Article VS Peep - page 169

 
Dmitiry Ananiev:

Les paires de devises sont plus ou moins claires. Je ne comprends pas. Ouvrir EURZAR . Le prix de 16.15485 ask est 1350 pips plus haut. Comment le comprendre ? Très facile. 5 chiffres signifient que l'écart = 0,01350.

Ouvrez UsdRub 61.450. Le spread est de 410 pips. En d'autres termes, 0,410.

Nous prenons l'échange. Instrument Si 3.20 bid 67856 écart de 2 points. Selon la logique des 4 chiffres, elle est de 0,0002. En fait, elle est égale à 2.

RTS. Le prix est de 162580, le spread est de 20 points. Et tout le monde comprend que asc = prix +20.

Écouter les nouvelles économiques. La Banque d'Australie a relevé son taux de 25 points de base. Logiquement, si un pip est égal à 0,0001, alors c'est un non-sens. Comme chacun sait, le taux est indiqué comme étant de 7,00% ou de 1,25%. 25 points équivalent à 0,25%.

Si on passe aux crypto, ce sera génial de s'y moquer des "amoureux des normes internationales".

Quant aux normes internationales, dites-moi si une personne peut vivre à une température de 110 degrés ? Il s'avère qu'en Amérique, ils peuvent vivre à 150 ans et se sentir bien.

Je vous suggère également d'appeler les parents "parent 1" et "parent 2". Pourquoi ? "L'ensemble du monde civilisé le fait maintenant."

Vous pouvez le suggérer à ma petite-fille. Vous allez probablement recevoir une gifle.

 
Dmitiry Ananiev:


Ouvrez UsdRub 61.450. Le spread est de 410 pips. C'est 0,410.


Je comprends que 61 roubles et 41 kopecks. Le troisième chiffre après la virgule est un nano kopeck ou quoi ?
 
Алексей Тарабанов:

Vous pouvez l'offrir à ma petite-fille. Vous allez probablement recevoir une gifle.

Avant d'écrire quelque chose comme ça, vous devez comprendre ce que vous lisez. Je l'ai proposé aux amateurs qui pensent que Point = 0,0001. Si votre petite-fille pense ça, quelqu'un lui a appris ça. Par conséquent, de tels crétins méritent le titre de parent 1 ou de parent 2.

 
Vladimir Baskakov:
Je comprends que 61 roubles et 41 kopecks. Le troisième chiffre après la virgule est un nano kopeck ou quoi ?

Ceci est juste pour information


 
Dmitiry Ananiev:

Avant d'écrire une telle chose, vous devez comprendre le sens de ce que vous lisez. Je l'ai suggéré aux amateurs qui aiment penser que Point = 0,0001. Si votre petite-fille pense ça, quelqu'un lui a appris ça. Ces crétins méritent donc le titre de parent 1 ou parent 2.

Absolument pathétique.

 
Dmitiry Anani

Les paires de devises sont plus ou moins claires. Je ne comprends pas. Nous ouvrons l'EURZAR . Le prix de 16.15485 ask est 1350 pips plus haut. Comment le comprendre ? Très facile. 5 chiffres signifient que l'écart = 0,01350.

Ouvrez UsdRub 61.450. Le spread est de 410 pips. En d'autres termes, 0,410.

Nous prenons l'échange. Instrument Si 3 .20 bid 67856 écart de 2 points. Selon la logique des 4 chiffres, elle est de 0,0002. En fait, elle est égale à 2.

RTS. Le prix est de 162580, le spread est de 20 points. Et tout le monde comprend que asc = prix +20.

Écouter les nouvelles économiques. La Banque d'Australie a relevé son taux de 25 points de base. Logiquement, si un pip est égal à 0,0001, alors c'est un non-sens. Comme chacun sait, le taux est indiqué comme étant de 7,00% ou de 1,25%. 25 points équivalent à 0,25%.

Si on passe aux crypto, ce sera génial de s'y moquer des "amoureux des normes internationales".

Quant aux normes internationales, dites-moi si une personne peut vivre à une température de 110 degrés ? Il s'avère qu'en Amérique, ils peuvent vivre à 150 ans et se sentir bien.

Je vous suggère également d'appeler les parents "parent 1" et "parent 2". Pourquoi ? "L'ensemble du monde civilisé le fait maintenant."

Avant de parler d'hérésie, cherchez à savoir de quel type d'instrument il s'agit et où il est négocié, comment et dans quoi il est cité, puis donnez des exemples.

 
Алексей Тарабанов:
Je me demande si quelqu'un sait pourquoi le kHz commence par une petite lettre, continue par une grande et finit par une petite. Et GHz fait à peu près la même chose mais commence avec une majuscule ? 3 minutes pour répondre, pour démontrer vos connaissances, pas votre capacité à lire.
Eh bien Giga est plus grand qu'un kilo... ! C'est une plus grande lettre...
 

Combien de pips le prix doit-il évoluer entre la position ouverte et le Take Profit ?

input int    InpTakeProfit    =50;  // Take Profit (in pips)(в пупсах)

5 ou 500 ? ou 50 ? ( quel chiffre sera dans le terminal ? )

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

selon ce calcul

//--- tuning for 3 or 5 digits
   int digits_adjust=1;
   if(m_symbol.Digits()==3 || m_symbol.Digits()==5)
      digits_adjust=10;
   m_adjusted_point=m_symbol.Point()*digits_adjust;
//--- set default deviation for trading in adjusted points
   m_take_profit     =InpTakeProfit*m_adjusted_point;

Do0D9q5XUAAQBlC