Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 37

 

Mon logiciel (version 3.01) ne démarre pas, c'est-à-dire qu'il s'est téléchargé et installé normalement, mais lorsque j'essaie de l'exécuter, rien ne se passe, pas même le processus démarre


##############

Question supprimée, dans le fichier de propriétés j'ai spécifié l'adresse du terminal. Idéalement, il serait bon que dans le même cas, l'erreur "Le chemin vers le terminal n'est pas correct" ou quelque chose du genre apparaisse.

 
Lorsque l'on crée un EA, il prend l'historique de et avant, c'est-à-dire de 1970 à aujourd'hui, est-il possible de changer la période de SSB ?
 
V.V.P.Net писал(а) >>
Lors de la création d'un EA, l'historique est pris de et à, c'est-à-dire de 1970 à aujourd'hui, est-il possible de modifier la période de SSB ?

En fait, on ne prend que l'historique disponible. L'année 1970 n'a rien à voir avec cela.

 
Vinin >> :

En fait, on ne prend que l'historique disponible. L'année 1970 n'a rien à voir avec cela.

Ce n'est pas vraiment la question, la question est de savoir s'il est possible de changer la période, ou si je dois supprimer les fichiers d'historique pour que cela fonctionne du tout !

 
Vous savez, ayant travaillé avec les deux programmes (SSB et FSB), je pense que Yuri et la personne qui a écrit fsb nous ont donné un trésor. Tu ne crois pas ?
 
V.V.P.Net >> :

Comment changer le volume du lot ? Lorsque l'on teste le lot 1 seulement dans les paramètres, le changement n'aide pas (=).

uniquement sur le testeur

Il suffit de multiplier le lot saisi par le lot existant. (voir fichier joint)

Dossiers :
creator_1.mq4  8 kb
 
EvgeTrofi >> :

Il suffit de multiplier le lot entré par le lot existant. (Voir le fichier joint)

Merci ! J'ai réglé ce problème il y a longtemps, mais j'ai pris un autre chemin =))

Lorsque l'on crée un EA, il prend l'historique de et à, c'est-à-dire de 1970 à la période actuelle, est-il possible de changer la période SSB ?

Comment modifier la période d'historique ?

 
V.V.P.Net >> :

Merci ! J'ai réglé ce problème il y a longtemps, mais j'ai pris un autre chemin =))

Lors de la création d'une EE, l'historique est pris de et à, c'est-à-dire de 1970 à aujourd'hui, est-il possible de modifier la période d'exploitation de la SSB ?

Comment changer la période de l'historique ?

SSB ne travaille en aucun cas avec des données historiques. Il n'ouvre même pas les fichiers *.hst.


Pour changer l'histoire, il suffit d'être un personnage historique (c) Reshetov

 

Voici les premiers résultats du vote du SSB


La moitié des personnes interrogées n'ont même pas réussi à faire fonctionner le logiciel.



Évaluation du constructeur de stratégies d'actions


Qu'est-ce que c'est ? 4% (1 vote)
Pas même capable de le lancer 48% (12 votes)
Programme totalement inutile 4% (1 vote)
C'est pour les nuls seulement 0% (0 votes)
Difficile de répondre car les résultats sont très médiocres 4% (1 vote)
Des stratégies médiocres, mais il est possible de les utiliser 8% (2 votes)
Les stratégies sont rentables 32% (8 votes)


Total des votes : 25

 
J'ai aimé l'idée aussi ! J'ai téléchargé les deux programmes. Je ne suis pas encore arrivé à la SSB, je m'occupais de la FSB, oui l'idée est très bonne, mais la confirmation de la validité de ses résultats je ne l'ai pas encore trouvée malheureusement pour moi. Essayé sur un rsi pour tester la stratégie pour le MT, et vérifier les résultats de cette stratégie dans le FSB, les résultats diffèrent grandement, j'espère que c'est mon erreur dans quelque chose, et le programme fonctionne, vraiment aurait aidé à l'avenir :).