Article VS Peep - page 122

 
Алексей Тарабанов:

....

Après avoir pris ma retraite de l'armée en 1995, j'ai créé et promu ma propre CJSC dont la seule activité était de travailler sur le marché des valeurs mobilières(condition préalable à l'obtention d'une licence). Il était obligatoire que 5 employés d'une telle entreprise soient certifiés de première classe par le ministère des finances ; nous étions 7, dont moi.

....

Et dites-moi, comment avez-vous obtenu une licence sans formation appropriée ni expérience professionnelle dans le domaine ? Cependant, vous n'avez pas besoin de le dire, c'est déjà clair - l'année 1997.

Nous avons compris d'où vient un nombre aussi magique que0,00390625, et alors ? Apart la joie que je suis maintenant un mec avancé - je sais comment sont cotées certaines obligations avec un nom de conte de fées... Pour calculer les niveaux, on utilisera tout de même le point0.00000001, et le bénéfice résultant sera calculé en $. Et dans le processus d'analyse pour une décision d'exécution d'une transaction, personne ne se souviendra qu'il existe des points (et des permis).

 
Dmitry Fedoseev:

Et dites-nous comment vous avez obtenu votre licence sans aucune formation ou expérience pertinente dans le domaine ? Cependant, vous n'avez pas besoin de nous le dire, c'est suffisamment clair - l'année est 1997.

Nous comprenons d'où vient un nombre magique comme0,00390625, et alors ? Apart la joie que je suis maintenant un mec avancé - je sais comment sont cotées certaines obligations au nom mystérieux... Pour calculer les niveaux, on utilisera tout de même le point0.00000001, et le bénéfice résultant sera calculé en $. Et dans le processus d'analyse pour une décision d'exécution d'une transaction, personne ne se souviendra qu'il existe des points (et des permis).

Nous devons nous tourner vers le bureau qui a délivré la licence en 1997 et demander une confirmation à l'organisme de contrôle. Et une autre question : où est le bureau de sept personnes qui fournissait à toute la Russie un traitement rapide des paiements ? De la rhétorique, cependant.

 
Artyom Trishkin:

Nous devrions examiner la société qui a délivré la licence en 1997 et demander une confirmation à l'organisme de contrôle. Et une autre question - où se trouve maintenant le bureau de sept personnes, qui fournissait à toute la Russie un traitement rapide des paiements. De la rhétorique, cependant.

Le bureau a cessé d'exister en 2009 (environ).

 

Quelques autres réflexions :

Ainsi, par "bon élément", on entend une unité indivisible d'un actif, ou plus précisément, sa valeur.

Deux questions se posent :

1. Où se trouve cette unité d'actif indivisible sur le marché des changes ? Il n'existe pas sur le forex.

2. Pourquoi la présence de ce point indivisible n'affecte-t-elle pas le lot ? Les points étant indivisibles, seuls l'achat et la vente d'un nombre entier d'unités doivent avoir lieu. Mais la valeur de ce point (unité de l'actif) ne rentre pas dans la taille du lot.


 
Dmitry Fedoseev:

Quelques autres réflexions :

Par "bon élément", nous entendons donc une unité indivisible d'un actif, ou plus précisément, sa valeur.

Deux questions se posent :

1. Où se trouve cette unité d'actif indivisible sur le marché des changes ? Le Forex ne l'a pas.

2. Pourquoi la présence de ce point indivisible n'affecte-t-elle pas le lot ? Les points étant indivisibles, seuls l'achat et la vente du nombre entier d'unités doivent avoir lieu. Mais d'une manière ou d'une autre, la valeur de ce point (unité de l'actif) ne correspond pas à la taille du lot.


L'unité indivisible d'un actif en forex n'est-elle pas le lot minimum - le minimum qui peut être acheté/vendu ?

Je ne comprends pas la deuxième question.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelques autres réflexions :

Ainsi, par "bon élément", on entend une unité indivisible d'un actif, ou plus précisément, sa valeur.

Deux questions se posent :

1. Où se trouve cette unité d'actif indivisible sur le marché des changes ? Il n'existe pas sur le forex.

2. Pourquoi la présence de ce point indivisible n'affecte-t-elle pas le lot ? Les points étant indivisibles, seuls l'achat et la vente d'un nombre entier d'unités doivent avoir lieu. Mais la valeur de ce point (unité de l'actif) ne rentre pas dans la taille du lot.


Et en général, la clé pour comprendre la relation des gens avec leur argent est la phrase "par 'point juste', on entend un certain...". C'est-à-dire pas une valeur exacte, mais quelque chose de purement abstrait et éphémère. Et avec cette chose éphémère, les gens racontent à quel point ils sont cool dans le commerce. Bien qu'il existe des concepts précis et immuables qui doivent servir de base aux calculs.

 
Artyom Trishkin:

L'unité indivisible d'un actif en forex n'est-elle pas le lot minimum - le minimum que vous pouvez acheter/vendre ?

Je ne comprends pas la deuxième question.

Un lot est la somme d'argent qu'un trader utilise pour exécuter une transaction. C'est-à-dire qu'il achète quelque chose pour le vendre plus tard ou le vend pour l'acheter plus tard.

Et ce "quelque chose" n'a pas de taille discrète dans le Forex, donc il n'y a pas de question sur le lot.

Mais si vous échangez des obligations, une obligation a une valeur, elle ne peut pas être divisée en morceaux. En tout cas... Il existe une valeur contractuelle correspondant à la valeur du lot (je suppose) ou de l'unité du bien. Sans aucun doute.

 

Les gars, l'argument est en fait purement terminologique.

A propos, dans la bibliothèque standard des signaux, tous les arrêts, décollages, retraits et trailing stops sont spécifiés... ta-damn, en pips ! Gee :)

sl         =(m_stop_level==0.0) ? 0.0 : m_symbol.NormalizePrice(price-m_stop_level*PriceLevelUnit());

PriceLevelUnit() - m_adjusted_point

   int digits_adjust=(m_symbol.Digits()==3 || m_symbol.Digits()==5) ? 10 : 1;
   m_adjusted_point=m_symbol.Point()*digits_adjust;
 
Dmitry Fedoseev:

Et dites-nous comment vous avez obtenu votre licence sans aucune formation ou expérience pertinente dans le domaine ? Cependant, vous n'avez pas besoin de nous le dire, c'est suffisamment clair - l'année est 1997.

Nous comprenons d'où vient un nombre magique comme0,00390625, et alors ? Apart la joie que je suis maintenant un mec avancé - je sais comment sont cotées certaines obligations au nom mystérieux... Pour calculer les niveaux, on utilisera tout de même le point0.00000001, et le bénéfice résultant sera calculé en $. Et dans le processus d'analyse pour prendre la décision d'exécuter une transaction, personne ne se souviendra qu'il existe des points (et des permis).

Je suis venu à l'académie financière et j'ai passé l'examen.

En ce qui concerne le point magique, vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Prêtez attention aux femmes, cela change la vie.

 
Artyom Trishkin:

Je voudrais consulter le bureau qui a délivré la licence en 1997 et demander une confirmation à l'organisme de contrôle. Et une autre question : où se trouve maintenant le bureau de sept personnes qui assurait à toute la Russie un traitement rapide des paiements ? De la rhétorique, cependant.

Dois-je vous envoyer une copie ? Je peux, mais demain. Ma petite-fille dort là-dedans ce soir.