Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 10

 
Reshetov >> :

J'ai créé mon propre logiciel Java + MT4, qui non seulement recherche des stratégies, mais me donne aussi immédiatement le code source d'un conseiller expert MQL4. Cela fonctionne étrangement, et pas mal du tout. La vitesse est également très bonne si vous n'utilisez pas d'indicateurs personnalisés.


Le plus important est sa compatibilité totale avec MT4, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'essayer d'interpréter et de déchiffrer quoi que ce soit.

S'il vous plaît, envoyez un couple de grails au studio.

 
sol >> :

Jeter un couple de grails dans le studio.

Je posterai le logiciel lui-même un peu plus tard. Il est nécessaire de faire le minimum d'instructions, pour ainsi dire pour les nuls.


Vous n'avez pas besoin de connaître le langage MQL - les résultats se présentent sous la forme d'un conseiller expert prêt à l'emploi dans ce même langage.


Tout le monde peut hacher des graals en quantité incommensurable. Hatimlansky se repose.
 
Reshetov >> :

Je posterai le logiciel lui-même un peu plus tard. Nous devons élaborer un manuel minimal, un manuel pour les nuls, pour ainsi dire.


Vous n'avez pas besoin de connaître le langage MQL - les résultats se présentent sous la forme d'un conseiller expert prêt à l'emploi dans ce même langage.


Tout le monde peut hacher des graals en quantités incommensurables. Hatimlansky se repose.


Comme l'a dit Pasha Volya : "Respect et respect".

Pouvez-vous me donner une date approximative à laquelle vous le posterez ?

 
NEKSUS >> :

Comme le disait Pasha Volya, "Respect et respect".

Pouvez-vous me donner une date approximative pour la sortie de l'album ?

En gros, le logiciel est prêt et fonctionne, je l'ai vérifié et revérifié. Il ne reste plus qu'à rédiger des instructions sur la façon de le faire fonctionner et de l'utiliser.

 
Reshetov >> :

En gros, le logiciel est prêt et fonctionne, je l'ai vérifié et revérifié. La seule chose à faire maintenant est de rédiger des instructions sur la façon de le faire fonctionner et de l'utiliser.

Il sera beaucoup plus rapide que MQL-5 :)

 

В принципе, софтинка уже готова и работает, проверял и перепроверял. Осталось только инструкцию составить, как запустить, как пользоваться.

Awesome !!!!!!!!!... J'ai hâte de voir ! !!!!!!!!

Sera-t-il possible d'utiliser des indicateurs personnalisés?

 
poiskspider >> :

Awesome !!!!!!!!!... J'ai hâte de voir ! !!!!!!!!

Sera-t-il possible d'utiliser des indicateurs personnalisés ?

J'ai une idée ! Contribuons tous 10 livres chacun et demandons à Yury de nous écrire le MQL-5 :) Nous n'aurons pas à attendre le MQL-5 :)

 

У меня идея ! давайте всем скопом скинемся по 10 баксов и попросим Юрия написюкать нам MQL-5 :) реализа ждать не надо будет хзхзхз скок :)


Je suis tout à fait pour, peut-être que ce sera vraiment plus rapide !

Et voici ce logiciel miracle que j'attends avec impatience. Je serai très intéressé. S'il est vraiment si bon, à côté de votre écran, devant votre ordinateur, vous mettrez votre bas-relief respecté de Reshetov

 
BARS >> :

J'ai une idée ! Contribuons tous 10 livres chacun et demandons à Yuriy de nous écrire MQL-5 :) Nous n'aurons pas à attendre si longtemps :) :)

Cela ne sert à rien, car il serait possible de réaliser un terminal en Java, par exemple, et de ne créer qu'une classe modèle EA toute prête, que chaque programmeur pourrait étendre et hériter à son goût et à sa couleur.


En outre, Java est pris en charge par les téléphones mobiles et les PDA.


Mais les développeurs vont réinventer la roue.

 
poiskspider >> :

Awesome !!!!!!!!!... J'ai hâte de voir ! !!!!!!!!

Sera-t-il possible d'utiliser des indicateurs personnalisés?

Malheureusement, les indicateurs et oscillateurs personnalisés créent de terribles freins et autres nuisances. C'est pourquoi je n'ai préféré que ceux intégrés à MT4.