Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 8

 
FOREXMASTER писал(а) >>

J'ai travaillé pour 3 paires de devises et j'ai téléchargé les cotations de mon interbancaire.

Pensez-vous que cela soit réaliste pour 3 mois sur un compte réel et de plus vous pouvez le multiplier par 3 avec un EA multidevises :

Il n'est pas clair pourquoi Profit/perte 0.63

 
poiskspider >> :

Je peux partager la stratégie générée.

Si vous partagez, il est préférable d'envoyer (en l'attachant au message) un fichier zippé par ZIP- ou RAR- xml dans lequel la stratégie elle-même est sauvegardée. Parce que si vous prenez la description de TC, alors il y a un tas de problèmes pour essayer de l'interpréter ou pas.


Cependant, j'ai moi-même déjà accumulé un grand nombre de stratégies de ce type. Beaucoup d'entre eux, si vous regardez de près les signaux de trading, ne sont qu'un ramassis de charabia.

 
khorosh >> :

Il n'est pas clair pourquoi Profit/Perte 0.63

parce que la stratégie est conçue pour des sauts brusques et que le "Profit/Loss" est calculé sur les transactions rentables/perteuses.

 
Reshetov >> :

Si vous partagez, il est préférable d'envoyer (en l'attachant au message) un fichier zippé par ZIP- ou RAR- xml dans lequel la stratégie elle-même est sauvegardée. Parce que si vous prenez la description de TC, alors il y a un sacré effort à faire pour interpréter ce ou.

J'ai déjà trouvé une description de la stratégie, j'ai dû transpirer la recherche, ils sont trop vieux.

Dossiers :
gbpusd1.rar  4 kb
 
poiskspider >> :

Voici une description de la stratégie sgenirirovannoe progoy.J'ai déjà sur elle ipprineciple et indyuki trouvé. a dû suer la recherche - bolno ils sont anciens.


Il a été dit que personne n'a besoin de la description. Je ne pense pas que quiconque soit intéressé à perdre du temps à interpréter vos grails - il n'y a nulle part où mettre les vôtres. Enregistrez la stratégie avec un nom, puis à partir du dossier \Stratégies, archivez et joignez le fichier nom_stratégie.xml (où "nom_stratégie" - nom du fichier avec lequel la CT a été enregistrée, et xml - extension).



PS. Cependant, vous pouvez ne pas vous en soucier :



Transactions gagnantes : 29

Transactions déficitaires : 9


Total : 35 échanges. Il est très probable qu'il s'agisse d'un ajustement.

 
Reshetov >> :

Je vous ai dit que personne n'a besoin de la description. Il est peu probable que quelqu'un soit intéressé à perdre du temps à interpréter vos grails - il n'y a nulle part où mettre les vôtres. Sauvegarder la stratégie avec un nom et puis à partir du dossier \Stratégies archiver et joindre un fichier nom_stratégie.xml (où "nom_stratégie" - le nom du fichier avec lequel le TC enregistré, tandis que xml - expansion).

De rien, et vous devriez être plus tolérant.

Dossiers :
 
poiskspider >> :

S'il vous plaît et soyez plus tolérant


Si vous voulez être "plus tolérant", vous devriez vous adresser à l'administration de la "Maison de la tolérance".



Pour ce qui est de votre graal, ne vous donnez pas la peine - il est totalement inadapté. Je peux expliquer pourquoi. Vous avez un cadre temporel M1, et la condition de sortie du marché est la clôture de la journée, c'est-à-dire à la fin de la journée. Mais le TS ne se contente pas de fermer toutes les positions à la fin de la journée, il ouvre également toutes les positions dans la direction déterminée par la toute première transaction au début de la journée. Par exemple, si le premier signal de transaction est une position longue, tous les signaux courts seront ignorés pendant la journée, et les signaux longs seront ouverts. C'est pourquoi nous obtenons un miracle, c'est-à-dire qu'il suffit d'ajuster la stratégie pour que les premiers signaux quotidiens coïncident au maximum avec la direction de la tendance principale du jour suivant. Et puis nous devons ajouter du volume à cette même direction. Et l'impression de "croissance" du dépôt apparaît. Bien que la probabilité d'attraper le premier signal dans la direction principale du jour sur les minutes est de 50/50.


À partir de là, tirez des conclusions :


1. La sortie Day Closing ne peut pas être utilisée sur des périodes autres que H4 ou D1. La probabilité d'ajustement augmente beaucoup sur les petites échéances.

2) Il n'est pas correct d'utiliser les recharges et autres MM en général. Pour éviter toute confusion, désactivez le rechargement et configurez votre stratégie pour négocier avec un lot fixe. Ajustement + complément = le Graal


Pour convertir le programme en un lot constant, vous devez :


1. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "Propriétés de la stratégie".

Cliquez sur "Négocier un nombre constant de lots".

3. appuyez sur le bouton "Accepter".

 

Отсюда выводы:


1. La sortie de clôture du jour ne peut pas être utilisée sur des horizons temporels autres que H4 ou D1. Sur des périodes plus courtes, la probabilité d'ajustement de cette production augmente de façon expotentielle.

2) Il n'est pas correct d'utiliser les remplissages et autres MM en général. Désactivez le rechargement et configurez votre stratégie pour négocier avec un lot fixe afin d'éviter toute confusion. Ajustement + complément = le Graal


Pour convertir le programme en un lot constant, vous devez :


1. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "Propriétés de la stratégie".

Cochez la case "Négocier un nombre constant de lots".

3. appuyez sur le bouton "Accepter".


J'ai fait comme vous l'avez dit, le résultat est le même, la stratégie apporte également des bénéfices, mais bien sûr déjà 46% en 2 mois.


Informations statistiques

Marché Compte
Symbole GBPUSD Scanner à l'intérieur d'une barre Non atteint
Période 1 minute Méthode d'interpolation Scénario pessimiste
Nombre de barres 50000 Barres ambiguës 0
Date de la mise à jour 11.02.09 Barres testées 49872
Heure de mise à jour 11:31 Compte de départ 10000,00 USD
Date de début 16.12.08 Solde du compte 14105,00 USD
Heure de départ 17:36 Compte minimum 10000,00 USD
Prix minimum 1,3503 Compte maximum 14105,00 USD
Prix maximum 1,5722 Abaissement maximal 325.00 USD
Écart moyen 1 pépin Bénéfice total 5210,00 USD
Écart maximal 135 pips Perte totale 1105,00 USD
Moyenne Haut-Bas 6 pips Commandes envoyées 49910
Maximum High/Low 79 pips Ordres exécutés 77
Fermeture-Ouverture moyenne 3 Pips Lots échangés 77
Fermeture-ouverture maximale 78 pips Transactions gagnantes 29
Week-end maximum 4 Échecs commerciaux 9
Barres de données maximales 50000 Rapport bénéfices/pertes 0,76
Les données ne sont pas plus anciennes que Aucune restriction Temps en poste 100 %
Les données ne datent pas de plus de Aucune restriction Écart accumulé 156,00 USD
Combler le manque de données Désactivé Roulement accumulé 0,00 USD
Supprimer les mauvaises données Désactivé Commission accumulée 0.00 USD


Glissement accumulé 0,00 USD


Montant total des charges à payer 156,00 USD


Solde sans régularisation 14261,00 USD


Taux de change de la devise du compte Non utilisé
 
Reshetov >> :

Pour convertir le programme en un lot permanent, vous avez besoin :


1. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "Propriétés de la stratégie".

2. cochez l'option "Traiter un nombre constant de lots".

Cliquez sur le bouton "Accepter".


Afin d'interdire l'ajout, vous devrez procéder ainsi.

Comportement du signal de la direction suivante - Rien


"Négocier un nombre constant de lots" - Cela signifie que tous les ordres seront égaux au nombre de lots sélectionné.

 

Для того, чтобы запретить добавление вам придется сделать это.

Next same direction signal behavior - Nothing


"Négocier un nombre constant de lots" - Cela signifie que tous les ordres seront égaux au nombre de lots sélectionné.

Dans cet article, j'ai sélectionné le nombre de lots------------------1.

Le résultat est visible ci-dessus.
Le code doit être transféré à l'EA et ensuite exécuté dans le testeur, sinon tout n'est que devinette dans le marc de café.