fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 13

 
NYROBA:


Il est beaucoup plus facile de lancer de la boue, et aucune intelligence particulière n'est requise. Et les gens pensent surtout en stéréotypes, ils sont trop paresseux pour tout comprendre.

Et votre conseil sur le style, je vais y réfléchir. ;о)

En bref, dans les thèses :

(1) il n'y a pas eu une seule insulte à votre égard dans ce fil. Le terme technique "petit escroc" que Mishek a utilisé, je pense, est tout à fait approprié.

(2) Des anciens membres du forum vous parlent et ont une très bonne idée de qui vous êtes vraiment. Les "lieux de conflits" ont été rappelés, l'histoire a bien conservé le tout.


PS : Je pense que vous connaissez mon opinion sur vous en tant que commerçant et je ne la répéterai pas.

 
NYROBA:


Pas tous, mais seulement ceux qui seront en position longue dans la 2e vague des marchés boursiers.

et sur le marché des devises, ceux qui essaient d'aller contre le dollar... :)


Soutenez-vous le dollar ? )))
 
artikul:

Vous êtes-vous levé pour un dollar ? )))

Donc la deuxième vague n'a pas encore commencé, c'est un peu tôt.....
 
NYROBA:

Donc la deuxième vague n'a pas encore commencé, c'est un peu tôt.....

Pouvez-vous partager le signal ? )))
 
Farnsworth:

brièvement, dans des thèses :

(1) il n'y a pas eu une seule insulte à votre égard dans ce fil. Le terme technique "petit escroc" utilisé par Mishek, je pense, est tout à fait approprié.

(2) Des anciens membres du forum vous parlent et ont une très bonne idée de qui vous êtes vraiment. Les "lieux de conflits" ont été rappelés, l'histoire a bien conservé le tout.

PS : Je pense que vous connaissez mon opinion sur vous en tant que commerçant et je ne la répéterai pas.


C'est un énorme "+" d'avoir des modérateurs sur le forum qui surveillent maintenant les messages, et d'avoir au moins quelques règles compréhensibles de comportement décent pour tout le monde.

Je voudrais vous rappeler, au cas où vous l'auriez oublié, que dans les fils de discussion précédents, le langage grossier et les insultes étaient acceptés comme une évidence, et que les insultes étaient déversées sans distinction sur la gauche, je pense.

c'est pourquoi tant d'utilisateurs de forums sont passés à d'autres forums. Si vous n'êtes pas trop paresseux pour lire les critiques sur Internet au sujet du forum MQL avant le contrôle des modérateurs est apparu ici

(comme sur Onyx et autres). Et beaucoup, comme vous le dites, les anciens utilisateurs du forum, je tiens à le souligner, ont été exposés et exposés d'innombrables fois qu'ils se sont inscrits

(se cachant lâchement) sous différents surnoms. Comme si personne ne vous voyait, vous pouvez même utiliser un langage grossier, tout de même vous en sortir.

Je me souviens que tu as changé de surnom plusieurs fois aussi...

Les gens ne sont pas stupides, ils voient qui et quand il s'est inscrit sur le forum, s'il a changé de pseudo, quels sujets il crée,

Et la nature de leurs messages n'est pas non plus sans importance, c'est-à-dire ce sur quoi ils écrivent et comment ils le font.

p.s. Et votre opinion sur mon trading ne m'intéresse pas vraiment, désolé si c'est grossier :o))))))))))

 
artikul:

Pouvez-vous partager le signal ? )))

Ouvrez le premier message de ce fil.
 
https://www.mql5.com/ru/forum/120788
NYROBA:

En appelant des clowns comme vous, j'ai déjà mon propre fonds d'investissement. :)))

je comprends que le sort du fonds est mauvais... c'est pour cela que vous suppliez de réinstaller le terminal sur votre ordinateur ?

quant au sujet, Niroba n'est pas le même, pas une seule déclaration en tant de jours, seulement les perspectives d'un avenir brillant.

 
NYROBA:


Le fait que le forum dispose de modérateurs qui surveillent désormais les messages et qu'au moins quelques règles compréhensibles de comportement décent aient été définies pour tout le monde est un énorme "+".

Je voudrais vous rappeler, au cas où vous l'auriez oublié, que dans les fils de discussion précédents, l'intimidation et le blasphème étaient considérés comme allant de soi, je pense qu'à cause de cela, beaucoup de personnes ont déménagé vers d'autres forums.

Si vous n'êtes pas paresseux, vérifiez les commentaires sur le forum MQL sur le web (par exemple sur Onyx, etc.) avant que les modérateurs ne soient contrôlés ici. Et beaucoup, comme vous le dites, d'anciens membres du forum,

De plus, beaucoup de vos anciens membres du forum,je tiens à le souligner, ont été démasqués et exposent le fait qu'ils se sont inscrits (lâchement cachés) sous différents pseudonymes. Comme si personne ne vous voyait, vous pouvez même utiliser un langage grossier, tout de même vous en sortir.

Merci pour le style normal. C'est beaucoup plus agréable à lire. Je dois vous rappeler que beaucoup de gens jurent en langage vulgaire, y compris vous. Souvent et non sans raison :o). Et tu as poussé beaucoup de gens à faire des bêtises.

Je me souviens que vos surnoms ont été changés... Les gens ne sont pas stupides, voyez qui et quand il s'est inscrit sur le forum, s'il a changé de pseudo, quels fils de discussion il crée, et l'essence de ses messages n'est pas sans importance non plus,

C'est-à-dire, ce sur quoi il écrit et comment il le fait.

p.s. Et votre opinion sur mon trading ne m'intéresse pas vraiment, désolé si c'est grossier :o))))))))))

Eh bien oui, ça a changé. J'étais grasn (et sur le forum MQ, où nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a des années). Mais cela a changé tout à fait officiellement, sur demande envoyée à l'administrateur. J'ai même expliqué sur le forum pourquoi (histoire très drôle). Mais le surnom a été changé, pas ajouté :o) En outre, vous pouvez voir, le surnom de grasn ainsi que farnsworth n'a jamais insulté personne (une fois dans un temps long - pigsaurus, mais il l'a mérité)

PS : si vous voulez vous vendre, vendre vos services et vos systèmes de trading, je vous conseille de changer radicalement votre style de communication. И .... Apprenez à faire des prévisions. Votre Nilly tronqué n'est pas bon. Vous pouvez enfin le comprendre, c'est un euphémisme. Améliorez votre système.

 
NYROBA:

En appelant des clowns comme vous, j'ai déjà mon propre fonds d'investissement. :)))

C'est l'inverse, NYROBA, c'est toi qui as besoin d'une présence sur le forum. C'est l'assistance ici, pas votre site. Faites preuve de plus de tact, d'autant plus que votre fonds ici, pour ne pas dire plus, personne n'en a besoin.

 
NYROBA:

Ouvrez le premier message de ce fil.

Il dit qu'il y aura un effondrement global )))) En tant qu'investisseur privé, pourrai-je gagner de l'argent avec ce projet ? Ou est-ce que seuls quelques privilégiés seront capables de le faire ? )))