Article VS Peep - page 48

 
Taras Slobodyanik:

Il s'agit également d'une erreur d'appellation.
Il n'y a aucune description des pips nulle part dans MT, car aucun des développeurs ne comprend ce terme).

les pips sont de gros chiffres


(Je me souviens de Kuzma Prutkov : "Si vous voyez 'buffle' sur une cage d'éléphant, n'en croyez pas vos yeux.

)

 
Mikhail Dovbakh:

On ne peut s'empêcher de penser à Kuzma Prutkov : "Si vous voyez 'buffle' sur une cage d'éléphant, n'en croyez pas vos yeux.

)

oui, c'est vrai (

Le plus important, c'est qu'ils ne veulent même pas se pencher sur la question - "c'est tout Cheburashka, nous savons tout".

 
Vladimir Baskakov:
Bienvenue à la surveillance des signaux

Qu'est-ce que la surveillance du signal a à voir avec ça ? Le MQ est en désordre ici. Ils vont le réparer. Vous avez vu mon sondage ? Avez-vous enfin réalisé que tout le monde interprète vos pips différemment ? Pourquoi votre point de vue est-il "correct" ? En dehors de la formule un peu farfelue "il y avait 4 marques, et avec l'ajout de la 5e, la dernière est devenue un point et l'avant-dernière est devenue un pépin", il n'y a rien ! Des conneries...

 
Taras Slobodyanik:

oui, c'est vrai (

Et le plus important, c'est qu'ils ne veulent même pas se pencher sur la question - "ce ne sont que des balivernes, nous savons déjà tout".

Et vous n'avez même pas compris pourquoi vous avez mentionné Kuzma ))))))))).

 
Сергей Таболин:

Et vous n'avez même pas compris pourquoi Kuzma était mentionné ))))))))).

vous non plus)

 
Сергей Таболин:

Qu'est-ce que la surveillance du signal a à voir avec ça ? Ouais, MQ a merdé là. Ils vont le réparer. Vous avez vu mon sondage ? Avez-vous enfin réalisé que tout le monde interprète vos pips différemment ? Pourquoi votre point de vue est-il "correct" ? En dehors de la formule un peu farfelue "il y avait 4 marques, et avec l'ajout de la 5e, la dernière est devenue un point et l'avant-dernière est devenue un pépin", il n'y a rien ! Des conneries...

J'ai voté pour la troisième option.
 
Aleksandr Klapatyuk:

Je m'en souviens ! À la rentabilité ?

Naturellement. Saviez-vous qu'il y a aussi des poivrons ?
 
Сергей Таболин:

Qu'est-ce que la surveillance du signal a à voir avec ça ? Ouais, MQ a merdé là. Ils vont le réparer. Vous avez vu mon sondage ? Avez-vous enfin réalisé que tout le monde interprète vos pips différemment ? Pourquoi votre point de vue est-il "correct" ? En dehors de la formule un peu farfelue "il y avait 4 marques, et avec l'ajout de la 5e, la dernière est devenue un point et l'avant-dernière est devenue un pépin", il n'y a rien ! Des conneries...

Le point de vue correct est celui de celui qui a créé le terme - les anglophones.
Familiarisez-vous avec les définitions (oubliez pour un temps l'existence de la clause en MT).

 
Vladimir Baskakov:
Naturellement. Saviez-vous qu'il y a plus de pippets ?
Et bientôt il y aura un pippet...
 
Vladimir Baskakov:
J'ai voté pour la troisième option.

Je n'en ai jamais douté))

Vladimir Baskakov:
Naturellement. Savez-vous qu'il existe aussi des pippets ?

Et voilà. Faisons un marécage pour que personne ne comprenne rien du tout. Est-il plus facile de pêcher en eaux troubles ? )))