Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 44

 

Question sur FxSB + Net C#.

Je me suis battu pour traduire au moins "mes" indicateurs (ceux qui étaient "adaptés" dans la stratégie) en mql4.

Question - est-il possible (facile) de compiler tous ces "trucs " dans une dll, qui peut ensuite être appelée dans un conseiller expert ? (sans réécrire le code, bien sûr).

Je suis moi-même loin de tous ces réseaux et de ces "dies". Les règles de TurboC 2.0 ;).

 
SergNF писал(а) >>

Question sur FxSB + Net C#.

Fatigué de traduire au moins "mes" indicateurs (ceux qui étaient "adaptés" dans la stratégie) en mql4.

Similaire. C'est très fastidieux.

SergNF a écrit >>

La question est la suivante : est-il possible (facile) de compiler tous ces "trucs " dans une dll, qui peut ensuite être appelée dans un conseiller expert ? (sans réécrire le code, bien sûr).

Moi-même, je suis loin de tous ces réseaux et de ces "dies". Les règles de TurboC 2.0 ;).

J'étais un bon ami de Net, mais il y a longtemps. De toute façon, la simple compilation ne suffira pas, car il faut tenir compte de toutes les nuances de MT4. Eh bien, il faut beaucoup d'enthousiasme et de temps. A mon avis, il est plus facile d'écrire les analogues exacts dans mq4, et de proposer à Miroslav de mettre les sources dans la même "maison riche".

TurboC ne fabrique-t-il pas des dlls ? :)

 
voltair писал(а) >>

Même chose ici. C'est une douleur dans le cul.

J'étais un bon ami de Net, mais il y a longtemps. En tout cas, on ne peut pas simplement le compiler, car il faut tenir compte de toutes les nuances de MT4. En général, il faut beaucoup d'enthousiasme et de temps. Je pense qu'il est encore plus facile d'écrire les analogues exacts dans mq4 et de suggérer à Miroslav de mettre le code source dans la même "maison riche".

Non. Il me semble qu'il est plus facile de faire des "binding" (afin de ne pas éditer le code source) aux textes des sources, et de lier les dlls dans mql4.

voltair a écrit >>

TurboC ne lie pas les dlls ? :)

C'était une blague - un compilateur à l'époque où les ordinateurs étaient gros et où DOS régnait. :)

Maintenant, si besoin est, j'écris en Delphi 6.0, pour lequel je dois également retravailler toutes les sources. Je veux copier/coller/ompiler et tout.

voltair a écrit(a ) >>

...La simple compilation ne fonctionnera pas, car vous devez prendre en compte toutes les nuances de MT4.....

A partir de la dll, il suffit de retourner quelque chose comme :

// Sets the component's type
if (slotType == SlotTypes.OpenFilter)
{
component[1].DataType = IndComponentType.AllowOpenLong;
component[1].CompName = "Allows long positions opening";
component[2].DataType = IndComponentType.AllowOpenShort;
component[2].CompName = "Allows short positions opening";
}
else if (slotType == SlotTypes.CloseFilter)
{
component[1].DataType = IndComponentType.ForceCloseLong;
component[1].CompName = "Forces long positions closing";
component[2].DataType = IndComponentType.ForceCloseShort;
component[2].CompName = "Forces short positions closing";
}

 
SergNF писал(а) >>

Non. Il me semble qu'il est plus facile de faire des "binding" (de manière à ne pas modifier du tout le code source) aux textes des Sources et de lier les dlls dans mql4.

Remarquez au moins que la numérotation des barres est opposée... Dans FxSB, la dernière barre n'est pas nulle, mais au contraire, c'est le maximum pour l'histoire. Il y a aussi d'autres nuances. Donc, à mon avis, si quelqu'un doit faire la reliure, je serais bien sûr honoré. Mais je ne le ferais pas. Plus de raisons ci-dessous.

SergNF a écrit(a) >>

... Je voudrais faire un copier/coller/décompiler et c'est tout.

Pour les dll, il suffit de renvoyer quelque chose comme .

Mais comment l'optimiser ensuite ?

Je pense qu'il est plus facile d'écrire le convertisseur xml vers mq4. Mais pour cela vous avez besoin de la bibliothèque des indicateurs FxSB dans le code de mq4. Mais ce travail peut être fait en parallèle. Tout le monde (désireux et capable) codera un indicateur, dans quelques semaines (en étant optimiste, bien sûr :) ) tout le monde le fera. Et le convertisseur xml-key ne sera pas difficile à écrire. Et la "liaison" est, à mon avis, pour longtemps.


P.S. Oh ! Ici Miroslav ci-dessous écrit sur le même sujet (bibliothèque d'indicateurs dans mq4) !

 

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque Forex strategy Builder est exécuté en russe, un chevauchement désagréable apparaît dans l'outil "Generator". Il semble que la police russe soit plus large que la police anglaise. Je vais corriger cela aujourd'hui.

Si vous avez des corrections ou des suggestions à apporter à la traduction russe, veuillez me contacter. (La traduction peut être éditée en ligne dans le système d'aide des programmes).

La compatibilité entre Forex Strategy Builder et MetaTrader est une autre question. Il y a plusieurs façons possibles de faire fonctionner les stratégies de FSB dans MT. Le plus naturel pour moi est de créer un ensemble d'indicateurs MQL4 appropriés. Cela ne devrait pas être trop difficile puisque les indicateurs que j'utilise sont assez standards. La plus grande partie du code C# est l'implémentation des règles logiques pour l'application des indicateurs. Il a l'air formidable, mais il ne décrit qu'une simple logique. Je suis prêt à aider tous ceux qui veulent adopter le code.

Il est possible de lancer un convertisseur progect fsb2mql open source. Elle profitera à tous les utilisateurs de MetaTrader.

 

voltair писал(а) >>

J'ai mes contre-arguments (compatibilité pure, pertinence, "traduire sans erreur"), mais je n'insisterai pas, car je considère "cela" comme un "jeu d'esprit" - pour me vider l'esprit de mon travail principal.

Ça a l'air génial mais ça décrit une logique simple

Et d'autres trucs "latins" :)

Eh. Nous ne sommes pas des kosmopoletes ;)

 
Miroslav_Popov писал(а) >>

... Il y a plusieurs façons possibles de faire fonctionner les stratégies de FSB dans MT. Le plus naturel pour moi est de créer un ensemble d'indicateurs MQL4 appropriés. Je suis prêt à aider tous ceux qui veulent adopter le code.

Il est possible de lancer un convertisseur progect fsb2mql open source. Elle profitera à tous les utilisateurs de MetaTrader.

Parfaitement ! Et ça coïncide avec mes offres. Je suggère d'écrire le convertisseur fsb2mql sur... mq4 ! :) Si ce sera un script de MT4, ce sera pratique pour tout le monde.

 

Totalement hors-sujet.

Quand ils ont essayé de "réécrire" les avocats, il y avait des fils entiers comparant "pixel par pixel" les tableaux des avocats achetés et ceux des avocats nouvellement écrits.

Dans ce cas - bien sûr, il y a un auteur, mais il y aura toute une série d'"erreurs de traduction"/d'indicateurs de dessin/de conneries à propos de toute incohérence entre une transaction FSB et MT4.

ZS. D'une part, j'ai deviné qu'en plus d'écrire...

#define MT4_EXPFUNC __declspec(dllexport)
MT4_EXPFUNC BOOL __stdcall ...

J'imagine que je vais devoir "adapter" beaucoup de choses - décrire des structures et des choses comme ça.

D'un autre côté, lorsque je l'ai réécrit en mql.

// ---------------------------------------------------------
Bulls_Bears_Power BBP = new Bulls_Bears_Power(slotType);
BBP.IndParam.ListParam[1].Index = parameters.ListParam[1].Index;
BBP.IndParam.NumParam[0].Value = parameters.NumParam[0].Value;
BBP.IndParam.CheckParam[0].Checked = parameters.CheckParam[0].Checked;
BBP.Calculate(slotType);

afIndicator1 = BBP.Component[0].Value;
afIndicator2 = MovingAverage(iPeriod2, 0, maSignalMAMethod, afIndicator1);
// ----------------------------------------------------------

for (int iBar = iFirstBar; iBar < Bars; iBar++)
{
afOscllator[iBar] = afIndicator1[iBar] - afIndicator2[iBar];
}

J'ai juste... Je n'étais pas sûr de l'exactitude.

ZSY. Je n'insiste sur rien. Je me demande simplement si les signaux/profits/logs seront les mêmes pour un cas un peu plus compliqué que celui de Figar0.

 

Exporter un Expert Adviser complet à partir de Forex Strategy Builder n'est pas si facile. FSB utilise 9 modèles de stratégie jusqu'à présent et je pense que je vais les doubler prochainement. Un autre problème est que certaines des fonctions de l'indicateur sont implémentées dans le noyau du backtester au lieu de la classe de l'indicateur. Il existe également plusieurs cas spécifiques que FSB gère différemment du backtester MT. Bien sûr, je peux expliquer chaque étape du processus si quelqu'un est intéressé.

Cependant, je ne vois aucun problème à écrire 90% des indicateurs et des règles logiques en MQL4. En fait, j'ai testé personnellement une grande variété de stratégies dans les deux testeurs pour être sûr de la fiabilité de FSB. Il y a très peu de différences entre les backtests et elles concernent des cas spécifiques que FSB gère avec un soin particulier afin d'améliorer le backtest.

 
Miroslav_Popov >> :

Bonjour chers commerçants,

Je suis Miroslav Popov - l'auteur de Forex Strategy Builder.

J'ai remarqué récemment que davantage de visiteurs russes et ukrainiens venaient sur le site de Forex Strategy Builder en raison de cette discussion. J'espère que certains d'entre vous trouveront ce programme utile.

Je ne veux pas inonder votre forum car je n'ai pas confiance en la langue russe.

Je vous souhaite chance et profit !

Au revoir

Cher Miroslav !

Je montre l'admirateur de votre travail.

Que vous créez ce grand prodige.

J'ai déjà programmé 6 de vos stratégies, refait vos indicateurs pour MetaTrader.

Et les très complaisants qui ont une chance, en utilisant votre générosité illimitée, deviennent plus heureux.