Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 31

 
Zet1972 >> :

La première version de SSB n'avait pas cette fonction, le problème ne vient donc pas du terminal.....


Il n'y avait pas de support de référentiel dans les premières versions. Le problème est donc dans la tête de ceux qui ne veulent pas lire attentivement les instructions.

 
Reshetov >> :

Il n'y avait pas de support de référentiel dans les premières versions. Le problème est donc dans la tête de ceux qui ne veulent pas lire attentivement les instructions.

Hors ligne, démarrer la version 3.01, spécifier le fichier exe, Seul le serveur est affiché dans les paramètres, mais la liste des TF et des outils est vide, donc rien ne démarre réellement.

 
TheXpert >> :


Le seul serveur est affiché dans les paramètres, mais la liste des TFs et des instruments est vide, donc rien ne se lance réellement.

Voir FAQ : SSB démarré. Les listes sont vides. Le bouton Créer est inactif .

 
Intéressé..... téléchargé, lancé..... Combien de temps la stratégie prend-elle pour être générée ? J'ai 2 Go de RAM.
 

C'est des conneries !

:)

Si vous voulez une stratégie vraiment valable, vous devez en faire l'expérience par vous-même.

Ces jouets ne sont bons que pour les amateurs.

Oui, et pour eux, je conseillerais de comprendre au moins que vous avez généré ce générateur de stratégies.

Eh bien, de la part de M. Reshetov, je n'attends pas de stratégies avec une rentabilité supérieure à 2,5.

:)

Bonne chance !

 
Reshetov писал(а) >>

Si avec SSB, vous pouvez seulement traduire en MQL4.

Comment ?

 
WitoHOH писал(а) >>

C'est un tas de conneries !

>> Qu'est-ce que tu as pour l'étayer ?

 
EvgeTrofi писал(а) >>

Comment le sauvegarder ?

Et quand vous voyez de la merde dans la rue, comment pouvez-vous renforcer le fait que c'est de la merde ?

Le goût ou l'odeur ?

 
WitoHOH >> :

C'est des conneries !

:)

Si vous voulez une stratégie vraiment valable, vous devez en faire l'expérience par vous-même.

Ces jouets ne sont bons que pour les amateurs.

Oui, et pour eux, je conseillerais de comprendre au moins que vous avez généré ce générateur de stratégies.

Eh bien, de la part de M. Reshetov, je n'attends pas de stratégies avec une rentabilité supérieure à 2,5.

:)

Bonne chance !

Je suis malade et fatigué de lire de tels "respects et estime". Attendez les stratégies rentables des autres messieurs. Le projet est clos.


Ne jetez pas vos perles devant les porcs (de l'Évangile)

 
Dommage (