fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 66

 
sergeev:

Alors, quelle sera votre prochaine prédiction ?
Attendez, aucune nouvelle figure ne s'est encore formée)))
 
Europa:

Donnez-moi le lien où vous avez posté le premier graphique.

Dans ce fil de discussion, à la page 54, on trouve le premier graphiquehttps://www.mql5.com/ru/forum/133560/page54.
 

La prévision de l'indice MICEX que j'ai faite le 01.11.2009 et le mouvement réel des prix... C'est ainsi que l'économie russe a augmenté et diminué...
Ce qui est le plus curieux dans cette chute, qui s'est produite à partir du niveau de résistance de 1850 points, était connu depuis 1,5 an avant qu'elle ne commence ...
Cette prédiction est toujours valable, c'est-à-dire qu'avec une probabilité de 99% sur 100, le mouvement de baisse de l'indice MICEX se poursuivrait, au moins jusqu'à 995 points, cette zone est surlignée en jaune.
p.s. Observez les marchés, quand tout tombe, les analystes fondamentaux expliqueront après coup pourquoi c'est arrivé.

Il y aura un grand nombre d'experts sur toutes les stations de radio et à la télévision qui en parleront et avec une

"intelligemment" expliquant comment la nouvelle, qui n'est pas encore sortie, a influencé cet automne... :о)

 

Pour l'indice RTS, au moins jusqu'au début de 2012, je m'attends à une baisse vers la zone de 1800-1805 points, cette zone est mise en évidence par la ligne d'olive

 
NYROBA:

Pour l'indice RTS, au moins jusqu'au début de 2012, je m'attends à une baisse vers la zone de 1800-1805 points, la zone donnée est soulignée à l'encre d'olive.


OK, votre prévision est acceptée.

La branche ne se poursuivra pas tant que cette prédiction ne sera pas vérifiée.

 

Une question pour la direction de l'entreprise :

Mes messages ne contiennent aucun langage grossier, aucune insulte, aucune publicité, je ne viole pas les règles du forum, pourquoi suis-je interdit de publication ?

M. Sergeev a-t-il le droit, sur la base de ses préférences personnelles, de choisir qui doit être présent sur le forum et qui ne doit pas l'être?

Veuillez ne pas supprimer ce message car il ne contredit pas les règles du forum.

Respectueusement,

Alex Niroba

 
NYROBA:

Question à la direction de l'entreprise :
Mes messages ne contiennent aucun langage grossier, aucune insulte, aucune publicité
, je ne viole pas les règles du forum, pourquoi suis-je interdit de publication ?
M. sergeev
a-t-il le droit de choisir, en fonction de ses préférences personnelles, qui doit être présent sur le forum et qui ne doit pas l'être?


Je vous l'ai déjà expliqué de manière populaire. Je peux vous le répéter.

- Si vous affichez des prédictions, il devrait y avoir des résultats de ces prédictions.
- Si vous ne publiez pas de résultats, vous n'aurez même pas de forum avec de telles prévisions.
- Si vous continuez à publier des photos de prévisions sans signification et non confirmées, elles seront supprimées.


Alors

- un poste. une prévision.
- lorsque la prévision est publiée, vous attendez la confirmation de la prévision.
- puis une nouvelle prévision.

Si vous voulez poster vos prévisions plus souvent, vous devriez poster des prévisions intraday. Il est préférable que vous fassiez un tableau de vos prévisions.

-------------

La politique de l'entreprise(Comment contacter l'administrateur) stipule explicitement que : " La publication de publicités est interdite.

Il ne peut y avoir de publicité, ni évidente ni cachée, ni de relations publiques pour des personnes ou des ressources spécifiques. Pas dans les photos d'avatars, pas dans les surnoms et pas dans les liens vers des ressources externes. etc.
Vous n'êtes pas sur une place de marché ici. Ce forum est principalement destiné aux programmeurs MQL4.

Donc si j'empiète sur votre droit de tirer des cartes RP ici, je le fais dans l'esprit des règles du forum. Vous essayez de promouvoir votre propre personnalité. Ça n'arrivera pas ici.

Vous n'êtes pas le premier à vouloir le faire, ils ont tous reçu des bannissements éternels pour ces actions continues. Vous ne devriez donc pas faire de relations publiques sur ce forum dans le style des faits non corroborés.

-------------

Personnellement, mon point de vue sur vos prédictions est qu'elles sont nécessaires. Mais j'aimerais ne pas en faire un charabia sans intérêt. Si vous pensez être un grand gourou du marché, vous devez vous comporter en conséquence.

Si vous voulez continuer à faire des prédictions et à vous établir comme un gourou du marché aux yeux du public, lisez le début de l'article pour savoir ce que vous devez faire.

 
NYROBA: Mes messages ne contiennent aucun langage grossier, aucune insulte, aucune publicité, je ne viole pas les règles du forum, pourquoi suis-je interdit de publication ?

Je me souviens très bien que la publicité a été supprimée à plusieurs reprises de vos messages.

Venons-en au fait. Vos prédictions peuvent être interprétées comme vous le souhaitez. Et vous l'utilisez. Vous affichez des chaînes de prédictions qui ont soi-disant été entièrement réalisées. C'est de la triche. Vos images du passé sont simplement des scénarios alternatifs que vous n'avez pas mentionnés au moment de la prévision. Et maintenant vous vous en souvenez, car ce sont ceux qui correspondent parfaitement au mouvement.

Je crois que votre activité dans ce fil de discussion donne une fausse impression de l'exactitude de vos prédictions.

De plus, il semble que vos transactions réelles ne correspondent pas du tout à vos prédictions. Vous l'avez déjà démontré à plusieurs reprises sur des comptes de démonstration, bien que vous ayez fait référence à un compte réel avec un montant décent dessus. Mais rien ne prouve que les transactions réelles se font exactement comme vous le dites.

Je suis d'accord avec les commentaires de Sergeev, mais avec ce que j'ai dit, je pense que votre présence sur ce forum se réduit à rien d'autre que des relations publiques et de la tromperie. Si vous ne vous comportez pas selon les recommandations du modérateur, je mettrai sur le conseil des modérateurs et devant l'administration la question de l'interdiction éternelle du pseudo NYROBA.

 

Mathemat, comme toujours, vous a tiré dans la tête avec une pagaie :)

Je pense que c'est la bonne chose à faire.

 
NYROBA:

Dans ce fil de discussion, à la page 54, se trouve le premier graphiquehttps://www.mql5.com/ru/forum/133560/page54.
d'ailleurs, les captures d'écran sont publiées le 14 octobre et les graphiques montrent que le 16 est loin derrière - comment cela se fait-il ?