Article VS Peep - page 22

 
Dmitry Fedoseev:
J'ai trouvé un signal avec des guillemets à quatre chiffres et le mot "pips" dans le rapport également.

Super ! Une photo est nécessaire ;)

Même deux - un avec des guillemets à cinq chiffres et un avec des guillemets à quatre chiffres.

Il sera intéressant d'entendre des gentlemen "Barto"

 
Artyom Trishkin:

Je ne voudrais pas qu'un morceau de bois soit égal à dix morceaux de bois. C'est dans un bordel...

:-) Oh ! Comment connaissez-vous Kaschenko ? Vous n'êtes pas à Novossibirsk ?
 
Le hêtre compte en pips, mais ici il compte en pips
 
Artyom Trishkin:

Super ! Une photo est nécessaire ;)

Même deux - l'un avec des guillemets à cinq chiffres, l'autre avec des guillemets à quatre chiffres.

Il sera intéressant d'entendre des gentlemen "Barto"

N'était-ce pas déjà le cas qu'un pépin et un pip ne correspondent pas à une certaine valeur,

Je voudrais que les participants nomment les points au 4ème chiffre et les pips au 5ème chiffre.
 

Bien sûr, nous pouvons supposer qu'à 4 pips, le bénéfice en pips est multiplié par 10 afin d'obtenir ces certains pips. Mais voici la preuve que la multiplication par 10 ne fonctionne pas :


Voici un extrait du rapport du compte à 4 chiffres.

Vous voyez les chiffres 1 et 7 à la fin ? Cela signifie que les chiffres ne sont pas multipliés par 10. Les pips sont donc appelés points. Donc les pips et les points sont la même chose.

Ainsi, tous vos arguments, chers amis pipers et pipspotters, sont une fois de plus réduits en cendres.

 
Dmitry Fedoseev:

Bien sûr, nous pouvons supposer qu'au niveau des 4 chiffres, le bénéfice en pips est multiplié par 10 pour obtenir ces certains pips. Mais voici la preuve que la multiplication par 10 ne fonctionne pas :


Il s'agit d'un fragment de rapport provenant d'un compte à 4 chiffres.

Vous voyez les chiffres 1 et 7 à la fin ? Cela signifie que les chiffres ne sont pas multipliés par 10. Les points sont donc appelés pips. Donc les pips et les points sont la même chose.

Ainsi, tous vos arguments, chers amis pipers et pipspotters, tombent une fois de plus en cendres.

Oh, tu te moques de moi. Ça dit "pips", il commence à calculer si c'est cinq ou quatre chiffres.
 
Vladimir Baskakov:
Sur le hêtre, il est compté en pips, mais ici il est compté en pips.

Point() est identique à pips. Ces concepts sont égaux, et signifient finalement la même chose. Un point est un point. Et pour l'abréviation pips que tu cherches à déchiffrer, j'espère qu'il sera plus difficile de trouver une nouvelle définition qui s'inscrive dans la théorie des quantités indivisibles fractionnaires - il faut aussi connaître l'anglais, pas inventer ce que l'on veut en russe.

 
Vladimir Baskakov:
Oh, tu te moques de moi. C'est écrit "pips", il commence à calculer si c'est un billet à cinq ou quatre chiffres.

Mec, comment le dire autrement dans ta langue. Une allégorie aiderait-elle ?

Vivez-vous dans une maison ? Faites-vous des achats et conduisez-vous une basse ou une voiture ? Dans nyt lukite sur les vieux et glisser sur les mauvais ?

pips n'est pas pips. C'est un acronyme dont la traduction est disponible dans la transcription. En résumé, c'est le point connu de tous - la valeur minimale et indivisible.

et yo welkom.

 
Artyom Trishkin:

Point() est identique à pips. Ces concepts sont égaux, et signifient finalement la même chose. Un point est un point. Et pour l'abréviation pips que tu cherches à déchiffrer, j'espère qu'il sera plus difficile de trouver une nouvelle définition qui s'inscrive dans la théorie des quantités indivisibles fractionnaires - il faut aussi connaître l'anglais, pas inventer ce que l'on veut en russe.

Il ne s'agit pas d'écrire du code, mais de pointer. C'est écrit "pips" ici et c'est comme ça. J'ai 400 pips sur mon hêtre et 4000 pips ici.
 
Vladimir Baskakov:
Oh, tu es vraiment... Il dit pips, il commence à calculer si c'est un compte à cinq ou quatre chiffres.

Oui. Mais je ne l'ai pas calculé, j'ai juste regardé dans un autre onglet. J'ai fini par découvrir que les pips sont appelés pips.