Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 12

 
Ne trouve que le fichier 177_SSB[1].EXE-01B3ACDF.pf
 
khorosh писал(а) >>
Ne trouve que le fichier 177_SSB[1].EXE-01B3ACDF.pf

Il y a encore un téléchargement et cette fois, souviens-toi où) Yuri n'aidera pas.

 
Figar0 писал(а) >>

Il y a encore un téléchargement et cette fois, souviens-toi où) Yuri n'aidera pas.

Je l'ai téléchargé à nouveau. En essayant de l'exécuter, on obtient un message d'erreur. 177_ssb.exe n'est pas une application Win32/.
 
khorosh писал(а) >>
Je l'ai téléchargé à nouveau. En essayant de le démarrer, le message d'erreur suivant apparaît : 177_ssb.exe n'est pas une application Win32/.

Un grand garçon doit s'occuper de ces choses lui-même) La machine JAVA est-elle opérationnelle ? Le fichier s'est-il téléchargé complètement ?

 
Figar0 писал(а) >>

Un grand garçon doit s'occuper de ces choses lui-même) La machine JAVA est-elle opérationnelle ? Le fichier s'est-il téléchargé complètement ?

Merci, le fichier n'a pas été téléchargé complètement, j'étais pressé d'obtenir le graal plus rapidement :-)

 
khorosh писал(а) >>

Merci, je n'ai pas entièrement téléchargé le fichier, je suis pressé d'obtenir le Graal :-)

J'espère que vous avez déjà commandé le catalogue des yachts et des îles ?

;)

 
PapaYozh писал(а) >>

J'espère que vous avez déjà commandé un catalogue des yachts et des îles ?

;)

Pas encore, je dois me dépêcher, sinon tout sera pris et je ne l'aurai pas :-)

 
Reshetov.
Yura. L'intervalle d'historique auquel la stratégie est sélectionnée est-il fixe ou peut-il être modifié ?
 
khorosh >> :
Reshetov.
Yura. S'agit-il d'un intervalle codé en dur ou peut-il être modifié ?

Ce serait bien. Il est difficile d'estimer la robustesse avec peu de transactions.

C'est une idée merveilleuse dans l'ensemble. Nous devrions le développer davantage.

 
khorosh >> :
Reshetov.
Yura. L'intervalle de l'historique, dans lequel la stratégie est sélectionnée, est-il fixé de manière rigide ou peut-il être modifié ?

La version 1 utilise la totalité de l'intervalle d'historique qui a été téléchargé sur le terminal. Nous ne pouvons donc pas le modifier, sauf si nous le faisons par le biais du terminal "Quotes Archive".


À l'avenir, il est prévu d'ajouter une fonctionnalité sous la forme "Utiliser la date de ....". à ...". J'en ai besoin moi-même, pour qu'en plus de tester la stratégie sur d'autres instruments sans modifier l'horizon temporel et sans optimisation, elle puisse également être testée avec des tests avancés.