Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 20

 
Figar0 >> :

J'étais fasciné par le sujet du remplacement du cerveau du trader par un ordinateur, et je me suis soudain souvenu d'un logiciel longtemps attendu, conçu pour remplacer la matière grise du trader. J'ai été agréablement surpris de constater que le projet n'est pas mort et qu'il a fait quelques pas en avant. J'ai été agréablement surpris par le développement de Forex Strategy Builder http://forexsb.com/index.html, il est entièrement gratuit, il est dessiné par un programmeur bulgare, il y a beaucoup de bugs, la russification est horrible, mais c'est inoffensif) ; le programme est drôle, il y a un générateur automatique de TS. Le programme passe automatiquement en revue les combinaisons de différents indicateurs sur le TF sélectionné, à la recherche de la combinaison la plus productive. Primitif, mais avec du goût. Le résultat est donné sous la forme d'un ensemble d'indicateurs et de conditions d'entrée/sortie, et il est ensuite facile de le mettre en œuvre dans MQL ou autre.

Parfois, il est agréable de remplacer son propre cerveau par celui d'un ordinateur. Bien entendu, l'adéquation du générateur doit être testée, par exemple en mettant en œuvre la stratégie dans MQL et en comparant les résultats. Je pourrais l'essayer moi-même, mais j'ai trop de travail à faire maintenant...

L'aide pour le faire fonctionner ne fonctionne pas.

 

Je ne peux pas lancer ssb_1, il dit "n'est pas une application Win32"... bien que ce soit le dernier Java, Net Framework 2, le fichier est entièrement téléchargé...

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
mpeugep >> :

Je ne peux pas lancer ssb_1, il dit "n'est pas une application Win32"... bien que ce soit le dernier Java, Net Framework 2, le fichier est entièrement téléchargé...

>> Qu'est-ce que je fais mal ?

Il y a eu un problème sur le site, au lieu des 610kb, le site m'a permis de télécharger seulement un peu plus de 200kb. Par conséquent, il s'agissait d'un téléchargement incomplet. Le problème a été corrigé, maintenant le fichier est entièrement téléchargé et fonctionne.

 
Reshetov >> :

Il y a eu un problème sur le site, au lieu de 610 kilo-octets, le site ne permettait de télécharger qu'un peu plus de 200 kilo-octets. Cela a entraîné un téléchargement incomplet. Maintenant il a été résolu et le fichier est téléchargé et exécuté complètement.

>>Merci, tout fonctionne !

 
Une chose que je peux dire... Le programme du programmateur bulgare fonctionne très bien. J'ai déjà mis en œuvre 4 stratégies. Vous devez choisir le meilleur, car le meilleur donnera les meilleurs résultats. En outre, l'optimiseur est toujours à portée de main. La stratégie a parfois besoin d'un filtre.
 
zfs писал(а) >>
Une chose que je peux dire... Le programme du programmeur bulgare fonctionne très bien. J'ai déjà mis en œuvre 4 stratégies. Vous devez choisir le meilleur, car le meilleur donnera les meilleurs résultats. En outre, vous avez toujours l'optimiseur à portée de main. La stratégie a parfois besoin d'un filtre.

Je l'aime aussi, en principe ! Mais seulement... de manière pessimiste. :)))

Et montrerez-vous les stratégies mises en œuvre ? Au moins xml ?

Et de préférence avec les rapports de MT4... ;)

 
Reshetov писал(а) >>

... Quelqu'un téléchargera des cotations brisées et cassées et effectuera des tests sur celles-ci et supprimera toutes les stratégies rentables. ...

Ou peut-être de ne pas permettre aux "utilisateurs" de télécharger des citations ? Utilisez ceux qui sont dans le référentiel. Et mettez-les à jour en conséquence (auprès de l'administrateur).
 
voltair >> :
Pourquoi ne pas interdire aux "utilisateurs" de télécharger des citations ? Utilisez ceux qui sont dans le référentiel. Et mettez-les à jour en conséquence (auprès de l'administrateur).

L'idéal serait que toutes les sociétés de courtage fournissent des devis à partir d'un seul endroit. Et jusqu'à ce qu'ils aient leur propre fournisseur de citations et leurs propres paramètres de filtres, ces citations, alors nous ne faisons que rêver d'un avenir radieux.


Ainsi, en principe, les stratégies seront triées sur la base d'une variété de citations différentes provenant de différents serveurs et seules les plus "épaisses" seront naturellement sélectionnées.

 
Reshetov писал(а) >>

L'idéal serait que toutes les sociétés de courtage fournissent des devis à partir d'un seul centre. Mais tant que chacun d'entre eux dispose de son propre fournisseur de cotations et de ses propres paramètres de filtrage pour ces mêmes cotations, on ne peut que rêver d'un avenir radieux.

Comme l'a dit un jour un sage, "il n'est pas nécessaire de manger toute la casserole pour goûter le bortsch". :)

C'est-à-dire qu'il est certainement bon de pouvoir consulter les cotations d'un nombre illimité de sociétés de courtage. Mais je suppose que les ressources informatiques du dépôt ne sont pas illimitées, et que toutes les sociétés de courtage ne sont pas "intéressantes" et nécessaires. Donc, à mon avis, nous ne devrions choisir qu'un nombre limité de sociétés de courtage (par exemple 10), dont le chargement des cotations pourrait être automatisé (avec contrôle de l'exactitude). Et les stratégies doivent être fondées sur elles. Et de sélectionner les sociétés de courtage de manière à ce que les caractéristiques des devis diffèrent de manière significative. Ensuite, si la stratégie est vraiment "à fleur de peau", elle fera apparaître des bénéfices partout sur ce "continuum" de sociétés de courtage. Et si un utilisateur veut vérifier "sa" société de courtage, qu'il le fasse lui-même. Nous pouvons également inclure certaines sociétés de courtage dans le "continuum" des cotations et en exclure d'autres.

Même si, bien sûr, il existe des sociétés de courtage où certaines stratégies fonctionnent bien, mais ne fonctionneront nulle part ailleurs. La question est de savoir si ces stratégies doivent être conservées dans un dépôt.

 

A la demande de ceux qui souffrent, j'imprime les résultats de stratégies pas très bonnes sur notre analyseur préféré :

J'imprime les résultats pour 3 mois (je suis trop paresseux pour attendre, sur des périodes plus longues le bénéfice est étalé, mais l'analogie est la même, je dois encore optimiser plus souvent :)

J'ai un petit dépôt, je n'ai pas d'argent maintenant, j'ai investi tout mon argent en actions :)

Toutes les stratégies jusqu'à présent pour l'EURUSD

Basé sur l'écart par rapport au prix typique en utilisant l'oscillateur ATR MA.

Les bars dans l'histoire1367Tiques modélisées1093881Qualité de la modélisation69.23%
Erreurs de concordance des graphiques67




Dépôt initial1333.00



Bénéfice net2631.09Bénéfice total5161.32Perte totale-2530.23
Rentabilité2.04Gain attendu51.59

Dégradation absolue195.06Abaissement maximal637.41 (20.29%)Abattement relatif21.45% (310.77)

Total des transactions51Positions courtes (% de gain)32 (53.13%)Positions longues (% de gain)19 (52.63%)

Transactions rentables (% de toutes)27 (52.94%)Transactions à perte (% de toutes)24 (47.06%)
Le plus grandcommerce profitable1337.98transaction perdante-109.29
Moyenneopération rentable191.16commerce perdant-105.43
Nombre maximalgains continus (profit)4 (1819.64)Pertes continues (perte)4 (-417.69)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)1819.64 (4)Perte continue (nombre de pertes)-417.69 (4)
Moyennegains continus2Perte continue2

2. rebondir sur des niveaux ronds (à finaliser).

Les bars dans l'histoire1367Tiques modélisées1093881Qualité de la modélisation69.23%
Erreurs de concordance des graphiques67




Dépôt initial1333.00



Bénéfice net1225.45Bénéfice total3613.25Perte totale-2387.80
Rentabilité1.51Gain attendu47.13

Dégradation absolue148.29Abaissement maximal1030.80 (29.19%)Abattement relatif29.19% (1030.80)

Total des transactions26Positions courtes (% de gain)15 (53.33%)Positions longues (% de gain)11 (45.45%)

Transactions rentables (% de toutes)13 (50.00%)Transactions à perte (% de toutes)13 (50.00%)
Le plus grandcommerce profitable1149.96accord perdant-193.58
Moyenneopération rentable277.94accord perdant-183.68
Nombre maximalgains continus (profit)5 (1805.59)Pertes continues (perte)3 (-556.54)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1805.59 (5)Perte continue (nombre de pertes)-556.54 (3)
Moyennegains continus2Perte continue

2


3