Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 28

 
voltair >> :

Il s'agit très probablement d'une entrée d'achat sur le chandelier haut (H1), et d'une entrée de vente sur le chandelier bas respectivement. Vous pouvez également définir les heures de la journée à ne pas utiliser, etc. Il se trouve probablement dans le code source du site FxSB, mais je ne peux pas y aller aujourd'hui pour une raison quelconque. Mais vous pouvez regarder le graphique FxSB lorsqu'il y a des entrées et comprendre. Cet "indicateur" est simple.

Je l'ai. Il s'agit du maximum et du minimum pour cette période avec le décalage spécifié. Les 2 derniers paramètres actuels ne sont pas clairs, pas affichés, mais j'ai les deux 1.

 
NEKSUS_ >> :
umm..... "Je vais probablement demander au termptor 5 relié en cuir maintenant"....Yuri, est-il possible de mettre testcommander https://www.mql5.com/ru/code/7614 dans SSB, spécifiquement la partie qui est responsable de l'auto-optimisation ?

Non, je n'ai même pas besoin d'un schéma aussi compliqué moi-même. Après tout, le processus y est seulement appelé "auto-optimisation", et en réalité :


1. C'est un programme payant.

2. Vous devez créer le conseiller expert vous-même

3. de nombreux paramètres, qui transforment finalement le processus en un travail manuel. En fait, il est possible de faire la même chose dans le testeur lui-même, sans avoir recours à TestCommander.


Avec moi, c'est plus simple, c'est-à-dire Plug & Play :


1. le programme est gratuit

2. Vous n'avez pratiquement pas besoin de configurer quoi que ce soit (à l'exception du paramétrage de la JVM et du téléchargement de l'historique), mais seulement de sélectionner votre instrument et votre période de temps préférés.

3. L'utilisateur a le choix entre plusieurs options dans le référentiel.

4. Si l'utilisateur a aimé quelque chose, le code du conseiller expert sera créé automatiquement.


L'utilisateur du SSB se sent comme dans un supermarché libre sous le communisme : venez, choisissez ce dont vous avez besoin et emportez-le. L'ordinateur fait tout le travail, une personne ne fait que choisir.


Et dans TestCommander, non seulement vous devez tout faire vous-même, mais vous devez également payer le programme à l'avance, quel que soit le résultat final.

 
Reshetov >> :

1. Le programme est gratuit.

2. Il n'y a pratiquement rien à configurer (sauf l'installation de la JVM et le téléchargement de l'historique), mais il suffit de choisir son outil et son calendrier préférés.

3. L'utilisateur peut choisir parmi plusieurs variantes dans le référentiel.

4. Si l'utilisateur aime quelque chose, le code du conseiller expert est créé automatiquement.

Qu'en est-il de l'évolutivité ? Je fais référence aux conditions supplémentaires et aux entrées/sorties asymétriques. C'est à dire de rapprocher votre programme de FxSB

 
TheXpert >> :

Qu'en est-il de l'évolutivité ? Je veux dire des conditions supplémentaires et des entrées/sorties asymétriques. C'est à dire de rapprocher votre programme de FxSB


Pas du tout. SSB ne fera qu'évoluer dans le sens des principes : plus simple, plus intuitif, plus efficace et compatible avec MetaTrader.


Si quelqu'un n'est pas satisfait de cet état de fait, je le répète : développez des logiciels selon vos caprices et vos envies ou engagez des programmeurs.

 
Reshetov >> :


Pas du tout. SSB ne fera qu'évoluer dans le sens des principes : plus simple, plus intuitif, plus efficace et compatible avec MetaTrader.

Si quelqu'un n'aime pas ça, je le répète : soit vous développez un logiciel pour vos besoins et vos envies, soit vous engagez des programmeurs.

Disons que votre logiciel me plaît davantage, beaucoup plus que celui mentionné ci-dessus, et qu'il est plus réaliste, sauf qu'il n'y a pas de flexibilité.

C'était le début d'une offre de coopération, mais comme c'était, pas de problème, je n'ai pas l'habitude d'imposer.

 
TheXpert >> :

Dites, j'aime votre logiciel plus, beaucoup plus que celui mentionné ci-dessus, et il est plus réaliste, sauf qu'il manque de flexibilité.

C'était une offre de début de coopération, mais si c'est le cas - pas de question, je n'ai pas l'habitude d'imposer.

SSB a été créé non pas pour plaire ou déplaire - les goûts n'ont pas d'importance, mais pour que n'importe quel imbécile puisse maîtriser l'autotrading, sans entrer dans les méandres de la programmation, de l'optimisation et des tests.


Il n'y a que deux listes et un bouton sur la face de la fenêtre principale de l'application, et pourtant certaines personnes ont des problèmes même avec une interface aussi primitive. Voir les posts d'hier. C'est comme le proverbial "perdu dans trois pins". Si vous ajoutez quelque chose d'autre "pour la flexibilité", les problèmes vont augmenter de façon incommensurable.


La coopération est hors de question, car pour coopérer, la volonté seule ne suffit pas, et il faut au moins comprendre la tâche. D'autant plus que je ne suis pas un programmeur, mais un trader. Je fais le programme pendant mon temps libre, en tant que trader, pas en tant que programmeur et pour les traders, pas pour les programmeurs.

 
Bonsoir. Je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est mis en place, le fichier de stratégie dans FST a un xml et que faire ensuite ?
 
andreiuser >> :
Soirée. Je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est mis en place, le fichier de stratégie dans FSB a xml et ce qu'il faut faire ensuite ?

Ce que vous voulez, faites ce que vous voulez - c'est votre propriété personnelle, dont vous pouvez disposer à votre guise, c'est-à-dire : vendre, donner en cadeau, hériter, boire et même détruire, etc. etc.


Par exemple, vous pouvez l'imprimer et l'accrocher au mur dans un cadre doré, ou le donner à un point de collecte de papier, ou en faire un avion en papier et le laisser s'envoler par la fenêtre, ou l'utiliser pour passer la serpillière après un gros besoin.


En fait, tout est maintenant entre vos mains. Vous êtes l'heureux propriétaire d'une autre stratégie ! !!

 

Comment convertir *.ssb.gz dans un autre format ?

 
andreiuser >> :

Comment convertir *.ssb.gz dans un autre format ?

Si vous utilisez la SSB, vous pouvez uniquement transférer vers MQL4.