Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 26

 
Comment puis-je voir le classement ? apparaîtra-t-il sur le site web ?
 
Reshetov >> :

Non, il n'y a pas de division pour le moment. Plus tard, lorsque la base sera complète, je filtrerai uniquement par période.


De nombreuses stratégies sont adaptées à la plupart des instruments financiers. Je regarde les classements maintenant. Les stratégies de pointe ne font que monter, les outsiders ne font que descendre. Et les nouvelles stratégies se déplacent progressivement d'un côté ou de l'autre. Il est rare qu'ils s'attardent près de la cote zéro initiale.

Le résultat est que ceux qui sont en tête resteront en tête pour toujours. Et les nouvelles entrées ne seront toujours pas testées par le public.

Ce qui manque, c'est non seulement la séparation par période, mais aussi la qualité de la modélisation. J'ai sauvegardé l'une des stratégies et l'ai testée en mode potykov par souci d'intérêt.

Mais j'ai modifié le code en supprimant les limitations sur l'ouverture et la fermeture par barres et en introduisant le take et le stop. Il s'avère que nous faisons de l'"ananisme", pardonnez l'expression.

 
Impeller >> :

donc le résultat est que ceux qui sont en tête seront en tête pour toujours. Et les nouvelles entrées ne seront absolument pas testées par le public.

Et qui en a besoin, ces mêmes émissions qui, pour la plupart, perdent constamment de l'audience ? Si vous en avez tellement besoin, je peux retirer de la base toutes ces absurdités et les donner comme souvenir.


Roue >> :

Par souci d'intérêt, j'ai sauvegardé une des stratégies et l'ai testée en mode potiq, elle fuit donc.

Bien que j'aie modifié le code et supprimé les limites d'ouverture et de fermeture par barres, j'ai également introduit le take et le stop. Il s'avère que nous faisons de l'"ananisme", pardonnez l'expression.

Continuez à le faire - c'est votre droit personnel garanti par la Constitution. Il ne vous est pas interdit de le faire.

 
mpeugep >> :
et comment regarder le classement ? Sur un site il sera présenté ?

Plus tard, lorsque plus ou moins de statistiques auront été rassemblées, je posterai les CTs les mieux notés dans la sectionExemples.


Bien qu'aucun jour ne se soit écoulé depuis le début du référentiel, les leaders et les outsiders sont déjà visibles à l'œil nu.

 

Reshetov писал(а) >>

Et qui en a besoin, ces mêmes recettes qui, pour la plupart, perdent constamment de l'audience ? Si vous en avez tellement besoin, je peux retirer de la base toutes ces absurdités et les donner comme souvenir.

Si j'ai lu dans la branche et compris correctement, alors 20 stratégies sont prises dans la base de données, qui ont des évaluations élevées, alors comment l'évaluation des stratégies nouvellement ajoutées qui ne sont pas encore dans la base de données va augmenter ? D'après ce que je comprends, la note augmente si de plus en plus de personnes testent la stratégie sur de nouvelles données. Donc, si le chiffre 20 est plus ou moins fixé, les autres stratégies ne pourront tout simplement pas progresser.

 
Impeller >> :

Si j'ai lu dans la branche et compris correctement, alors 20 stratégies avec une haute évaluation sont prises dans la base de données, alors comment l'évaluation d'une stratégie nouvellement ajoutée qui n'est pas encore dans la base de données va augmenter ? D'après ce que je comprends, la note augmente si de plus en plus de personnes testent la stratégie sur de nouvelles données. Si 20 semble être plus ou moins fixé, alors les autres stratégies n'augmenteront tout simplement pas.

Il y aura toujours quelqu'un qui n'est pas satisfait de la situation et qui débitera des absurdités pour faire passer en douce son opinion subjective.


Qui a besoin de ces stratégies jeunes, inexpérimentées et boutonneuses qui sont entrées dans le référentiel par les résultats de tests uniques ?


Personnellement, je n'en ai pas besoin. Je préfère les stratégies les plus anciennes, testées au maximum et qui ont duré le plus longtemps dans les premiers rangs à tous ces "chevaux noirs".


Si vous n'êtes pas satisfait de cet état de fait, si vous - sorte de combattant de la démocratie et des droits de l'homme défenseur des systèmes commerciaux, de la voie à suivre pour les jeunes et les impudents parmi les CT, si vous voulez gaspiller vos ressources informatiques et celles des autres pour trouver des perles dans la merde, alors au lieu, comme vous le dites, de vous livrer à des joutes verbalesJe vais vous dire, je vais le faire moi-même, créer vos propres référentiels et donner des notes aux stratégies de trading selon vos caprices et vos envies personnelles.

 
Reshetov >> :

Si vous n'êtes pas satisfait de cet état de fait, si vous - une sorte de combattant pour la démocratie et les droits de l'homme - défendez les systèmes d'échange, la voie aux jeunes et les visages impudents parmi les CT, si vous voulez gaspiller vos ressources informatiques et celles des autres pour trouver des perles dans la merde, alors au lieu de, comme vous le dites, vous engager dans des " verbales ".Vous pouvez créer vos propres référentiels et attribuer des notes aux stratégies de trading en fonction de vos caprices et de vos envies.

Yuri, 2e message de votre part et pas sur un ton particulièrement amical.


Expliquez ensuite le sens de vos propres mots.

Si vous voulez gaspiller vos ressources informatiques et celles des autres à chercher des perles dans la merde...

Mais télécharger et tester chaque utilisateur 20 meilleures stratégies du référentiel au fil du temps, mettre à jour les données d'évaluation toutes les N minutes, ne font pas perdre leur temps CPU à beaucoup de gens.


Je comprends tout à fait que vous avez vos objectifs et que nous sommes nombreux à avoir les nôtres. Mais si vous avez ouvert une "boîte de pandore", alors, en tant qu'auteur de cette création, pensez-y jusqu'au bout et ne blâmez pas le public, mais nous obtenons que votre dépôt soit rempli, et par conséquent .....


En ce qui concerne les référentiels, vous devriez vous occuper de vos propres affaires et créer vos propres référentiels et donner des notes aux stratégies de trading selon vos caprices et vos envies personnelles.

Je changerais le monde ! Mais Dieu ne me donne pas le code source !

 
Impeller >> :

Yuri, 2e message de votre part et pas sur un ton particulièrement amical.


Expliquez ensuite le sens de vos propres mots.

Et télécharger et tester chaque utilisateur 20 meilleures stratégies du référentiel au fil du temps, mettre à jour les données d'évaluation toutes les N minutes, ne sont pas des perles ici et là, ne sont pas beaucoup de gens qui perdent leur temps CPU.


Je comprends tout à fait que vous avez vos objectifs et que nous sommes nombreux à avoir les nôtres. Mais si vous avez ouvert une "boîte de pandore", comme l'auteur de cette création, pensez-y jusqu'au bout et ne fixez pas le public, sinon votre dépôt sera rempli, et le résultat est que.....


Je changerais le monde ! Mais Dieu ne me donne pas le code source !

>> Jad est pour votre aide.

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                            Oscillator of ATR.mq4       |
//|                                                   vasbsm@mail.ru        |
//|                                                                                          |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "vasbsm@mail.ru"
#property link      ""

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 DodgerBlue
#property indicator_width1 3
//---- input parameters
extern int       FirstAtrPeriod=138;
extern int       SecondAtrPeriod=94;
extern int       TypeMA=0;
//-----------------------
double OscAtrBuffer[];
double TempBuffer[];
//------------------------
int init()
  {
   string short_name;
   IndicatorBuffers(2);
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(0, OscAtrBuffer);
   SetIndexBuffer(1, TempBuffer);
   short_name="Oscillator of ATR("+ FirstAtrPeriod+","+ SecondAtrPeriod+","+"Type of MA="+ TypeMA+")";
   IndicatorShortName( short_name);
   SetIndexLabel(0, short_name);
   SetIndexDrawBegin(0, OscAtrBuffer);
   return(0);
  }
//---------------------------------------------
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted(), i;
   if(Bars<= FirstAtrPeriod) return(0);
   if( counted_bars<1)
      for( i=1; i<= FirstAtrPeriod; i++) OscAtrBuffer[Bars- i]=0.0;    
   //----------------
      i=Bars- counted_bars-1;
   while( i>=0)
     {
      double high=High[ i];
      double low =Low[ i];
      if( i==Bars-1) TempBuffer[ i]= high- low;
      else
        {
         double prevclose=Close[ i+1];
         TempBuffer[ i]=1000*(MathMax( high, prevclose)-MathMin( low, prevclose));
        }
      i--;
     }
    //---------------
   if( counted_bars>0) counted_bars--;
   int limit=Bars- counted_bars;
   for( i=0; i< limit; i++)
      OscAtrBuffer[ i]=iMAOnArray( TempBuffer,Bars, FirstAtrPeriod,0, TypeMA, i)-iMAOnArray( TempBuffer,Bars, SecondAtrPeriod,0, TypeMA, i);
    //---------------   
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
 
Toute personne qui pourrait en avoir besoin... est utilisé par un Bulgare.