Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 65

 
goldtrader >> :

Surtout si vous entrez par la cuisine...

Où d'autre pouvez-vous aller avec jusqu'à 18 réservoirs ?

)))

Je refuse de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens. Et ces gens prétendent gagner de l'argent.

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

Bonjour, cher ami,

Je viens de publier un pont visuel entre FSB et MT - Forex Strategy Trader.

Bonjour Miroslav !

Excellent travail. Merci deux fois pour l'application intéressante et la licence freeware).

Je vais faire un test à l'instant.

 

Plusieurs bugs ou moments étranges, Trading manuel :

- L'ouverture d'une nouvelle position ferme la précédente, même si elle est de même sens ;

- Je ne pouvais pas ouvrir une position avec un lot non entier. Tenter d'ouvrir avec 0.1 lot ouvre 1 lot positon, 1.1 - 2, etc ;

 
Figar0 >> :

Plusieurs bugs ou moments étranges, Trading manuel :

- L'ouverture d'une nouvelle position ferme la précédente, même si elle est de même sens ;

- Je ne pouvais pas ouvrir une position avec un lot non entier. Tenter d'ouvrir avec 0.1 lot ouvre 1 lot positon, 1.1 - 2, etc ;

Cela fonctionne dans mon ordinateur. Je peux acheter 0,1 lot = o,1 long. Achetez 0,2 = 0,3 long. Vendre 0,4 = 0,1 court.

Je vais tester avec différentes localisations. Mon est anglais.


[Edit]

Ça doit être ça. Quand j'ai changé mes fenêtres en russe. Le Trader de stratégie Forex s'est écrasé. S'il vous plaît, changez votre localisation en anglais et testez à nouveau. Si vous le confirmez, il ne sera pas difficile de le réparer en quelques minutes.

 

Il semble que le programme fonctionne correctement lorsque votre langue utilise "."[point] comme séparateur décimal. Il se bloque en russe à cause d'une mauvaise interprétation de "," [virgule] i.

les numéros doubles.


Je vais essayer de le réparer. Veuillez régler votre ordinateur en anglais ou changer le séparateur décimal de "," à ".".

 
Je pense que le bug de la localisation est corrigé. Veuillez télécharger à nouveau le programme. Forex Strategy Trader v0.5.0.2 Beta

http://forexsb.com/forum/topic/1056/forex-strategy-trader-beta-version/

 
Miroslav_Popov писал(а) >>
Je pense que le bug de la localisation est corrigé. Veuillez télécharger à nouveau le programme. Forex Strategy Trader v0.5.0.2 Beta

Oui, corrigé. Merci.

Maintenant je vais essayer le trading automatique, c'est plus intéressant)

 

J'ai trouvé entre-temps un autre bug. Le programme ne met pas à jour la valeur de l'écart à chaque tick mais seulement au moment de la connexion. Je vais arranger ça jusqu'à demain.

[Edit]

Corrigé dans FST v0.5.0.3

 
Figar0 писал(а) >>

Maintenant je vais essayer le trading automatique, c'est plus intéressant)

Eh bien, ça marche...

Dans la précipitation, je n'ai même pas compris la stratégie et j'ai fait 15% de demodepo en quelques heures).

Personne d'autre n'a essayé ?

 
Tak est strategiya, torguu poi rukami uje okolo mesyatsa normalno, 99% pribiil . Hochu avtomatizirovat kto mojet napisat ? ??