Article VS Peep - page 156

 
Aleksandr Klapatyuk:

Aussi - Je ne peux pas comprendre

on dit souvent - le 4ème chiffre est le 5ème chiffre

mais comment le disent-ils et comment le calculent-ils ?

Faites le calcul en points. Alors il n'y aura pas d'incertitude. Tout sera absolument sans ambiguïté.
 

et tout cela dans le même terminal

cela signifie que si je change les chiffres du 3ème et du 5ème chiffre, je dois dire ces chiffres différemment ?

 
Artyom Trishkin:
Calculer en pips. Je ne sais pas quoi faire d'eux. Je ne veux pas être mal interprété, je suis sûr que ce sera évident.

Je n'arrive pas à trouver un autre mot pour ça.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'arrive pas à trouver un autre mot pour ça.

Vous pouvez regarder comme vous le souhaitez. Mais vous pouvez les calculer dans certaines valeurs. Si cette valeur est un pip, tous les calculs sont les mêmes. Mais si la valeur est un point, les calculs sont ambigus.
 
Vitaly Muzichenko:

Référez-vous à des sources fiables, par exemple le flux DMA, qui indique en chiffres russes combien et quelle paire a perdu/gagné pendant la session de négociation.

Peut-être qu'ils l'ont diffusé par ignorance, ils ont oublié de lire la documentation de Point().

P.S. Le badge distinctif "Je négocie en MT sur 5-mark" n'a pas encore été inventé, nous utilisons donc les termes inventés avant que vous et moi soyons nés.

Il n'y avait pas de MT avant notre naissance. Et lorsqu'elle est apparue, une certaine terminologie a été adoptée. C'est avec cela que nous devons fonctionner, du moins dans cet environnement.

 
Artyom Trishkin:
Vous pouvez regarder comme vous le souhaitez. Mais le calcul se fait en fonction de certaines valeurs. Et si cette valeur est un point, alors tous les calculs sont les mêmes. Mais si la valeur est controversée, les calculs sont ambigus.

Eh bien, l'utilisateur regarde le terminal et calcule, je pense, les chiffres qu'il a devant lui.

 
Сергей Таболин:

Il n'y avait pas de MT avant que toi et moi soyons nés. Et lorsqu'elle a vu le jour, certaines terminologies ont été adoptées. C'est ainsi qu'il devrait être utilisé, du moins dans cet environnement.

Nous sommes jeudi. Opérer selon les termes généralement acceptés, comme tous les commerçants du monde et ceux qui fournissent des services, c'est-à-dire les courtiers et les négociants.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Eh bien, l'utilisateur regarde le terminal et calcule, je pense, les chiffres qu'il a devant lui.

et là les points

 
Aleksandr Klapatyuk:

et il y a

Non, pepins.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, pepins.

Non, je ne le vois pas. Ça dit que