Article VS Peep - page 6

 
Dmitry Fedoseev:

La question qui se pose immédiatement est la suivante : quel est son âge et quelle est sa nouveauté ? Et quand était-il ancien et quand était-il nouveau ? Avant le déluge, ou un autre événement.

Plus facile et plus clair 0,0001 est un point sur les cotations à 4 chiffres, 0,00001 est un point sur les cotations à 5 chiffres.

Le cinquième chiffre ne peut pas être un point.
 
Vladimir Baskakov:
Le cinquième chiffre ne peut pas être un point.

Pourquoi le ferais-je ? Pourquoi je ferais ça ?

Dans les citations à cinq chiffres, le cinquième chiffre est le point.

 
Aleksei Stepanenko:

Apparemment, 0,0001 était avant 0,00001.

Qu'en est-il de l'USDJPY ?

Nan, je ne vous agite pas, c'est ce que je pense pour moi-même. Vous pensez par vous-même :)

Ainsi soit-il - clarifier les caractères Yen pour ceux qui sont dans le réservoir.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi le ferais-je ? Pourquoi je ferais ça ?

Dans les citations à cinq chiffres, le cinquième chiffre est le point.

Nous prendrons un lot de 0,1. Si nous changeons le quatrième point, nous gagnerons un dollar. C'est 100 pips - 100$ de profit.
Et si le cinquième chiffre change, on gagne 0,1 $.
 
Vladimir Baskakov:
Nous prendrons un lot de 0,1. Si on change le quatrième point, on gagne un dollar, non ? Nous obtenons 100 pips-$100 de profit.
Et si le cinquième chiffre change, nous faisons 0,1 $.

Et alors ?

 

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

Il y a deux constantes :

SYMBOL_POINT

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Et pourquoi inventer vos propres définitions ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как...
 

Demandé à Yandex ce qu'est un pip et trouvé ?

Слово пипс  (pips), которое используется в терминологии рынка форекс, и которое часто можно слышать в разговорах между трейдерами, является аббревиатурой от английского словосочетания "Percentage in point" (рус. процентный пункт). Давайте разберемся, что же означает это слово в контексте рынка форекс. Сразу отметим, что по другому его еще называют пунктом (point).

 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ?

Et si la cinquième marque est un penny ? Regardez les statistiques de tous les signaux
 

Il y a 15 ans, les courtiers ne proposaient que des comptes à 4 chiffres et ce n'est qu'après 2008 que beaucoup ont commencé à proposer des comptes à 5 chiffres sous prétexte de commodité.

Depuis lors, le terme permettant de distinguer les pips standard des pips non standard a commencé à apparaître.

Mais malheureusement, de nombreux gourous du trading et de la programmation appellent les choses par des noms différents et enseignent ainsi aux autres des absurdités complètes...

Lisez des ressources qui ont plus de 10 - 15 ans et vous comprendrez tout, mais il n'est pas facile de reconnaître ses propres erreurs.....

 
Vladimir Baskakov:
Du fait que le 5ème chiffre est un penny. Regardez les statistiques de tous les signaux

Et si c'était des centimes ? Cela dépend du lot. Un point à cinq chiffres avec le lot 1 = 1 quid. Parfait.

Et c'est là que je dois commencer à prouver qu'un pip à 5 chiffres est même un point de repère ;)) L'étalon universel et même le dénominateur de l'harmonie universelle))))