Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 35

 

Comment changer le volume du lot ? Lorsque l'on teste le lot 1 seulement dans les paramètres, le changement n'aide pas (=).

testé uniquement sur le testeur

 
le lot peut être modifié dans l'EA prêt à l'emploi
 

A propos, j'ai déjà suggéré, et vous pouvez le faire vous-même, d'ajouter des facteurs, de les rendre supérieurs à 11, en échantillonnant un outil au hasard, afin de ne pas dépasser le temps d'optimisation maximum autorisé.

Les facteurs peuvent être différents... différentes caractéristiques de l'indicateur, sa divergence, par exemple.

 
er, cela ne fonctionne-t-il pas sur les indicateurs personnalisés?
 
told >> :
er, cela ne fonctionne-t-il pas sur les indicateurs personnalisés ?

>> Non. Si c'est une question pour moi...

 
Je comprends qu'il ne fonctionne qu'avec Osma, IACD, Ao, As, CCI ?
 
told >> :
Je comprends qu'il ne fonctionne qu'avec Osma, IACD, Ao, As, CCI ?

Vous pouvez pirater le créateur, mais alors la codogénération ne fonctionnera probablement pas.

 
Alors je ne comprends pas l'intérêt d'effectuer des séries constantes sur la même période et la même paire ?
 
TheXpert >> :

Il est possible de pirater le créateur, mais alors la codogénération ne fonctionnera probablement pas.

C'est compréhensible. Le code peut être généré manuellement, c'est de cela qu'il s'agit. Vous ne serez pas en mesure d'exécuter un tel code dans le monde réel de toute façon.

 
told >> :
Alors je ne comprends pas l'intérêt d'effectuer des séries constantes sur la même période et la même paire ?

Je ne le comprends pas non plus... parce que Zhenya Trofimov m'assure que le Graal peut être trouvé en une demi-heure.