Article VS Peep - page 131

 
TheXpert:

Si vous êtes un expert en mql, vous devriez peut-être demander une explication des termes, et ensuite vous devriez leur répondre.

Si vous êtes un expert de mql, il serait probablement facile de fournir un lien vers la définition de "pip" dans la documentation.

C'est vague là-bas. Mais vous pouvez le découvrir vous-même, n'est-ce pas ? Et comprendre ce que c'est vraiment. Et vous le faites, n'est-ce pas ? Mais tu veux juste dire quelque chose, n'est-ce pas ?
Je suis fatigué d'expliquer. Je suis fatigué d'expliquer. D'abord sérieusement, puis par intérêt, puis par hilarité, et maintenant je m'ennuie.
 

Veuillez consulter l'annonce du terminal (Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2170 : scopes dans MQL5, mise à jour globale du testeur de stratégie et hébergement embarqué). Termes officiels (dans ce cas, "pips" dans la description, mais ce sont aussi des "points" sur le graphique)

6. Terminal: Теперь инструмент "Перекрестие" показывает расстояние между ценовыми уровнями не только в пипсах, но и в процентах:



 
Vladimir Karputov:

Veuillez consulter l'annonce du terminal (Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2170 : scopes dans MQL5, mise à jour globale du testeur de stratégie et hébergement embarqué). Termes officiels (dans ce cas,"pips")

Où se trouve la définition de "pip" dans MetaQuotes ?
 
Artyom Trishkin:
Où se trouve la définition de "pips" de MetaQuotes ?

Le guide du programme n'est pas, pour ainsi dire, un abécédaire pour les débutants, il n'a donc pas à définir les concepts de base.

 

Bref, pour résumer, un nouveau club a été créé : "le club des ouï-dire en argot des commerçants de la fosse". Un tonnerre d'applaudissements !

 
Artyom Trishkin:
Ce n'est pas votre métier. Il est préférable de demander à la maison.

En fait, c'était une suggestion, pas une demande.
Vous ne connaissez pas mes affaires.)
Apprenez les termes financiers avant de vous lancer dans votre carrière.

 
Artyom Trishkin:
Il y a du brouillard dehors. Mais vous pouvez le découvrir par vous-même, n'est-ce pas ?

En fait, ce n'est pas moi qui me réfère à la documentation mql pour l'argument.

 

Au fait - dans MT5, on dit pips)
(et dans MT4 il est dit pips)

Il semble qu'il y ait un désordre non seulement dans la terminologie, mais aussi dans le terminal).

mt5

mt4

 
Dmitry Fedoseev:

Bref, pour résumer, un nouveau club a été créé : "le club des ouï-dire en argot des commerçants de la fosse". On applaudit !

Qui devons-nous nommer comme président ?

Je propose - Abolka (avec ses chats) - qu'il gouverne pour deux clubs ! :-)

Et nous allons discuter...


 
Roman Shiredchenko:

Qui devons-nous nommer comme président ?

proposer une nouvelle théorie, selon les terminaux officiels : dans l'ancien MT - pips et dans le nouveau MT - points)