fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 7

 
Préparé pour la deuxième vague de la crise. Une fois cuit, il est allé directement aux gens ;))
 
LeoV:

Ils ont aussi fait peur à la crise..... souvenez-vous que le pétrole était promis à 12 dollars pour la fin 2010.....))))
Ouais, la moitié des Granitov's attendent toujours les 40 dollars. Nous avons tous les mouvements écrits.)
 

On demande à un Anglais : "Combien de fois êtes-vous venu ?".

Il dit : "Deux.

- Et pour elle ?

- Elle dit 5.

- Bien joué !

On demande à un Français : "Combien de fois êtes-vous venu ?

Il dit 5.

- Et elle ?

- Elle a 10 ans !

- Magnifique !

Niroba dit : "Combien de fois es-tu venu ?

Il dit : 10 ! !!!

- Et elle ?

- Elle n'est pas venue.

Alors ici..... elle n'est pas venue......))))

 
J'ai une question pour le TS... Quel est votre niveau de stop loss lorsque vous entrez dans une transaction ?
 

Les stoploss ont été inventés par les lâches ....))))

 
seolink74:
J'ai une question pour le TS... Quel est votre niveau de stop loss lorsque vous entrez dans une transaction ?
la taille totale de la PAMM) SL=MC
 
seolink74:
J'ai une question pour TC. Quel est votre niveau de stoploss lorsque vous entrez dans une transaction ?


J'essaie d'entrer près des renversements et lorsque le prix va dans ma direction de 75-100 pips, je mets des stops au seuil de rentabilité.

En ce moment, j'achète 100K sur EUR à partir de 1.43 avec un take profit à 1.52.

J'ai également ouvert une position sur le franc, qui était ouverte depuis longtemps ... Je m'attends à une sérieuse hausse de toutes les monnaies par rapport au franc suisse,

Mais le plus probable est que la croissance active du bx commencera lorsque la deuxième vague de la crise arrivera.

En général, je mets des Stop Loss en fonction de la situation, si je vois que je suis entré du mauvais côté, je les ferme de mes mains, parfois avec une perte.

c'est différent.

 
NYROBA: J'essaie d'entrer près des renversements et lorsque le prix va dans ma direction de 75-100 pips, je place mes stops au seuil de rentabilité.
Pattalom.....))))
 
fozi:

Où étais-tu ?


Je faisais un site web et communiquais en parallèle sur d'autres forums, si cela vous intéresse, venez jeter un coup d'œil sur mon compte personnel.
 
LeoV:
PATTALOM.....))))
Tu n'étais pas prêt et c'est difficile de lire à partir de là. Je suis assis dans un fauteuil confortable, le pop-corn prêt... si seulement ils montraient cette branche particulière en 3D... :о) Je vais devoir soumettre cette idée aux modérateurs.