Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 7

 

À propos, l'enthousiasme puéril de certaines personnes négociant sur des comptes de démonstration est compréhensible, car leurs propres développements ne sont pas comparables aux programmes d'autres personnes.

Combien de temps cherchez-vous des stratégies forex ? 2-3 ans ? )

Et la principale réussite de ces personnes pendant ces années a été de télécharger des programmes qui auraient dû être vendus et non distribués à des perdants...

 

Le programme est pratique. Je soutiens tous ceux qui sont en faveur.

 
Cela fait beaucoup de stratégies de (dé)travail à découper :o)
 
Michel-fx писал(а) >>

Merci beaucoup. Je l'ai téléchargé et ça marche.

Avez-vous téléchargé

Installateur : FSB v2.8.1.3 Beta?

Je l'ai installé, mais il ne fonctionne pas.

 

Yura (ou Figar0), est-il possible de vérifier la multidevise sur cet outil ? Honnêtement, je n'aurais pas prêté attention à ce fil si ce n'était pas pour votre opinion.

Bien sûr, n'oublions pas les problèmes auxquels MT4 est confronté lorsqu'il tente de tester la multidevise (ces problèmes sont connus pour être résolus avec beaucoup de difficultés et par le cul).

 
Mathemat писал(а) >>

Yura (ou Figar0), est-il possible de vérifier la multidevise sur cet outil ? Honnêtement, je n'aurais pas prêté attention à ce fil si ce n'était pas pour votre opinion.

Bien sûr, n'oublions pas les problèmes auxquels MT4 est confronté lorsqu'il tente de tester la multidevise (ces problèmes sont connus pour être résolus avec beaucoup de difficultés et par le cul).

Non, il n'est pas encore à la hauteur), mais il n'est pas encore si profond et universel, il ne faut pas oublier le programmeur qui a porté le projet à lui tout seul. Pourquoi ne pas l'essayer vous-même ? Si vous ne prenez pas le temps de télécharger ce qui est individuel, le reste prendra 5 à 10 minutes (installation et étude initiale). Le programme vaut le temps qu'il prend, ne serait-ce qu'en raison du concept plutôt original, et de certaines opinions contrastées exprimées à son sujet (je n'aurais pas résisté, c'est sûr). Et votre opinion, Mathemat, impartiale et équilibrée, nous intéresserait.

 

J'ai travaillé pour 3 paires de devises et j'ai téléchargé les cotations de mon interbancaire.

J'ai même ajouté le multiplicateur multidevises et j'ai pu le multiplier par 3 :



 

Чего то мне это всё показалось подозрительным, ну сами посмотрите набросанной стратегии за день, (м1) и причём она работает одинаково хорошо на 3 валютных парах и котировки я загружал со своего межбанка.

J'ai également travaillé sur une stratégie, exactement sur M1, et le bénéfice était d'environ 180% en 2 mois :

J'ai également sgerenila une stratégie, à savoir sur M1, et est sorti un profit d'environ 180% pour 2 mois, aussi, je pense que c'est très suspect.

Veuillez nous donner votre avis.

 
180% en deux mois, c'est encore très bien.
 
180% en deux mois, c'est encore très bien.

Bien sûr, ce serait bien si quelqu'un pouvait traduire tout cela en code et créer un conseiller expert.

Je peux poser cette question dans ce fil de discussion sur le conseiller pour la stratégie, mais tous ont dit non. Je suis moi-même mauvais dans le codage (modification du code, je peux ajouter quelque chose), donc je pose la question si quelqu'un demande un conseiller.