Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 62

 
Miroslav_Popov >> :

si vous utilisez correctement le paramètre "Utiliser la valeur de la barre précédente", vous n'avez pas besoin de la valeur de la barre actuelle de l'indicateur......


:) la seule langue que je connais est le russe, mais en deux dialectes : le commun et le commandé :......

Miroslav, je n'utilise pas votre FSB, il ne me convient pas vraiment en termes d'idéologie et de principes de sélection..... tous mes commentaires sont juste pour des questions sur le codage en MQL

 
rider >> :

Mon erreur.

Je voulais dire "si vous utilisez le principe de la "valeur de la barre précédente" lors du baktesting". Cela n'a rien à voir avec le FSC. C'est comme "Ouvrir la position à la prochaine barre après le signal".


**Miroslav, je n'utilise pas votre FSB, il ne correspond pas à mon idéologie et à mes principes de sélection**.

Merci pour la franchise.

La chance !

 
Stellarator, s'il vous plaît, écrivez un analogue de l'indicateur Hourly High Low, je suis épuisé par le manque de compréhension :)
 

Bonjour à tous !

Désolé pour cette longue absence. Comme nous l'avons déjà mentionné, la semaine a été plutôt chargée en ce qui concerne le travail principal, j'ai eu très peu de temps pour m'y consacrer. Néanmoins, hier, j'ai commencé ma version de l'Expert Advisor factice (avec le truc BarClosing/BarOpening). L'ébauche initiale est là (idée), mais je préfère un peu plus "à l'esprit" avant de la sortir (je vais essayer de la démontrer d'ici lundi).


Exlermillenium - pour être honnête, je ne suis pas tout à fait sûr de cet indicateur, je suppose qu'il devrait être utilisé seulement avec TF moins que quotidien ( ?), parce que FSB ne peut pas traiter avec TF différent de celui testé (cette supposition vient de la brève analyse de la source). D'un point de vue conceptuel, je ne vois pas de problème - à part le week-end et le fait d'essayer de se reposer de tout ce qui a été accumulé pendant la semaine :). Mais j'essaierai aussi d'ici demain soir d'"ajouter" ici :).


Prof. Terry - J'ai une question fondamentale sur le fonctionnement du testeur (au sens global, sans concerner les indicateurs). Je peux écrire au courrier, vous russe là comprendre (lire) ? Ne pas remuer le public ici encore/mieux :)...

(info a-t forexsb.com ?)

 
Miroslav_Popov >> :

>> Bonne chance !

>>)). )))

 
Stellarator >> :


exlermillenium - franchement, je ne suis pas tout à fait sûr de la nuance de cet indicateur, pour autant que je comprenne son utilisation est appropriée seulement avec TF moins que quotidien ( ?), parce que FSB ne peut pas fonctionner avec TF différent de celui qui est testé (cette supposition vient de l'analyse superficielle de la source). D'un point de vue conceptuel, je ne vois pas de problème - à part le week-end et le fait d'essayer de se reposer de tout ce qui a été accumulé pendant la semaine :). Mais je vais essayer jusqu'à demain soir de "lancer" ici :).


Oui, il s'agit simplement des valeurs haute et basse pour un intervalle de temps spécifique allant de x1 heure y1 minutes à x2 heure y2 minutes. La valeur est prise à partir du dernier intervalle complété.

 
zfs >> :

Oui, il s'agit simplement d'un High et d'un Low pour une certaine période de temps allant de x1 heure y1 minutes à x2 heure y2 minutes. La valeur est prise à partir du dernier intervalle complété.

Vous avez probablement raison :)
 

Bonjour à tous !


exlermillenium effectivement dans l'archive les versions actuelles (les plus récentes) des indicateurs convertis, y compris "Hourly High Low".

Il faut vérifier sur un marché en mouvement les valeurs "correctes" de la barre zéro. J'espère que "je n'ai pas fait d'erreur" :), mais on le verra demain (si vous voulez, vous pouvez essayer de l'exécuter sur l'historique). Si quelque chose ne va pas, je le retoucherai demain...


zfs: Oui c'est juste High et Low pour un certain intervalle de temps de x1 heure y1 minutes à x2 heure y2 minutes.La valeur est prise à partir du dernier intervalle complété.

J'ai compris le fonctionnement de l'indicateur à partir du code source avant de commencer à le réécrire. Je voulais simplement dire dans mon post (supposé) que l'utilisation de l'indicateur n'a de sens que pour les TF inférieurs à PERIOD_D1 (ce qui a été confirmé après la "réécriture")).


En d'autres termes, en général, vous ne devez pas utiliser l'indicateur lorsque TF >= PERIOD_D1, et aussi lorsque les valeurs de tsFromTime et tsUntilTime sont les mêmes (la période de tous les jours).

L'indicateur contient un paramètre "non fonctionnel" (basePrice), dont la valeur n'est pas vérifiée sur le plan logique. De la même façon que j'ai changé "Heiken Ashi" ! Si quelqu'un commence à utiliser l'indicateur dans le code, veuillez en tenir compte (j'ai également amélioré la logique de son fonctionnement sur les barres éloignées - lors du calcul des valeurs de l'historique à la toute fin (de l'historique), ce n'est pas tout à fait correct)...

Tout est fait pour une compatibilité totale avec les FSB dans un certain nombre de paramètres !


L'ensemble du code actuel a été "nettoyé", mais cela ne devrait pas affecter la fonctionnalité. En même temps, j'ai complètement fini d'écrire la fonctionnalité de ces structures :

                    case "The position opens above the MA value":
                        component[0]. PosPriceDependence = PositionPriceDependence. BuyHigherSellLower;
                        component[0]. UsePreviousBar     = iPrvs;
                        component[1]. DataType           = IndComponentType. Other;
                        component[1]. ShowInDynInfo      = false;
                        component[2]. DataType           = IndComponentType. Other;
                        component[2]. ShowInDynInfo      = false;
                        break;

FSB semble s'appuyer sur PosPriceDependence lors du calcul de la condition logique (c'est-à-dire "quelque chose à l'intérieur" :)), ce qui n'est pas adapté à notre cas, car cela contredit la thèse selon laquelle les conditions logiques doivent explicitement retourner soit 1.0 (Signal) soit 0.0 (ou EMPTY_VALUE) - comme aucun signal. De telles constructions sont réécrites comme suit (en utilisant cet exemple particulier) :

            for ( iBar = iFirstBar; iBar >= 0; iBar--) {
               LPIndBuffer[ iBar] = Close[ iBar] > adMA[ iBar];
               SPIndBuffer[ iBar] = Close[ iBar] < adMA[ iBar];
            }

ET RECOMMANDENT le calcul de l'indicateur sur chaque tick entrant( !) Comme ils apparaissent généralement dans la logique de position ouverte. Comme la clôture de la barre actuelle peut changer dans le temps, la condition logique changera (probablement) aussi (comme dans ce cas, lorsque le dernier prix disponible franchit le niveau de la MA).

Permettez-moi de vous rappeler que l'ouverture et la fermeture de la barre - Point de la position ne sont pas limitées, il peut bien y avoir des valeurs utilisées d'indicateurs communs. Ainsi, une position peut être ouverte "au milieu" d'une barre (facilement !). (pour ainsi dire, sur le calcul des valeurs de l'indicateur UNIQUEMENT à l'intersection des barres.... comme je l'ai déjà dit - cette condition n'est "pas toujours" réalisable ;))


Je vais essayer de montrer un exemple d'EA avec un exemple d'utilisation d'indicateur :) (juste à titre d'exemple :D)... Bien sûr, l'ouverture et la fermeture du bar présentent de nombreuses difficultés... Mais ça a l'air d'avoir plus ou moins marché... :)

Dossiers :
 
Horaire Haut Bas

L'indicateur "Hourly High Low" trouve le prix le plus élevé et le prix le plus bas de l'instrument souligné pendant un intervalle de temps prédéfini.




Nous avons défini trois paramètres :
Heure de début - déterminée par les chiffres Heure de début et Minutes de début. Comme indiqué sur la photo, l'heure de départ est 08:17 H.
Heure de fin - déterminée par les paramètres Heure de fin et Minutes de fin. Sur l'image est indiquée l'heure de fin 13:24 H.

Décalage vertical - ce nombre nous permet de déplacer les prix supérieur et inférieur d'un nombre défini de pips.


Application

L'indicateur vérifie toutes les barres dont les prix d'ouverture sont compris entre l'heure de début et l'heure de fin :

Heure de début <= Heure d'ouverture du bar < Heure de fin


Si vous appliquez cet indicateur sur un graphique horaire, l'indicateur sélectionnera les prix High / Low des barres qui commencent à : 09:00, 10:00, 11:00, 12:00 et 13:00.

08:17 < 09:00 ... 13:00 < 13:24


La même application sur un graphique 4H retournera le haut et le bas des barres qui commencent à 12:00.
08:17 < 12:00 < 13:24

Les prix hauts et bas trouvés pendant l'intervalle de temps choisi sont valables jusqu'à la fin de l'intervalle de temps le jour suivant.


Le déplacement vertical permet d'étendre ou de contracter les limites de prix :


1. décalage vertical positif - il augmente le prix haut et diminue le prix bas du nombre de pips sélectionné ;

2. décalage vertical négatif - il abaisse le prix haut et augmente le prix bas du nombre de pips sélectionné.




Nous pouvons appliquer cet indicateur sur un cadre temporel 4H ou inférieur.

 

Oh, Miroslav est arrivé :), je vais répéter la question :


Miroslav - il y a une question très fondamentale sur le fonctionnement du testeur (dans un sens global, sans référence aux indicateurs). Je peux vous écrire un courriel, est-ce que vous comprendrez le russe là (le lire) ? Pour éviter de remuer le public ici encore/plus :)...

(info a-t forexsb.com ?)