Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 66

 
Vous pouvez essayer le nouveau Forex Strategy Trader (voir la page précédente). Il charge les stratégies réalisées avec FSB et les négocie avec Meta Trader.
 
Miroslav_Popov писал(а) >>
Vous pouvez essayer le nouveau Forex Strategy Trader (voir la page précédente). Il charge les stratégies réalisées avec FSB et les négocie avec Meta Trader.

Que diriez-vous d'exécuter plusieurs copies de la TSF et d'utiliser plusieurs stratégies à la fois pour diversifier les risques) ? En dehors de l'utilisation de plusieurs ordinateurs ou de VMs, rien ne vient à l'esprit.....

 

А как бы запустить несколько копий FST и использовать сразу несколько стратегий для диверсификации рисков?

La dernière version de Forex Strategy Trader v0.8 est capable de fonctionner sur plusieurs graphiques. Il fonctionne en attribuant des numéros d'identification uniques au programme et à l'expert. Cette option n'est pas activée par défaut.

Connection_ID - l'ID est un nombre entier entre 0 et 1000. Il sert à l'identification de l'expert lorsqu'il y a plusieurs experts lancés sur des graphiques différents. Chacun d'entre eux doit être démarré avec un numéro d'identification unique. Le même numéro d'identification doit être défini dans différentes copies d'exécution du TSF.

Comment cela fonctionne :

1. démarrer l'expert avec un numéro unique Connection_ID. Disons 11.

2. Autoriser plusieurs copies de travail de la TSF à partir du menu Outils.



3. définissez le même ID que dans l'expert.


4. vous êtes connecté

Nouvelles fonctionnalités dans Forex Strategy Trader v0.8.0.0 :

- Contrôle de plusieurs positions.
- Capacité à travailler sur différents tableaux simultanément.
- Contrôle d'erreur des opérations de trading.
- Séparation de ses positions par un nombre magique.
- Réglage tardif des SL et TP pour certains courtiers comme FXCM.
- Beaucoup d'autres corrections dans le conseiller expert.

Lien de téléchargement direct

Depuis les États-Unis ou depuis l'Europe

 

Bonjour,
Cette version bêta de FSB comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes :

* Importation de fichiers de données historiques depuis JForex ;
* Test de rétroaction ;
* L'optimiseur exporte un rapport d'optimisation ;
* Analyseur - rapport de sur-optimisation.

Aussi :
* Correction d'un bogue avec l'indicateur de points pivot ;

Lien de téléchargement : FSB v2.57.11.0 Beta

Importation de fichiers de données historiques depuis JForex

JForex est une plateforme DukasCopy. Il peut facilement charger et sauvegarder des données historiques de qualité, y compris des données tick.

Traduction de PROMT :

Salut,
Cette version bêta de FSB présente quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes :

* Importation de fichiers de données historiques depuis JForex ;
* Case à cocher Backtesting ;
* L'optimiseur exporte un rapport d'optimisation ;
* Analyseur - rapport de sur-optimisation.

Aussi :
* Correction d'un bogue avec l'indicateur des points de pivot ;

Lien de téléchargement : FSB v2.57.11.0 Beta.

Importation de fichiers de données historiques depuis JForex

JForex est une plateforme DukasCopy. Il peut facilement télécharger et sauvegarder des données historiques de qualité, y compris des données tick.

1. Faire un dossier pour les données de Dukas.
2. Téléchargez et enregistrez toutes les périodes de temps dont vous avez besoin. (Pour utiliser les données tick du backtester, vous avez également besoin des données de panel correspondantes).
3) Importez les fichiers de données dans votre dossier de données FSB en utilisant l'outil Marché->Importer les fichiers de données JForex dans le menu principal de FSB. Cet outil convertira et sauvegardera les données de Dukas dans le dossier de données FSB, en écrasant les anciens fichiers de données.

Backtesting en tic-tac

Une fois que les données tick sont converties à partir de FSB, vous pouvez autoriser le backtesting tick à partir de l'outil scanner. La FSB ne les utilisera que pour calculer l'itinéraire des données dans le panneau. Les indicateurs et les signaux seront calculés en utilisant les données pertinentes du panel, comme auparavant. La case à cocher backtester remplacera l'interpolation du panel lorsque des données backtester sont disponibles. Cela permettra de réduire le nombre de panneaux ambigus pendant le test.

L'Optimiseur exporte le rapport d'optimisation

L'Optimiseur exporte un rapport détaillé après chaque travail d'optimisation.

Comment l'utiliser :
- Vous devez l'activer à partir du menu Outils-> Supplémentaire.
- Après avoir créé ou généré une stratégie, enregistrez-la sous un nom quelconque. Vous permet de dire Strategy.xml.
- Chaque fois que vous exécutez l'Optimiseur, celui-ci écrira le fichier de rapport au format .CSV. Le fichier de rapport sera nommé comme stratégie + "-report-N.csv". Où "N" est le numéro du rapport. Dans notre cas, j'ai lancé l'optimiseur 3 fois et obtenu 3 rapports : Meilleure Stratégie-Rapport-1.csv, Meilleure Stratégie-Rapport-2.csv...
- Vous pouvez ouvrir le rapport avec MS Excel ou OO Calc. Quel que soit votre choix, vous devez sélectionner l'onglet Séparateur de colonnes.

Rapport de sur-optimisation

Dans cette version, je présente le début de la stratégie d'analyse.
C'est l'objectif, il faudra évaluer la stratégie et décider si elle est prête à être négociée ou non.

L'étape actuelle de l'analyste peut préparer et exporter un rapport de sur-optimisation.
L'analyseur modifie chaque paramètre numérique des indicateurs dans une fourchette prédéfinie et rapporte les principaux paramètres statistiques. Le rapport est au format csv, facile à lire dans Open Office Calc ou MS Excel. Le mieux, c'est que le rapport a une structure fixe, ce qui nous permet de préparer une feuille de calcul ou des graphiques supérieurs pour une analyse plus approfondie.

 

Je pensais qu'il était mort, mais j'ai regardé et j'ai vu qu'il était toujours vivant et qu'il grandissait. Je ne l'ai même pas reconnu au début). Le fait qu'il soit toujours amusant et détendu génère quelque chose. Personne n'a essayé dernièrement ? Je pense que je vais m'amuser demain, vérifier le prix de ses "générateurs".

 
Figar0:

Je pensais qu'il était mort, mais j'ai regardé et j'ai vu qu'il était toujours vivant et qu'il grandissait. Je ne l'ai même pas reconnu au début). Le fait qu'il soit toujours amusant et détendu génère quelque chose. Personne n'a essayé dernièrement ? Je pense que je vais m'amuser demain, vérifier le prix de ses "générateurs".

Oui, le développeur a déjà ajouté un Stop Loss / BreakEven / Take Profit optimisable à FSB.
Il sera bientôt possible d'optimiser les MA (et autres) avec des périodes >200.