Article VS Peep

 
Les commentaires non liés à "New MetaTrader 5 build 2085 : Integration with Python and massive improvements in the Strategy Tester" ont été déplacés vers ce sujet.
 
L'éternel problème de la définition d'un pip, pipsqueak, minipipoint......

Il est grand temps de réaliser qu'un point est une unité. Peu importe le signe.
 
Vladislav Andruschenko:
L'éternel problème de la définition de pip, pipsqueak, minipipoint......

Il est grand temps de réaliser qu'un point est une unité. Peu importe le signe.

La définition est la suivante

1 пункт - это минимально доступное изменение цены на 1 десятитысячную (0,0001) при четырёхзначных котировках и на 1 сотую (0,01) при двухзначных котировках.

1 пипс - это минимально доступное изменение цены на 1 стотысячную (0,00001) при пятизначных котировках и на 1 тысячную (0,001) при трёхзначных котировках.

Исходя из определения пунктов и пипсов следует, что один пункт состоит из десяти пипсов.

Cela a toujours été le cas avec ceux qui savent... Je me souviens de cette définition de 2006 et vous pouvez la trouver sur de nombreuses ressources Internet maintenant... Tout le reste n'est que balivernes de "gourous des tendances" ....

 

Le courtier peut déterminer la taille du point à sa discrétion, surtout maintenant et pour les actions, les indices et les contrats à terme. Ainsi, le point de symbole défini par le courtier est la seule variable pertinente pour le calcul.

Chacun peut définir ce qu'il veut comme point ! Je définis pour moi-même (et je le calcule pour n'importe quel symbole !) 1 point ~ 10,00 $ (ou €) - mais c'est ma définition strictement individuelle d'un point !

Le courtier peut définir la taille du point comme il le souhaite, notamment maintenant aussi pour les actions, les indices, les contrats à terme. Ainsi, le point d'un symbole défini par le courtier est la seule variable pertinente pour les calculs.

Tout le monde peut définir ce qu'il veut comme étant un tuyau ! Je définis pour moi-même (et le calcule pour n'importe quel symbole !) 1 pip ~ 10,00 $ (ou €) - mais c'est ma définition purement individuelle du pip !

 
Vladimir Pastushak:

Définition

1 пункт - это минимально доступное изменение цены на 1 десятитысячную (0,0001) при четырёхзначных котировках и на 1 сотую (0,01) при двухзначных котировках.

1 пипс - это минимально доступное изменение цены на 1 стотысячную (0,00001) при пятизначных котировках и на 1 тысячную (0,001) при трёхзначных котировках.

Исходя из определения пунктов и пипсов следует, что один пункт состоит из десяти пипсов.

Cela a toujours été la définition de ceux qui savent... Je me souviens de cette définition en 2006 et vous pouvez la trouver sur de nombreuses ressources Internet maintenant... Tout le reste n'est que balivernes de "gourous des tendances" ....

Il n'y a jamais eu de telle chose. Il n'y a pas de concept de "pips" dans le terminal, ni dans les bourses et les DT, ni aucun autre jargon d'experts locaux.

Il n'y a qu'un seul point - la variation minimale possible du prix. Arrêt complet.

Changement minimal d'un indicateur, lorsqu'il n'y a plus de changements mineurs pour cet indicateur. Un point correspond à un seul changement dans le chiffre de l'indicateur le plus récemment publié. Les points mesurent la fluctuation des prix, des cotations des titres et des devises sur les marchés boursiers.

Et voici Point(). L'ampleur de la variation du prix est précisée dans la valeur de ce point.

Il ne s'agit pas d'une règle, mais d'une règle empirique, car le prix d'un symbole ne change en aucune façon, alors qu'il s'agit d'une règle empirique, car le prix d'une paire de devises change. Lorsque la valeur d'un point devient soudainement 0,000001, que vont-ils encore inventer ? Micrick ?

Vladimir, ne sois pas comme ça.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a jamais eu de telle chose. Il n'y a pas de "pip" ou de "pips" dans le terminal, ni aucun autre jargon d'experts maison.

Il n'y a qu'un seul point - la variation minimale possible du prix. Point.

Et c'est Point(). La valeur de ce point indique de combien le prix change.

Le même raisonnement peut être appliqué au calcul des points, tandis que le même raisonnement peut être appliqué au calcul des points avec une variation de prix minimale possible. Lorsque la valeur d'un point devient soudainement 0,000001, que vont-ils encore inventer ? Micrick ?

Vladimir, ne sois pas comme ça, s'il te plaît.

Artem, et comment expliquer alors que le cinquième signe après une virgule, dans le prix de l'outil dans la taille moins que tous les autres ?



Bien sûr, je suis favorable à ce que l'on n'invente pas de nouvelles définitions, mais il a toujours été considéré comme la quatrième/seconde décimale. Et puis ils ont introduit un cinquième/troisième chiffre pour mesurer plus précisément la valeur d'un actif. Du point de vue de la programmation et des instructions du langage, il n'y a pas d'objection _Le point n'est rien d'autre que 0,00001 pour le moment, mais du point de vue d'un trader...

Et rappelez-vous qu'il y a longtemps vous deviez écrire la définition et la conversion des points selon les citations de la DC. Ça doit être il y a cinq ans environ.

 

Artyom, auparavant un point en forex était la plus petite variation possible, mais ensuite les banques ont eu besoin d'une décimale supplémentaire pour créer des économies avec leurs opérations d'arbitrage (acheter à Francfort et vendre à Londres en même temps). C'est pourquoi le pip a 10 points et que certains traders sont encore familiers avec lui.

Artyom, auparavant, un pip était dans le Forex la plus petite variation possible, mais ensuite les banques ont exigé une décimale supplémentaire pour créer des gains d'économie avec leurs opérations d'arbitrage (acheter à Francfort et vendre à Londres au même moment). C'est pourquoi un pip a 10 points et certains traders sont encore familiers avec cette notion.

 
Alexey Viktorov:

Artyom, alors comment expliquez-vous que la cinquième décimale du prix d'un instrument soit plus petite que toutes les autres ?



Bien sûr, je soutiens l'idée de ne pas inventer de nouvelles définitions, mais on a toujours considéré qu'il s'agissait de la quatrième/seconde décimale. Et puis ils ont introduit un cinquième/troisième chiffre pour mesurer plus précisément la valeur d'un actif. Du point de vue de la programmation et des instructions du langage\documentation, il n'y a pas d'objection _Point n'est rien d'autre que 0,00001 pour le moment, mais du point de vue d'un trader ...

Et rappelez-vous qu'il y a longtemps, vous deviez écrire la définition et la conversion des pips en fonction des cotations d'une société de courtage. Il y a environ cinq ans, je crois.

1. Pour ceux qui ne peuvent pas comprendre qu'un pip n'est pas devenu un pip en raison de l'augmentation de sa précision, et continuent de croire que les cotations à quatre chiffres sont la tête. Nous avons fait en sorte qu'au moins visuellement, ils y soient habitués. Pour ainsi dire, un "pas d'ami" à l'égard des esprits immatures qui viennent de quitter leur bureau pour l'été. IMHO bien sûr. Peut-être que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire par cette distinction. Mais il n'y a pas de "petit point", il n'y a que Point()...

2. Et c'est encore pour les mêmes. Et comment ils ont, avec une précision dix fois moindre que possible, raté les signaux parce qu'ils n'atteignaient pas le dixième d'un "POINT DROIT" et que RIEN d'étrange n'était trop petit... Il y avait aussi un client comme ça. Il a essayé de me reprocher d'opérer sur des clauses et non des clauses DROITES... et son EA ne réagissait pas au prix. Après cela, j'ai commencé à détester totalement les experts locaux, avec leurs notions d'intelligence et autres notions "intelligentes", qu'ils confondent ensuite avec des théories intelligentes. C'est puéril.

 
Carl Schreiber:

Artyom, auparavant un point en forex était la plus petite variation possible, mais ensuite les banques ont eu besoin d'une décimale supplémentaire pour créer des économies avec leurs opérations d'arbitrage (acheter à Francfort et vendre à Londres en même temps). C'est pourquoi le pip a 10 points et que certains traders sont encore familiers avec lui.

Artyom, auparavant, un pip était dans le Forex la plus petite variation possible, mais ensuite les banques ont exigé une décimale supplémentaire pour créer des gains d'économie avec leurs opérations d'arbitrage (acheter à Francfort et vendre à Londres au même moment). C'est pourquoi un pip a 10 points et certains traders sont encore familiers avec cette notion.

Cela ne fait aucune différence. Un point n'a pas cessé d'être un pip - l'unité minimale de la valeur d'un actif - en raison du changement de précision de la cotation.

Le ballon en caoutchouc gonflable est gonflé - son volume est grand, le ballon est dégonflé - son volume est petit. Mais le ballon de caoutchouc gonflable n'a pas cessé d'être un ballon de caoutchouc gonflable à la suite de ces manipulations.

Pourquoi alors l'objet a-t-il la propriété de changer de nom ? Peut-être que c'est juste un désordre dans la tête ?

 
Artyom Trishkin:

1. Pour ceux qui ne peuvent pas comprendre qu'un pip n'est pas devenu un pip en raison de sa précision accrue, et qui continuent de croire que les cotations à quatre chiffres sont à la tête de tout. Nous avons fait en sorte qu'au moins visuellement, ils y soient habitués. Pour ainsi dire, un "pas d'ami" par rapport aux esprits immatures qui viennent de quitter leur bureau pour l'été. IMHO bien sûr. Peut-être que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire par cette distinction. Mais il n'y a pas de "petit point", il n'y a que Point() ...

2. Et c'est encore pour les mêmes. Et comment ils ont, avec une précision dix fois moindre que possible, manqué les signaux parce qu'ils n'atteignaient pas le dixième d'un "POINT DROIT" et non RIEN d'étrange trop petit ... Il y avait aussi un client comme ça. Il a essayé de me reprocher d'opérer sur des clauses et non des clauses DROITES... et son EA ne réagissait pas au prix. Après cela, j'ai commencé à détester totalement les experts locaux, avec leurs notions d'intelligence et autres notions "intelligentes", qu'ils confondent ensuite avec des théories intelligentes. C'est puéril.

Alors comment expliquez-vous que


les enfants s'amusent aussi ?

 
Alexey Viktorov:

Alors comment expliquez-vous que


les enfants s'amusent aussi ?

Où est-il indiqué "points/pips" ?

Je ne parle pas de la valeur des citations, je parle des noms inventés.

Vous ne semblez pas savoir de quoi je parle. Très bien, alors.

Raison: