Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 49

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Le menu "Export" vous permet d'exporter les données historiques, les indicateurs, les signaux ou les transactions vers une feuille de calcul Excel.

Cela est utile pour comparer les indicateurs et appliquer des statistiques supplémentaires, la gestion de l'argent ou le backtesting.

J'ai déjà cassé mon "jouet". :) :):) :):) :)

'

Quoi/quoi/pourquoi - je ne sais pas. Des bogues "visibles" - a été en mesure d'atteindre un mode lorsque le coureur de génération "fonctionne", les calculs ne change pas. Bouton Stop "enfoncé", mais le processus de génération ne s'arrête pas. Le problème est exactement le suivant. Et les croix ne ferment rien - seulement Ctrl+Alt+Del. :) :):)

'

Aussi bien dans la nouvelle que dans l'ancienne version.

- Comment dois-je procéder ? J'ai tout téléchargé tel quel et je l'ai installé à partir de zéro (c'est-à-dire dans le répertoire Data - 'Original').

- DateTime Frame 4 Hours (Problème sur n'importe quel TF)

- Symbole EurUsd

- Marché->DonnéesHorizon 1000

- Suppression des données n'ayant jamais existé avant le 1.10.2008

- Méthode d'interprétation des barres Pessimiste

Suivant

Générateur->Générateur et tout... Charge FSB 81%.

 
SergNF >> :

Et j'ai déjà cassé mon "jouet". :) :):) :):) :)

- Marché->DonnéesHorizon 1000

- Suppression des données depuis le 1.10.2008

Bonjour,

Tank vous pour le rapport !

Il s'agit d'un ancien bug. Je pensais l'avoir réparé mais il semble que non :)

Il apparaît lorsqu'il n'y a pas assez de barres de données.

Augmentez les barres de données à 2000 pour le moment.


---

Je l'ai réparé maintenant ! Je publierai la nouvelle version le 1er avril.

..

Dans ce contexte, si quelqu'un apporte des corrections à la traduction russe, je les inclurai également. Wiki de traduction russe

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Augmentez les barres de données à 2000 pour le moment.

Ce n'est pas une solution. C'est la seule façon de faire de l'OOS pour l'instant (tant que l'écrêtage des anciennes dates ne fonctionne pas).

Mais nous trouverons un moyen de nous en sortir. :)

SZY. Mais l'essentiel est d'arrêter la "génération" avec le bouton Stop ! !!!!!.

 

OOS qu'est-ce que c'est ?

 
Miroslav_Popov >> :

>> Qu'est-ce que c'est ?

test avancé - un test d'un EA en dehors de la période d'optimisation

 

OK. Solution temporaire :

Horizon des données - Barres maximum 1000 ; (Supprimer "Données plus récentes que le 1.10.2008")

Dans la stratégie, mettez comme Condition logique ouverte - "Filtre des barres de données", laissez dire "Ne pas utiliser les 500 barres les plus récentes" ;

Lorsque vous ouvrez le générateur, verrouillez la fente "Filtre à barres de données".

Dans ce cas, Forex Strategy Builder n'exécute aucun ordre d'entrée pendant les 500 dernières barres.


----

Edit :

Lorsque la stratégie est prête, il suffit de retirer le filtre "Data Bars" et vous verrez le backtest complet. Pour revenir en arrière - CTRL + Z (Undo).

C'est le moyen le plus rapide de faire des essais en avant.

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

OOS qu'est-ce que c'est ?

Hors échantillon.

'

Je génère une stratégie sur une partie du fichier - je découpe la "date avant" + le nombre de barres.

Ensuite, je déplace la "date avant" et je change le nombre de barres pour que la date de début tombe sur la "date avant" précédente ;) ;);) ;).

Je regarde les résultats (99,99% du temps, c'est mauvais). (OOS).

Puisque je ne suis pas sûr (du moins il n'y a pas d'envoi direct des signaux à mt4 pour vérifier la synchronisation et l'immuabilité des signaux ou des indicateurs 100% identiques sous mt4) que les stratégies (et les indicateurs !!!!!) ne redessinent/écrivent pas les signaux dans le passé, alors une autre option - j'ajoute de nouvelles barres au fichier et j'appuie sur Ctrl+L. Mais comme les barres sont comptées à rebours à partir de la dernière barre, alors .....

Je dois jouer à DataHorizon en bref.

'

Sur la nouvelle section encore gene.... eh bien, ici tout le monde est en vertu de sa "religion".

:)

Dans la stratégie, mettez comme Condition logique ouverte - "Filtre des barres de données", laissez dire "Ne pas utiliser les 500 barres les plus récentes" ;

IMHO : plus de boutons à presser.

Dans ce cas, il serait préférable de dire "...le plus récent...le plus ancien".

Mieux encore, il serait préférable d'ajouter "entre" à DateFilter et non pas au mois, mais à la date.

 
Miroslav_Popov >> :

OOS qu'est-ce que c'est ?

Out Of Sample - stratégies de test sur les histoires qui ne sont pas réalisées par l'optimisation. Les paramètres d'entrée doivent être tels qu'optimisés - inchangés.

 
SergNF писал(а) >>

Alors "...le plus récent...le plus ancien" serait mieux.

Également confus, d'autant plus que "Journal par barres" montre tout dans le fichier, mais prend en compte DataHorizont !!!!.

Et le filtre des barres de données "filtre" "Journal par position". De plus, si aucune position n'est ouverte après la dernière barre, on ne sait pas jusqu'à quel moment la stratégie a été générée et quelle barre de départ doit être définie pour visualiser les résultats en dehors de la sélection "fit".

'

La règle des dates !!!!!! après tout

'

ZS. Je l'ai. C'est encore pire. Pour séparer les sites de test, il faut ajouter (et modifier) les OOS à OpeningLogic et à ClosingLogic (et ce filtre n'est pas là) :(

'

Pourtant, DataHorizont est plus logique !!!!.

 
SergNF писал(а) >>

ZS. Je l'ai. C'est pire. Vous devez ajouter (et changer) dans OpeningLogic et dans ClosingLogic pour séparer les sections de test/OOS (et ce filtre n'est pas là) :(

Un autre bug.

Data Horizont n'a pas de case à cocher, le nombre de barres est maximal (50 000).

Filtre barre de données Valeur "la plus ancienne" 1300

Dans le journal "Journel by Positions" la première ouverture est sur la barre 1301 (mes données - 31.10.2008)

'

Data Horizont put "supprime les données plus récentes" 01.01.2009 C'est-à-dire que je supprime (ignore) les barres situées loin à droite du filtre de la barre de données (Dans le fichier pour la date 2009-01-02 08:00 la ligne 1554. La barre précédente était 2008-12-31 16:00).

Appuyez sur Accepter.

Première barre dans le registre des positions ...1254. Ce qui, à mon avis, ne devrait pas changer.

... Je veux donc vérifier l'adéquation des signaux (pas de redécoupage de l'histoire, pas d'anticipation, etc.)