Article VS Peep - page 67

 
Artyom Trishkin:

Une clause est juste une unité indivisible. Si, par contre, vous voulez diviser la valeur d'une clause, une unité différente est introduite.

Une personne (article). L'unité indivisible est une personne (point).
Deux parties d'une personne (2 * 1/2 d'un non-article) ne sont plus une personne (pas un article), mais des restes (pensez à un nom pour cette valeur - peut-être un macchabée ?).
Ainsi, les restes peuvent être une partie d'un homme (pensez à un nom pour cette quantité), mais un homme (point) ne peut pas être la moitié d'un homme (point).

J'espère que c'est clair ?

Appelez les restes humains une unité différente (pips), cela aurait plus de sens ;))

ZS
Ok, je vois qu'après n-nombre de pages l'épiphanie n'est pas arrivée ici.
Lorsque vous compterez le nombre de pips dans un contrat ZT, et combien vaut un pip, peut-être que quelque chose vous viendra à l'esprit.

 
Artyom Trishkin:

Point - valeur minimale du devis. Tick - événement. Pourquoi comparer l'humide et le dur ?

Pas vraiment, il existe deux types de tiques. Tick comme événement et taille du tick - cela se trouve dans les propriétés du symbole.

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Il est généralement égal à un point, certains symboles en ont plus, mais pas moins.

 
Je suis étonné par les "connaissances" approfondies de certains "gourous" locaux. Où va le monde ?
 
Roman:

Appelez les restes humains une unité différente (pips), ce serait plus compréhensible ;))

ZS
OK, je vois qu'après un certain nombre de pages, la révélation n'est pas arrivée ici.
Lorsque vous calculerez le nombre de pips dans le contrat ZT, et combien vaut un point, peut-être que quelque chose vous viendra à l'esprit.

Regardez les propriétés du symbole dans le terminal. Et le fait que vous ne puissiez pas expliquer le rapport entre les vraies citations et les 1/8 et 1/32 de point est compréhensible. C'est la façon dont tout le monde se dispute de nos jours.

 
Roman:

Appelez les restes humains une unité différente (pips), cela aurait plus de sens ;))

ZS
OK, je vois qu'après un certain nombre de pages, aucune révélation n'est arrivée ici.
Lorsque vous compterez le nombre de pips dans un contrat ZT, et combien vaut un pip, peut-être que quelque chose vous viendra à l'esprit.

input int InpTakeProfit =50 ; // Take Profit (en pips) = 500 pips dans votre terminal fermera votre position

 
Dmitry Fedoseev:

Pas vraiment, il existe deux types de tiques. Tick comme événement et taille du tick - c'est dans les propriétés du symbole.

Eh bien, si la personne veut faire un argument, il donne les bonnes données. Il a donné un tick (pips). C'est donc ce qu'il pense. Et un simpletic est un événement sans équivoque. Et ma réponse à sa déclaration sur l'égalité d'un tick et d'un certain pip, à propos duquel (pips), d'ailleurs, les messieurs ne peuvent pas être d'accord dans leur club. S'il voulait opérer avec lavaleur d'un tick(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) ou avec la variation minimale du prix(SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE) - c'est ainsi qu'il l'exprimerait, non ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

input int InpTakeProfit =50 ; // Take Profit (en pips) = 500 pips dans votre terminal fermera votre position

C'est quoi le problème... Calculez le nombre de pips entre les deux lignes horizontales - vous voyez les prix sur la gauche. Et le nombre que compte le terminal - vous pouvez le voir dans la légende.


Le fait qu'un étrange programmeur ait multiplié les paramètres d'entrée ne regarde que lui. Il peut, s'il le souhaite, les multiplier par 14736590 - sera-ce un argument pour vous ? Alors ouch...

 
Artyom Trishkin:

C'est quoi le problème... Comptez le nombre de pips entre les deux lignes horizontales - vous pouvez voir les prix sur la gauche. Et le nombre que compte le terminal - vous pouvez le voir dans la légende.


Le fait qu'un étrange programmeur ait multiplié les paramètres d'entrée ne regarde que lui. Il peut, s'il le souhaite, les multiplier par 14736590 - sera-ce un argument pour vous ? Alors ouch...

Qu'en est-il du contrôle ? Il y a des piliers qui ne semblent pas exister.
 
Artyom Trishkin:

C'est quoi le problème... Comptez le nombre de points entre les deux lignes horizontales - vous pouvez voir les prix sur la gauche. Et le nombre que le terminal calcule - vous pouvez le voir dans l'inscription.


Et le fait qu'un étrange programmeur ait multiplié les paramètres d'entrée est son affaire. Il peut, s'il le souhaite, les multiplier par 14736590 - sera-ce un argument pour vous ? Alors ouch...

Je me fiche de savoir qui se multiplie. Je suis guidé par l'expert et le terminal.

Dans le terminal, dans le calcul des points - l'expert a son propre calcul.

input int InpTakeProfit =50 ; // Take Profit (en pips) Je n'écris pas 500 ici. et j'attendrai 500 pips. Je vais attendre 500 pips et me demander pourquoi ma position n'a pas été fermée.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, si l'homme veut être raisonné, il donne les bonnes données. Il donne un tick (pips). Il le considère donc comme tel. Et un simple tic est un événement sans équivoque. Et ma réponse à sa déclaration sur l'égalité d'un tick et d'un certain pip, à propos duquel (pips), d'ailleurs, les messieurs ne peuvent pas être d'accord dans leur club. S'il voulait opérer avec la valeur d'un tick(SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) ou avec la variation minimale du prix(SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE) - c'est ainsi qu'il l'exprimerait, non ?

Oui, un tick est le changement minimal du prix TICK_SIZE, un tick comme événement dans ce cas n'est pas approprié.
Ensuite N - multiplie TICK_SIZE par TICK_VALUE et obtient la valeur d'un pip, si c'est plus clair pour vous en mql.
Encore une fois, un pip est un argot d'une autre région, TICK_SIZE == un pip))

D'ailleurs, pourquoi le scalping est-il appelé pipsing ? ))