Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 9

 
han писал(а) >>
J'ai un script qui convertit les données dans le bon format (p. 3 par Figar0), il transfère EURUSD jusqu'au 3 octobre 2008 et GBPUSD seulement jusqu'au 04 février 2009.... S'il vous plaît dites-moi ce que je fais mal ?

Je ne suis pas l'auteur, j'ai juste légèrement modifié le script de la base de code, il devrait être capable de prendre de la date spécifiée dans les paramètres à la date actuelle, si les guillemets nécessaires sont disponibles dans le terminal.

 
Bonjour, tout le monde. J'aimerais également contribuer à cette cause. J'ai remarqué que, quelle que soit la stratégie, dès que je la répartis sur plus ou moins de barres, tout change radicalement. Je ne parle même pas de ce qui se passe à l'intérieur de certains bars. Cependant, après une longue recherche, j'ai trouvé quelque chose et je le publie ici. La seule chose qui m'effraie est le drawdown, mais c'est dû au fait que je négocie principalement avec trois lots mais avec des stops. En général, je vous demande de maudire et de plaindre.
Dossiers :
12345.rar  1 kb
 

Bonjour à tous !

Comment définir la date de début de l'analyse ? Dans le testeur de stratégie de MetaTrader, c'est très clair, mais ici, je ne trouve pas l'option nécessaire. Je l'ai définie dans Marché - Horizon des données - Supprimer les données plus anciennes que - mais cela ne sert à rien.

 

Yuri V. R. Je vous ai envoyé cinq stratèges générés, envoyez-moi les résultats, et ensuite je les montrerai ici lors des tests.
(Moi-même, je prends beaucoup de temps pour écrire le code ICYL, pas de temps).


 

Il serait agréable de voir les résultats de la stratégie dans MQL.

Mais personne n'a encore trouvé le moyen de mettre ses indicateurs dans le programme, est-ce réaliste ?

 
FOREXMASTER >> :

Yuri V. R vous a envoyé dans un message personnel 5 zgenerirovanie strategiki, envoyez-moi alors sur le personnel que vous obtenez, et les résultats alors je vais montrer ici dans les tests.
(Je n'ai pas le temps de l'écrire moi-même).


Je ne regarderai même pas - je peux générer moi-même une énorme quantité de ces déchets. Je ne fais rien sur commande, ni à titre onéreux ni à titre gratuit, et n'en rêve même pas, mais vais directement chez Hatimlansky et consorts.



Vous n'avez pas le temps, et je devrais tout laisser tomber et regarder dans votre code ?



Et s'il te plaît, ne jette pas de détritus dans mon espace personnel.

 
Reshetov >> :

Je ne regarderai même pas - je peux générer moi-même une énorme quantité de déchets de ce genre. Je ne fais rien sur commande, ni à titre onéreux, ni à titre gratuit, et ne rêve même pas, et vais directement chez Hotimlyansky et d'autres comme lui.


Et s'il vous plaît, ne me bombardez pas de messages privés.

Tu regardes d'abord et ensuite tu dis des bêtises, ou tu regardes d'abord et maintenant tu dis des bêtises, je plaisante... =)

 
FOREXMASTER >> :

Tu regardes d'abord et ensuite tu dis des bêtises, ou tu regardes d'abord et maintenant tu dis des bêtises, je plaisante... =)

Sans blague, je ne vais même pas le regarder.

 
Reshetov писал(а) >>

Sans blague, je ne regarderai même pas.

+5

 

J'ai créé mon propre logiciel Java + MT4, qui non seulement recherche des stratégies, mais me donne aussi immédiatement le code source d'un conseiller expert MQL4. Cela fonctionne étrangement, et pas mal du tout. Et la vitesse est également très bonne si vous n'utilisez pas d'indicateurs personnalisés.


Plus important encore, il est entièrement compatible avec MT4, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'essayer d'interpréter et de déchiffrer quoi que ce soit.