Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 25

 
Reshetov писал(а) >>

Le référentiel est en place depuis longtemps. Seul le contrôle de celui-ci est intégré dans un autre programme. Maintenant, je transfère le code au SSB.


Et la technologie a déjà été décrite dans les précédents posts de cette branche.

À mon avis, vous avez décrit les principes, pas la technologie. Et il s'agit, à mon avis, de savoir où, dans quel programme, sur quel serveur (et/ou sur l'ordinateur de l'utilisateur) le traitement est effectué, où et comment les résultats sont stockés, etc. C'est pourquoi j'ai demandé des détails.

 
voltair >> :

À mon avis, vous avez décrit les principes, pas la technologie. Et il s'agit, selon moi, de savoir exactement où, dans quel logiciel, sur quel serveur (et/ou ordinateur de l'utilisateur) le traitement est effectué, où et comment les résultats sont stockés, etc.

PHP + MySQL sur le serveur ssb.bigfx.ru

 

Une version de SSB compatible avec le dépôt est prête et publiée. Ceux qui souhaitent l'essayer peuvent suivre ce lien :


Télécharger Stock Strategy Builder version 3.0



L'essence du référentiel est qu'après avoir généré une stratégie, vous pouvez obtenir du référentiel, via Internet, plusieurs autres stratégies pour le même symbole et la même période (mais pas plus de 20), ayant la notation maximale. Le classement de chaque stratégie dépend des résultats de son test, qui est effectué immédiatement après son téléchargement du référentiel.


Il n'y a pas beaucoup de stratégies dans le référentiel pour le moment. Cependant, à mesure que le nombre d'utilisateurs du référentiel augmente, le nombre de stratégies dans la base de données devrait également augmenter.

 
Reshetov >> :


Une version de SSB compatible avec le dépôt est prête et publiée. Si vous voulez l'essayer, veuillez suivre ce lien :


Télécharger Stock Strategy Builder version 3.0



L'essence du référentiel est qu'après avoir généré une stratégie, vous pouvez obtenir du référentiel, via Internet, plusieurs autres stratégies pour le même symbole et la même période (mais pas plus de 20), ayant la notation maximale. Le classement de chaque stratégie dépend des résultats de son test, qui est effectué immédiatement après son téléchargement du référentiel.


Il n'y a pas beaucoup de stratégies dans le référentiel pour le moment. Mais avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs du référentiel, le nombre de stratégies dans la base de données devrait également augmenter.

Merci beaucoup, Yuriy !

 

Aujourd'hui, j'ai effectué les premières statistiques sur la base de dépôt :


Stratégies avec une évaluation positive (c'est-à-dire supérieure à 0) : 9,52380952380232323232323238095%.

Stratégies avec des évaluations nulles et négatives : -90,4761904747619047619047619%.



En d'autres termes, moins de 10 % des stratégies qui donnaient de bons résultats dans les tests individuels, après un test plus complet par les utilisateurs du référentiel, se sont révélées être des escroqueries pour les personnes extérieures. Et ces résultats ont été obtenus en moins d'un jour et sur une base négligeable.


Il est clair qu'avec le temps, le pourcentage de stratégies ayant une évaluation positive va diminuer, tandis que le pourcentage d'escroqueries va augmenter.


J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi le référentiel a été créé. Si nous bouclons le processus de recherche de stratégies et de vérification complexe des stratégies sur un seul ordinateur, il faudra un temps très important pour obtenir des résultats plus ou moins adaptés à l'analyse et aux conclusions. Mais un référentiel basé sur le calcul distribué peut éliminer toutes sortes de déchets en moins de temps et avec beaucoup moins d'efforts de calcul.

 

Je ne comprends pas la séquence des opérations, si vous pouvez être plus précis.

1,je lance le programme SSB.

2, Le terminal s'ouvre et commence l'optimisation, la sélection des stratégies.

Après avoir terminé la sélection, le terminal se ferme et démarre la visualisation, en augmentant la vitesse de visualisation au maximum, le terminal se ferme et tout recommence, rien et aucun résultat n'apparaît dans le programme.

 
poiskspider >> :

Je ne comprends pas la séquence des opérations, si vous pouvez être plus précis.

1,je lance le programme SSB.

2, j'ouvre le terminal et je lance l'optimisation et la sélection de la stratégie.

3. après avoir terminé la sélection le terminal se ferme et commence la visualisation, en augmentant la vitesse de visualisation au maximum le terminal se ferme et tout recommence, rien et aucun résultat progazdaetsya.

La visualisation doit être désactivée. Et faites-le dans le testeur avant de démarrer la SSB.


Si l'Internet est connecté, alors la SSB :


1. Il sélectionne la stratégie la plus acceptable en fonction des paramètres

2. Se connecte au référentiel et télécharge la liste des stratégies ayant la cote maximale.

3. Au fur et à mesure que les stratégies sont téléchargées, il exécute des tests et envoie les résultats de ces tests au référentiel.

4. Enregistre les résultats des tests dans une liste locale

5. Lorsque le téléchargement des stratégies à partir du référentiel est terminé, un message s'affiche indiquant que le téléchargement a été effectué avec succès et l'Internet peut être déconnecté s'il s'agit d'un paiement à la séance.

6. Lance l'exécution des stratégies enregistrées dans la liste et renvoie les résultats en proposant de les enregistrer dans le code MQL4, si le résultat est satisfaisant.


Le processus n'est pas très rapide, donc si la visualisation est activée, il faudra beaucoup de temps pour tester chaque stratégie téléchargée.


Lorsque l'Internet est désactivé, les points 2, 3 et 5 ne sont pas exécutés. 2, 3 et 5 ne sont pas réalisées.

 
Reshetov >> :

5. À la fin du téléchargement des stratégies à partir du référentiel, un message s'affiche indiquant que le téléchargement a été effectué avec succès et l'Internet peut être déconnecté si le paiement est payant.


Dans le référentiel, les stratégies sont triées par paires de devises et par période de temps. Si la stratégie a été faite sur l'Euradollar, mais testée sur la livre, alors disons que cela diminuera automatiquement la note de la stratégie.

 
poiskspider >> :

Est-il censé redémarrer le terminal après l'optimisation ?


Le terminal ne peut pas être démarré à partir de la ligne de commande par un programme externe sans redémarrage. C'est pourquoi ça marche comme ça.


>>poiskspider >> :


Et dans quel répertoire les stratégies sélectionnées sont-elles sauvegardées ?

Les stratégies sont dans le même dossier que ssb_3.exe

 

Impeller писал(а) >>


Dans le référentiel, les stratégies sont triées par paires de devises et par échéances. Si la stratégie a été réalisée sur EURUSD et testée sur GBPUSD, cela diminuera automatiquement le classement de la stratégie.

Non, il n'y a pas de division pour le moment. Plus tard, lorsque la base de données sera pleine, je filtrerai uniquement par période de temps.


De nombreuses stratégies sont adaptées à la plupart des instruments financiers. Je regarde les audiences maintenant. Les stratégies de pointe n'ont fait qu'augmenter la cote, les outsiders n'ont fait que la diminuer. Et les nouvelles stratégies se déplacent progressivement d'un côté ou de l'autre. Il est rare qu'ils s'attardent près de la cote zéro initiale.