Article VS Peep - page 137

 

Triste...

Les meilleurs théoriciens partent avant d'avoir maîtrisé la pratique.

Les praticiens ne se lient pas d'amitié avec la théorie.

C'est triste.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pas un comte, mais un prince.


Le pétrole est indiqué en 2 chiffres -- c'est-à-dire que dans l'exemple ci-dessus en MT, le pétrole est indiqué avec une précision accrue.

Ou dans votre interprétation préférée -- le chiffre pour le pétrole -- le dollar -- et 1 pip = 1% du dollar


Non, je peux me tromper, je viens de regarder le contrat à terme mini, il y a trois chiffres.

Dossiers :
111.PNG  51 kb
 
Je ne peux pas croire qu'il y ait déjà 137 pages sur cette question microscopique !
 
Roman:

Sergey, laisse-moi trouver le logiciel à utiliser par moi-même. ))
MT soutient depuis longtemps les échanges.

Ça ne me dérange pas et je ne pointe pas du doigt, je suis juste curieux.


OFFTOP

Il m'est arrivé de choisir un moteur pour une boutique en ligne. Il existe de nombreux CMS, tant payants que gratuits. J'en ai installé beaucoup, j'ai regardé comment ils étaient... On m'a fortement recommandé WordPress, mais la familiarité avec ce dernier m'a déçu. Eh bien, ce n'est pas comme ça (comme je le voulais), tout ne va pas bien. Mais Joomla est passé à la volée. Et je ne me suis pas embêté avec les "mauvais" CMS et je n'ai certainement pas prouvé à qui que ce soit que c'est un défaut...

C'est ce que je me demandais, quelles sont les considérations pour utiliser ce que vous pensez être mauvais ?

FinOFFTOP


 
Алексей Тарабанов:
...

Passons maintenant à l'anecdote : le mot "pips" n'existe pas en russe. D'accord. Nos traders préfèrent le mot point, mais le public anglophone a un autre point, égal à 100 pips. C'est pourquoi nos compatriotes, afin d'éviter toute confusion, ont rebaptisé un pip un chiffre, et un pip un point.

Les nôtres préfèrent le "pip" à la mode (pour eux). Cependant, comme l'a montré la branche, elle n'est pas seulement à la mode, mais encore plus incompréhensible.

Afin d'éviter toute confusion, ils ont appelé le melon une citrouille, la citrouille un rutabaga, le rutabaga un pukla... Et encore une fois, ils l'ont nommé, ils l'utilisent, ils sont confus, mais ils signalent les erreurs de ceux qui utilisent leur logiciel. Regardez ça - chacun écrit sa propre règle de ce qu'est un pépin. Et tout le monde est terriblement sûr de sa règle. Et là où il y a des incohérences, ce sont les mauvaises abeilles...

 
Сергей Таболин:

Ça ne me dérange pas et je ne pointe pas du doigt, je suis juste curieux.


OFFTOP

Il m'est arrivé de choisir un moteur pour une boutique en ligne. Il existe de nombreux CMS, tant payants que gratuits. J'en ai installé beaucoup, j'ai regardé comment ils étaient... On m'a fortement recommandé WordPress, mais la familiarité avec ce dernier m'a déçu. Eh bien, ce n'est pas comme ça (comme je le voulais), tout ne va pas bien. Mais Joomla est passé à la volée. Et je ne me suis pas embêté avec les "mauvais" CMS et je n'ai certainement pas prouvé à qui que ce soit que c'est un défaut...

C'est ce que je me demandais, quelles sont les considérations pour utiliser ce que vous pensez être mauvais ?

endOFFTOP


Le terminal mt5 est un outil mathématique et algorithmique financier qui exige de la précision en tout. Dans les calculs, dans la terminologie, sans pépins, etc.
Le terminal a été conçu à l'origine pour le forex, mais il est entré sur les marchés boursiers il y a longtemps, et il existe une terminologie complètement différente sur les marchés réels, vous savez.
Je pense que si le terminal est devenu un terminal multi-marchés, alors le logiciel devrait être similaire, c'est-à-dire universel.
Le logiciel est en cours de développement actif, les développeurs pensent avant tout à la stabilité et à la vitesse, mais ils ajoutent lentement de nouvelles fonctionnalités.
Le travail ne s'arrête pas, les constructions sortent du four comme des petits pains.
Et nous, en tant qu'utilisateurs, nous les aidons, nous participons, nous exprimons nos opinions, et avec un peu de chance, l'opinion de quelqu'un sera entendue et mise en œuvre.

 
Алексей Тарабанов:
...

Vous êtes juste habitué à ce que vos clients soient moins qualifiés que vous, donc vous êtes gâté. Il est peu probable que vous ayez reçu une seule commande d'une personne dont vous souhaitez apprendre quelque chose. Un domaine dans lequel vous êtes encore plus faible que lui et où vous aimeriez devenir plus fort, afin de pouvoir dire après coup : "Merci, Georgy Petrovich, sans toi je n'y serais pas arrivé".

...

Je le répète : je peux faire n'importe quel caprice pour mes clients. Et je l'ai fait. Et nous n'avons pas eu de désaccords sur la formulation. Je demande simplement et clarifie ce qu'il veut dire. Et il n'y a jamais eu de malentendu avec un client.

Croyez-moi, je connais beaucoup de vos concepts. Si je ne les utilise pas dans la communication, cela ne signifie pas que je ne sais pas.

Je les ramène toujours au même dénominateur. Pour moi-même. Je n'accable pas une personne de termes inutiles.

Et là, ils essaient de me charger avec leurs conditions. Argots, concepts.

Vous avez vos propres notions, mais pour les organiser pour vous - vous devez utiliser ce qui est dans MQL pour les calculer. Vous n'êtes pas obligé de les connaître, mais si vous regardez dans la documentation, que vous voyez un mot familier, et que vous vous rendez compte qu'il ne correspond pas à votre idée, et que vous voulez le réécrire - vous n'êtes pas obligé de le faire - ce n'est pas pour vous. Vous n'avez pas besoin de dire à un mécanicien ce qu'il doit faire, pour qu'il ne vous dise pas où aller. Cela vous semble familier ? Je ne parle pas de vous - je suis abstrait.

 
Roman:

Le terminal mt5 est un outil mathématique et algorithmique financier qui exige de la précision en tout. Dans les calculs, dans la terminologie, dans l'absence de problèmes, etc.
Le terminal a été conçu à l'origine pour le forex, mais il y a longtemps qu'il a fait son chemin vers les marchés boursiers, où la terminologie est complètement différente, sur les marchés réels, vous voyez.
Je pense que si le terminal est devenu un terminal multi-marchés, alors le logiciel devrait être similaire, c'est-à-dire universel.
Le logiciel est en cours de développement actif, les développeurs pensent avant tout à la stabilité et à la vitesse, mais ils ajoutent lentement de nouvelles fonctionnalités.
Le travail ne s'arrête pas, les constructions sortent du four comme des petits pains.
Et nous, en tant qu'utilisateurs, nous les aidons, nous participons, nous exprimons nos opinions, et avec un peu de chance, l'opinion de quelqu'un sera entendue et mise en œuvre.

MetaTrader5 a été conçu à l'origine uniquement pour la bourse. Ilne dispose que d'un système de compensation pour la comptabilisation des positions.

Le terminal a été ajouté avec une couverture - pour le forex - grâce aux efforts et aux supplications de ceux qui nous disent maintenant à quel point ils sont des traders cool.

 
Artyom Trishkin:

MetaTrader5 a été conçu à l'origine pour la bourse uniquement. Ellene disposait que d'un système de compensation des positions comptables.

Le terminal a été ajouté avec une couverture - pour le forex - grâce aux efforts et aux supplications de ceux qui nous disent maintenant à quel point ils sont des traders cool.

Vous faites référence à des abstractions, n'est-ce pas ? ))
Je me référerai également aux résumés.)

 
Roman:

Eh bien, vous faites référence à des abstractions, n'est-ce pas ? ))
Je me référerai également aux résumés.)

"Wha-ha" en bâillant...