fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 55

 
IgorM:

J'ai remarqué une tendance : cette agence est plus active lorsque le prix de l'essence augmente dans ma région. Ce matin encore, ils m'ont "fait plaisir" en m'offrant 55 kopecks supplémentaires.

Dans notre région, le prix du carburant diesel a également augmenté de 27,8 roubles. Nous grandissons, cependant ;0(
 

Selon mes calculs, l'économie russe sera en chute libre d'ici fin 2011/début 2012...

L'indice RTS va être multiplié par deux... :(

 
SEVER11:
Le prix de notre diesel a également augmenté à 27,8 roubles. Nous grandissons, cependant ;0(


Selon mes calculs, d'ici la fin de 2011. - Début 2012, les prix du pétrole vont s'effondrer !

Mais il est peu probable que les prix des stations-service soient également divisés par deux (AI 95 de 30 roubles à 15-16 roubles), car les élections présidentielles russes sont prévues pour le 4 mars 2012.

du Président de la Fédération de Russie, et personne n'a annulé les obligations sociales ... ))

 
IgorM:

J'ai remarqué une tendance : cette agence est plus active lorsque le prix de l'essence augmente dans ma région. Ce matin encore, ils m'ont "fait plaisir" en m'offrant 55 kopecks supplémentaires.


Le prix d'échange de l'essence sera presque divisé par deux d'ici la fin de l'année... Mais un effondrement mondial des prix du pétrole se produira en 2012, lorsque la phase active de la deuxième vague de la crise commencera.

 
NYROBA:


Selon mes estimations, d'ici la fin de 2011. - Début 2012, les prix du pétrole vont rapidement baisser !

Mais il est peu probable que les prix des stations-service baissent autant (AI 95 à 30... roubles) car le 4 mars 2012....

du Président de la Fédération de Russie, les obligations sociales n'ont pas encore été annulées ... ))

Je pense que le timing est un peu mauvais ici. Nous sommes maintenant au quatrième trimestre de 2011. Le pétrole s'est maintenu à certains niveaux et n'a pas baissé !!!!. Maintenant, avec les pullbacks vers le bas, le mouvement principal est vers le haut. Je pense que nous pouvons oublier le déclin mondial jusqu'en avril-mai 2012.
 
NYROBA:

MAIS, il est peu probable que les prix des stations-service diminuent également de moitié (AI 95 de 30 roubles à 15-16 roubles) car les élections présidentielles en Russie du 4 mars 2012 n'annuleront pas les obligations sociales.

du Président de la Fédération de Russie, et les obligations sociales sont toujours en vigueur... ))

Pour autant que je prête attention aux prix des denrées alimentaires dans le commerce de détail, la prochaine augmentation de prix intervient un ou deux jours après une hausse du prix de l'essence ou du diesel.

des engagements sociaux intéressants, maintenant qui reste à découvrir ?

 
SEVER11:
Je pense que le timing est un peu mauvais ici. Nous sommes maintenant au quatrième trimestre de 2011. Le marché du pétrole s'est maintenu à certains niveaux et n'a pas baissé !!!!. Maintenant, avec des pullbacks vers le bas, le principal mouvement à la hausse. Je pense que nous pouvons oublier les déclins mondiaux jusqu'en avril-mai 2012

Il existe au total deux instruments principaux permettant de réglementer les marchés :

1) le taux d'intérêt et

2) Impression monétaire

Le premier outil n'aura plus d'effet, car le taux actuel aux USA 0.25%, il n'y a nulle part où aller plus bas...

Logiquement, , le second instrument est mieux utilisé lorsqu'il apporte des dividendes, comme on dit "la route vers la table du dîner".

Il est peu probable que la Fed lance exactement maintenant le 3e programme d'assouplissement quantitatif car l'élection présidentielle américaine aura lieu le 6 novembre 2012.

S'ils impriment maintenant, ce sera comme un coup de canon sur des moineaux - aucun effet, donc je pense que tous les marchés vont chuter avant le début de 2012.

 
IgorM:

Pour autant que je prête attention aux prix des denrées alimentaires dans le secteur de la vente au détail, la prochaine augmentation de prix intervient un jour ou deux après l'augmentation du prix de l'essence/DT.

des engagements sociaux intéressants, juste pour savoir à qui ?


C'est évident ici, l'inflation augmente au détriment de l'impression monétaire incontrôlée.

Idéalement, la quantité de biens devrait être égale à la quantité d'argent, mais tout le monde comprend que ce n'est pas le cas.

Les prix des denrées alimentaires, y compris le pain, ne feront qu'augmenter parce que le prix du blé augmentera à l'avenir.

D'ailleurs, le prix du blé suit exactement les niveaux de Fibonacci.

Ci-dessous, ma prévision de blé du 14.04.11 et le mouvement réel des prix.

p .s. Après 10 ans de travail analytique minutieux, j'ai découvert la loi pour "regarder dans le futur" !

La loi est basée sur GOLD

 
NYROBA:


p.s. La dévaluation du rouble peut être calculée 2 ans à l'avance :


Tu penses à une grande échelle, Alexey. Visez-vous la place de Kudrin ?

Comment se fait-il que les nouvelles n'affectent pas le taux de change ?

Alors qu'est-ce qui le fait ? Peut-être juste le balisage ?

 
ULAD:


Tu penses à grande échelle, Alexey. Visez-vous le poste de Kudrin ?

Comment se fait-il que les nouvelles n'affectent pas le taux de change ?

Alors qu'est-ce qui le fait ? Peut-être juste le balisage ?


La prévision Rouble vs Dollar a été faite et est disponible gratuitement en ligne il y a 2 ans, https://www.mql5.com/ru/forum/133560/page46.

Ce qui est intéressant, c'est que le prix s'est déplacé le long d'une "trajectoire fixe" d'une section dorée d'une vague d'ordre supérieur à la section dorée d'une vague d'ordre inférieur ces deux dernières années.

p.s. Les nouvelles influencent l'angle de la tendance, c'est-à-dire que le prix accélère ou ralentit sur le chemin du nombre d'or de la vague.