Article VS Peep - page 80

 
Artyom Trishkin:

Naturellement, le centime n'est pas partagé. Acheter quelque chose dans un magasin en personne pour un demi-penny.

Et le point - il n'a pas la valeur d'un penny. Elle peut avoir la valeur d'un changement minimum de cotation. Il ne peut pas descendre plus bas que ça.

On vous donne un exemple tiré de la vie, à savoir qu'un kopeck est l'unité minimale d'argent.

Et le pip est donc l'unité minimale de la variation possible de la cote. La différence entre la valeur minimale de la monnaie et la valeur d'un kopeck est une autre question.

Et si votre courtier a des cotations à trois chiffres, la valeur d'un pip est très probablement de 0,001 - c'est le "kopeck" de votre courtier - la valeur minimale de changement possible de cotation. Tout ce qui est inférieur n'est plus disponible.

Je vois, je ne pense pas qu'une simple remorque puisse tout résoudre. Dans mon esprit, ce n'est que le 4ème point de repère, le 5ème pips. Ce n'est peut-être pas scientifiquement correct, mais c'est clair. Au fait, on peut tout diviser sauf 0.
 
Nikolay Ivanov:

Pouvez-vous définir ce qu'est un pip et ce qu'il est sans googler ?

Pour commencer, oublions pendant un moment qu'il existe un MetaTrader et qu'il possède un _Point.


Pips est une abréviation anglaise - pips (percentage in point, price interest point).
Pour un dollar, un pips correspond à un centième de centime. C'est-à-dire que pour les cotations en dollars, il s'agit du quatrième chiffre.
Le pips est une valeur constante comme le kilogramme ou le mètre et ne change pas avec l'augmentation de la précision des cotations.

Que se passe-t-il lorsque l'on augmente la précision des citations ?

Une décimale supplémentaire est ajoutée aux pips.

  • Si les cotations sont en 4 chiffres alors un pip=1
  • Si la cotation est à 5 chiffres, un pip = 1,0.
  • Si les cotations à 6 chiffres sont à 10 chiffres alors les pips = 1,00

Pips fractionnels

Les plates-formes de négociation électronique ont apporté une plus grande transparence des prix et une concurrence accrue sur les marchés des changes[4]. Plusieurs plates-formes de négociation ont étendu la précision des cotations pour la plupart des principales paires de devises d'une décimale supplémentaire ; les taux sont affichés en 1/10 pip.

Lorsqu'il est traduit en russe, le mot Pips se traduit par Point (je lui donne une majuscule pour signifier Point de pourcentage).


Maintenant, souvenez-vous de _Point dans MT.

Lorsqu'il y avait 4 chiffres, point_MT était égal à 1 pips (ou 1 Point).
Lorsque le 5e chiffre est apparu, le point_MT a été réduit d'un facteur 10, tandis qu'un pips (en tant que mesure standard) est resté le même, mais a ajouté une décimale après la virgule - est devenu 1,0 pips.
Lorsque le 6e chiffre apparaît, le point_MT sera réduit par un facteur de 100, et une autre décimale après la virgule, 1,00 pips sera ajouté aux pips.

Mais, comme il n'existe pas de concept de Pips (ou de Point de pourcentage) en MT, la communauté russophone a continué à se référer à point_MT comme Pips ou Point.
Mais cela ne coïncide pas avec la communauté anglophone, pour elle pips (Point) n'est pas égal à point_MT.

J'ai déjà montré des captures d'écran de courtiers, de banques, de moniteurs - tous comprennent les points fractionnaires (pips).
Et seulement sur le site de MetaQuotes (et dans le Terminal), ces termes sont compris "en russe".


Voici les conditions de trading de l'un des courtiers les plus connus avec des pips fractionnés.

 
Vladimir Baskakov:
Je vois, je ne pense pas qu'une simple remorque puisse tout résoudre. Dans mon esprit, ce n'est qu'un point à 4 chiffres, un point à 5 chiffres. Ce n'est peut-être pas scientifiquement correct, mais c'est clair. Au fait, vous pouvez diviser tout sauf 0.

Le wiki anglais, quant à lui, indique qu'un pépin est le quatrième chiffre et qu'un point est le cinquième :

En finance, plus précisément sur les marchés des changes, un point de pourcentage ou point d'intérêt de prix(pip) est une unité de variation du taux de change d'une paire de devises.

Les principales devises (à l'exception du yen japonais) sont traditionnellement cotées avec quatre décimales, et un pip correspond à une unité de la quatrième décimale: pour les devises en dollars, cela correspond à 1/100e de cent. Pour le yen, un pip correspond à une unité de la deuxième décimale, car la valeur du yen est beaucoup plus proche du centième des autres grandes devises.

Et comment gérez-vous cela dans votre camp ?

 
Artyom Trishkin:

Le wiki anglais, quant à lui, indique qu'un pépin est le quatrième chiffre et qu'un point est le cinquième :

Et comment gérez-vous cela dans votre camp ?

Je l'ai eu jusqu'à cette branche
 
Vladimir Baskakov:
J'avais tout compris avant ce fil.

Tu étais dans ton propre monde. La réalité est différente.

The Matrix...

 
Taras Slobodyanik:

Pips est l'abréviation anglaise de pips (pourcentage en point, point d'intérêt du prix).
Pour le dollar, un pips correspond à un centième de centime. C'est-à-dire que pour une cotation en dollars, il s'agit du quatrième chiffre.



Ai-je bien compris que le terme" point" n'existe pas, il a été inventé ?

Et les pips ne sont liés qu'au dollar ? Les actions de Gazprom n'ont donc pas de pips ou de points ?

 
Nikolay Ivanov:

Ai-je raison de supposer que le concept de Point n'existe pas, il a été inventé ?

Les pips sont-ils liés uniquement au dollar ? Les actions de Gazprom n'ont donc pas de pips ou de points ? rien ?

vous l'avez inventé, mais pourquoi n'existe-t-il pas ?
il n'y a pas de _point_mt - car ce n'est pas un point, mais un chiffre minimum (citation minimale possible).

Et les pips (Point) existent depuis très longtemps.
 
Taras Slobodyanik:

inventé, mais pourquoi n'existe-t-il pas ?
il n'y a pas de _point_mt - parce que ce n'est pas un point mais un chiffre minimum.

Et les pips (Point) existent depuis très longtemps.

Bon, d'accord, vos pips sont liés au dollar, mais si l'instrument n'est pas lié au dollar, vous ne pouvez pas appliquer ce terme ?

 
Artyom Trishkin:

Tu étais dans ton propre monde. Et la réalité est différente.

Matrix...

Je suggère non à nous non à vous - Satoshi (à la mode, beau, incompréhensible)

 
Taras Slobodyanik:

...
il n'y a pas de _point_mt - car ce n'est pas un point, mais un chiffre minimum (citation minimale possible).

...

C'est là le problème. Depuis au moins 30 ans, c'est sûr.