Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 6

 
zelda писал(а) >>

Il semble que vous n'ayez pas .NET v2. Utilisez-vous XP ? Vista est livré avec le cadre installé.

Allez sur la page de téléchargement du programme avec Internet Explorer. Il y a un script de vérification.

Edit :

-------------------

Script de détection du framework (Internet Explorer uniquement)

Nouvelle version bêta de Forex Strategy Builder

Merci beaucoup. Je l'ai téléchargé et il fonctionne.

 
les conditions préalables de l'Onanisme mqlcracy :
a) dans le transfert brutal de TS à MQL sous la forme d'indicateurs nus, c'est-à-dire sans/en dehors de l'environnement de traitement du signal.
b) la dépendance "saisonnière" des principes indicateurs du TS optimal sur le marché, obligeant soit à un spectre d'Expert Advisors, soit à la génération d'Expert Advisors à la volée.
sur la base de 'a' et 'b', l'auteur du prog génial a un marketing optimal, comme un rasoir à usage unique.
 

Je ne pense pas que beaucoup de gens devraient être flattés, c'est juste un outil de création de graal, rien de plus.

Par exemple, voici ce qu'écrit le créateur de Popov :

Balance: 514 pips is not too bad.
My actual trading balance for an year is about 600-650 pips.

Il est peu probable que quelqu'un qui utilise les outils d'un autre gagne plus d'argent que l'auteur lui-même.

Testez-la, fermez-la et oubliez-la.

 
bon truc ! où trouver des données sur les minutes et autres périmètres, j'ai regardé ici mais c'est très petit !
 
FOREXMASTER писал(а) >>
bon truc ! où trouver des données sur le minutki et autres périmètres, j'ai regardé ici mais c'est très petit !

De HC, un script modifié pour la distillation de hst en csv par le logiciel que j'ai posté dans ce fil...

 

Reshetov писал(а) >>


4. Pour les amateurs d'analyse technique, tout cela ressemble certainement à du bricolage et à une boîte noire, car ils ne sont pas versés dans ce domaine, mais seulement engagés dans une masturbation verbale.


Les chiens aboient, la caravane part

Tu craches de la bile pour rien... nous sommes tous pour la critique constructive et la discussion, pas pour les conneries inutiles...


Dis-moi où tu trouves ta confiance quand tu vas utiliser les stratégies données par le programme ? Il est clair que l'ajustement du marché fonctionnera pendant un certain temps sur les OOS ... mais la question est. .. comment allez-vous déterminer la période, en utilisant ce programme ?


où avez-vous confiance que la prochaine "ré-optimisation" ne produira pas un tel ensemble d'indicateurs et de signaux qui ne fonctionneront pas sur OOS ... Au moins pour la durée que vous prévoyez...

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Dites-moi, où prenez-vous votre confiance lorsque vous allez utiliser les stratégies émises par le logiciel sur le réel ? De toute évidence, l'ajustement du marché fonctionnera pendant un certain temps sur l'OOS... mais la question est. .. comment allez-vous déterminer la période, en utilisant ce programme ?

où avez-vous confiance que la prochaine "ré-optimisation" ne produira pas un tel ensemble d'indicateurs et de signaux qui ne fonctionneront pas sur OOS ... Au moins pour le temps que vous attendez...

Et comment résoudre ces problèmes ? Le programme n'est qu'un outil, peu importe comment la stratégie est créée, vous pouvez sélectionner manuellement différentes combinaisons d'indicateurs pendant de nombreux jours et nuits, vous pouvez confier le programme. La question est de savoir quelle méthode donnera le meilleur résultat. Mais le fait que le programme soit plus rapide, plus pratique et évident ! - c'est un fait. Et la façon dont le programme fonctionnera n'a rien à voir avec cela, évidemment, c'est la même chose que si la stratégie était créée à la main. Personne n'a aboli la tête du commerçant, penser, vérifier, tester... Dans cette version du programme, j'ai déjà changé d'avis, passant d'un jouet à un outil très pratique, bien que ses possibilités soient limitées.

 
Figar0 >> :

Comment résoudre ces problèmes ? Le programme n'est qu'un outil, quelle que soit la façon dont la stratégie est créée, vous pouvez choisir manuellement différentes combinaisons d'indicateurs pendant de nombreux jours et nuits, vous pouvez faire confiance au programme pour le faire. La question est de savoir quelle méthode donnera le meilleur résultat. Mais le fait que le programme soit plus rapide, plus pratique et évident ! - c'est un fait. Et la façon dont le programme fonctionnera n'a rien à voir avec cela, évidemment, c'est la même chose que si la stratégie était créée à la main. Vous devez penser, vérifier, tester...

+1

 
Figar0 >> :

Comment résoudre ces problèmes ? Le programme n'est qu'un outil, quelle que soit la façon dont la stratégie est créée, vous pouvez choisir manuellement différentes combinaisons d'indicateurs pendant de nombreux jours et nuits, vous pouvez faire confiance au programme pour le faire. La question est de savoir quelle méthode donnera le meilleur résultat. Mais le fait que le programme soit plus rapide, plus pratique et évident ! - c'est un fait. Et la façon dont le programme fonctionnera n'a rien à voir avec cela, évidemment, c'est la même chose que si la stratégie était créée à la main. Personne n'a aboli la tête du commerçant, penser, vérifier, tester... J'ai déjà changé d'avis sur le programme, qui est passé du statut de jouet à celui d'outil très pratique, bien que ses capacités soient quelque peu limitées.

En principe, j'ai trouvé une stratégie et un ensemble d'indicateurs pour elle... Je pense depuis longtemps... vous avez raison quand vous dites que cela peut faire gagner beaucoup de temps à un débutant... mais Reshetov n'est pas un débutant :)


Je suis confronté à ce problème en ce moment - comment déterminer la période hors échantillon... J'ai quelques idées... beaucoup de choses que j'ai apprises ici

il existe des méthodes pour prédire les "phases du marché"... et je ne sais pas vraiment comment adapter les jeux d'indicateurs de ce programme à cette phase...


Je ne sais pas comment faire... >> peut-être parce que mon système n'est pas encore au point et que je ne suis pas si familier avec le programme...


 
Figar0 >> :

Et comment résoudre ces problèmes ? Le programme n'est qu'un outil, peu importe comment la stratégie est créée, vous pouvez sélectionner manuellement différentes combinaisons d'indicateurs pendant de nombreux jours et nuits, ou vous pouvez confier cela au programme. La question est de savoir quelle méthode donnera le meilleur résultat. Mais le fait que le programme soit plus rapide, plus pratique et évident ! - fait.

C'est le problème du testeur MT4 : tout cela est très peu pratique. Il faut d'abord identifier la stratégie, puis la programmer, et seulement ensuite vérifier qu'il n'y a pas de bogues, la modifier et la revérifier. Beaucoup de temps est perdu, dont la majeure partie est consacrée à la programmation, à l'identification des bogues et, surtout, au fait que MQL4 est un interprète très lent. Dans ce logiciel, c'est l'inverse, c'est-à-dire que toutes les étapes d'identification, de modification et de vérification sont effectuées sans transfert du code TC vers le code MQL4, très rapidement et à la volée. Et ce n'est que lorsque le TS sélectionné est reconnu comme adéquat qu'il peut être transféré vers MQL4.


Ce programme nous permet de décider à coup sûr si une stratégie de trading vaut le sacrifice (c'est-à-dire si elle est transférée vers MQL4). Après tout, le processus le plus long et le plus laborieux (la programmation et le débogage) n'est nécessaire qu'à la toute dernière étape, et seulement si les étapes précédentes ont été menées à bien.


Scriptex >> :

Je pense que de nombreux traders ne doivent pas se faire d'illusions, c'est juste un outil pour créer des grails, rien de plus.

Il y a un dicton : un cochon trouve de la terre partout.


Quant à ce programme, c'est un outil et pas plus. Ce que vous créez avec, grails ou quelque chose de plus réel, est votre problème personnel.


Une hache est aussi un outil, vous pouvez construire une maison et couper du bois et des vieilles dames en attente, et même essayer de faire du porridge avec. Chacun choisit lui-même comment utiliser l'outil.



Tout dépend de deux facteurs :



1. l'expérience d'utilisation de l'outil par ceux qui l'utilisent.

2. les domaines d'application