Article VS Peep - page 16

 
SeriousRacoon:

Ce ne serait pas un problème si toutes les cuisines avaient les mêmes signatures de prix. C'est pourquoi, dans toutes les publications sur le sujet et dans tous les forums, il est toujours stipulé - par exemple, "fixer le TP à 100 pips (4 chiffres)". S'il est simplement indiqué "fixer le TP à 100 pips" - par défaut, cela signifie 100 pips sur les 4 chiffres et 1000 pips sur les 5 chiffres.

Il n'est pas étonnant que ceux qui ne font pas de commerce mais se contentent d'écrire des hiboux ne soient pas au courant.

Tout à fait exact !

 
Nikolay Ivanov:

Vous pouvez faire du commerce en sachant comment les choses sont réellement... ne soyez pas surpris. Je pense que ce fil de discussion est conçu pour éduquer.

qui ne veulent pas être éclairés, c'est-à-dire les gens du plat pays).

 
Taras Slobodyanik:

au contraire)

pips est le point de pourcentage et sur les "marchés boursiers occidentaux", personne ne divise les pips.)
Ils écrivent 2,5 pips

OK, l'acronyme anglais pips, correspond au terme Basis Point (aka pourcentage), je suis d'accord avec cela.
Un point de base comporte quatre décimales.
Vous écrivez que "le système bancaire compte dans ces pips".
Et vous comprenez sans doute qui prête à ces banques au taux de refinancement ou aux eurodollars quotidiens (à ne pas confondre avec la monnaie) et dans quels signes le calcul est utilisé. ))

Pour le forex de détail, un cinquième chiffre est introduit pour abaisser le seuil d'entrée.
Dans le domaine du forex de détail, comment appelle-t-on le cinquième chiffre ?
Si le point de base a quatre chiffres, est-il aussi un point dans le cinquième chiffre ?
C'est de là que vient la confusion du détaillant ;))

En ce qui concerne les marchés occidentaux, je n'ai pas écrit qu'ils divisent un pip, maisun point.
Dans un point du SP500, il y a 4 pips, ou 4 ticks.
Et quelle est la taille du tick sur les obligations américaines à 10 ans de ZN ?
Vous pourriez être surpris par 1/32 pips.

Cela peut ne pas être correct, mais le pip est maintenant un tick, lavariation minimale du prix.
C'est-à-dire qu'il est devenu l'argot du jargon boursier. Bien qu'en fait les pips aient un terme complètement différent.

 
Сергей Таболин:

Toute la spéculation sur les pips est, comme dans cet exemple, un crétin qui a pensé que ce serait plus tentant. Et en réalité, combien obtiendrez-vous si vous vendez un dollar américain ? Après tout, tout le monde comprend que l'élément indivisible minimal est un penny. Pourquoi et pourquoi y aurait-il des chiffres supplémentaires ?


Je ne sais pas pour le Belarus, mais au MICEX, la taille d'un lot de devises est de 1 000 $. C'est donc ça, le multiple est de 1 kopeck.
 
SeriousRacoon:

Ce ne serait pas un problème si toutes les cuisines avaient le même signe pour les devis. C'est pourquoi, dans toutes les publications sur le sujet et dans tous les forums, il est toujours stipulé - par exemple, "fixer le TP à 100 pips (4 chiffres)". S'il est simplement indiqué "fixer le TP à 100 pips" - par défaut, cela signifie 100 pips sur les 4 chiffres et 1000 pips sur les 5 chiffres.

Il n'est pas étonnant que ceux qui ne font pas de commerce mais se contentent d'écrire des hiboux ne soient pas au courant.

Nous y voilà, maintenant les pips sont la quatrième marque.

Tiré. Ne regardez pas. Mettez tout en un seul endroit...

La prochaine fois - sans moi, bien sûr - nous...

 
Сергей Таболин:

Toute la spéculation sur les pips est, comme dans cet exemple, un crétin qui a pensé que ce serait plus tentant. Et en réalité, combien obtiendrez-vous si vous vendez un dollar américain ? Après tout, tout le monde comprend que l'élément indivisible minimal est un penny. Pourquoi et pourquoi y aurait-il des chiffres supplémentaires ?



Le truc marrant c'est qu'il y a un serveur... nous avons un paramètre stop loss dans les paramètres = 1.

1 - s'agit-il de 1 point ou de 1 pip ? Certains esprits malins demanderont : "Combien de décimales compte l'eurodollar ? Sans réponse à cette question, ils se dégonflent et ne savent pas ce qu'est 1... D'accord, disons 5 décimales...

Les gars intelligents se divisent en deux, certains disent que 1 est un pip et d'autres disent que 1 est un pip... Et donc il s'avère que pour ceux qui croient que 1 est un point sur 5 caractères, mais il y a aussi des pips, le programmeur doit envoyer le nombre 10 au serveur, c'est-à-dire, pour une raison quelconque, multiplier l'unité par 10 ... Eh, apparemment le serveur est stupide, il ne lit pas les sites web...

 
Roman:

Comment, dans le forex de détail, appelle-t-on le cinquième chiffre ?

Pourquoi tu appelles ça un pépin ?
c'est un dixième de pip et c'est tout, ou 1/32

Dans MT4/MT5, on l'appelle un pip (et non un pourcentage), mais en tant que changement minimum possible.


Romain:

En ce qui concerne les marchés occidentaux, je n'ai pas écrit qu'ils divisent un pip, mais un point.

un pip est un pip - sur les marchés occidentaux)

pips est la différence entre les pips parce que leur nom est pips.

 
Artyom Trishkin:

Nous y voilà, maintenant les pips sont la quatrième marque.

Tiré. Ne regardez pas. Mettez tout en un seul endroit...

Ensuite, sans moi - il s'est tiré une balle...

))) Nan, il a toujours été le quatrième. Je sais ce que tu veux dire - après être arrivé dans le canal de fuite après le porte-voix, je cherchais aussi une arme à feu ;))
 
Roman:

En un point des futures SP500, 4 pips, ou 4 ticks.
Et quelle est la taille du tick sur les obligations américaines à 10 ans de ZN ?
Vous pourriez être surpris que 1/32 pips.

Toute ma compréhension des concepts de base s'effondre...

Bêtement, je pensais qu'un tick n'est qu'un changement de prix (exagéré), et qu'il peut se produire en 5ms ou 5s et n'a aucune relation directe avec les points, car ce même tick peut contenir un ou dix points... Et c'est comme ça que ça se passe... Une coche peut contenir 1/32 d'une valeur minimale indivisible...

Je vais dans un couvent. Un couvent, bien sûr... Au revoir, tout le monde.

 
Artyom Trishkin:

Nous y voilà, maintenant les pips sont la quatrième marque.

Tiré. Ne regardez pas. Mettez tout en un seul endroit...

Ensuite, sans moi, tirez-vous dessus...

Artem, tire-toi une balle.