Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement)

 

J'étais fasciné par le sujet du remplacement du cerveau du trader par un ordinateur, et je me suis soudain souvenu d'un logiciel longtemps attendu, conçu pour remplacer la matière grise du trader. J'ai été agréablement surpris de constater que le projet n'est pas mort et qu'il a fait quelques pas en avant. J'ai été agréablement surpris par le développement de Forex Strategy Builder http://forexsb.com/, il est entièrement gratuit, il est dessiné par un programmeur bulgare, il y a beaucoup de bugs, la russification est horrible, mais c'est inoffensif) ; le programme est drôle, il y a un générateur automatique de TS. Le programme passe automatiquement en revue les combinaisons de différents indicateurs sur le TF sélectionné, à la recherche de la combinaison la plus productive. Primitif, mais avec du goût. Le résultat est donné sous la forme d'un ensemble d'indicateurs et de conditions d'entrée/sortie, et il est ensuite facile de le mettre en œuvre dans MQL ou autre.

Parfois, il est agréable de remplacer son propre cerveau par celui d'un ordinateur. Bien entendu, l'adéquation du générateur doit être testée, par exemple en mettant en œuvre la stratégie dans MQL et en comparant les résultats. J'aimerais m'amuser moi-même, mais je suis trop occupé...

 
Oh, Sergey, merci de me le rappeler. La dernière fois, j'ai vu un produit beaucoup plus primitif et encore plus ( !) défectueux. Et maintenant, c'est très digeste et clair. Et la russification est meilleure. Produit utile. Je le recommande à tous les débutants car il les aide à comprendre correctement les processus.
 
Figar0 >> :

J'étais fasciné par le sujet du remplacement du cerveau du trader par un ordinateur, et je me suis soudain souvenu d'un logiciel longtemps attendu, conçu pour remplacer la matière grise du trader. J'ai été agréablement surpris de constater que le projet n'est pas mort et qu'il a fait quelques pas en avant. J'ai été agréablement surpris par le fait que le projet n'est pas mort mais j'ai fait quelques pas en avant. Le programme est gratuit http://forexsb.com/index.html, il a été développé par un programmeur bulgare seul, plein de bugs, russification mais pas de mal)

J'ai téléchargé la version européenne avec quelques erreurs. L'américain a téléchargé, installé, mais n'a pas fonctionné. Je vais essayer de télécharger l'alternative.

 
Reshetov писал(а) >>

La version européenne a été téléchargée et n'a pas juré du tout. L'américain a été téléchargé et installé, mais il n'a pas démarré du tout. Je vais essayer un autre téléchargement alternatif.

La version européenne est correcte. Je l'ai installé, je l'ai regardé.

 

Je n'ai eu aucun problème pour télécharger et installer sur plusieurs ordinateurs. C'est le graal que j'ai obtenu des pivots en 15 minutes).

 
Celui-là devient bon.
 

Un logiciel amusant, mais il n'a pas joué sérieusement, que fait-il même après ?

Et où d'autre ou qui peut vous dire en russe comment l'utiliser en général, parce que je ne suis pas bon en anglais, peut-être juste une aide pour ça en russe.

 
Le troisième élément de la barre des tâches en haut "View". La langue est le premier élément de la liste déroulante. Sélectionnez le russe.
 

C'est ce qu'on fait ici ? - On se masturbe !

Et voici pourquoi : nous avons une boîte noire qui a un quotient à l'entrée, tout ce qui se trouve à l'intérieur (les idiqatos, leurs paramètres, etc.), et des signaux de négociation entrée/sortie à la sortie. Que faisons-nous avec cette boîte ? Nous, en l'exécutant sur l'historique, sélectionnons les indicateurs et leurs paramètres de manière à maximiser le profit sur ce même historique. Si je comprends bien, nous ne sommes pas limités dans le nombre de paramètres ajustables ! Bien sûr, en ayant autant de paramètres que je le souhaite, je peux m'adapter à l'histoire aussi précisément que je le veux. A la limite, je vais simplement apprendre par cœur tous les extremums de prix qui ont eu lieu et obtenir une équité directe (pour un lot fixe) sans aucun drawdown ! Est-il utile pour le trading réel ? - Zéro !

En fait, le programme nous permet simplement de contourner le verrou du testeur MT, qui ne peut pas regarder dans le futur lorsqu'il teste l'historique.

En avons-nous besoin ?

 
Neutron писал(а) >>

Après l'avoir fait tourner sur l'historique, nous sélectionnons les indicateurs et leurs paramètres de manière à maximiser le profit sur ce même historique, et, si je comprends bien, nous ne sommes pas limités dans le nombre de paramètres ajustables ! Bien sûr, en ayant autant de paramètres que je le souhaite, je peux m'adapter à l'histoire aussi précisément que je le veux. A la limite, je vais simplement apprendre par cœur tous les extremums de prix qui ont eu lieu et obtenir une équité directe (pour un lot fixe) sans aucun drawdown ! Est-il utile pour le trading réel ? - Zéro !

Le code est limité dans le générateur). Et avec un peu d'intelligence, on peut pousser n'importe quoi jusqu'à l'absurde ; d'ailleurs, tout programme est une boîte noire si on ne l'a pas écrit soi-même ou si on ne l'a pas approfondi. Mais là n'est pas la question. Par exemple, je ne suis pas enclin à surestimer ses capacités, et dans la "vie de tous les jours", je n'utilise pas du tout les indicateurs. Et je n'en attends aucun profit. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre robot de trading, ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez aucun conseil. Vous devriez le voir vous-même, jouer avec, vous devriez vous détendre de temps en temps).

 
Vinin >> :

Celui de l'Europe est bien. >> Je l'ai installé, je l'ai regardé.

Il s'avère que le cadre n'était pas installé. >> Je l'ai installé, et ça marche.

Raison: