Article VS Peep - page 74

 
Taras Slobodyanik:

et tous les courtiers, banques, contrôleurs sont analphabètes et trompeurs.

N'est-ce pas ?

si un courtier dit que son écart est de 0,2 pips, il n'y a pas d'autres courtiers stupides qui écrivent que leur écart est de 2 pips, ou pire, de 20 ... (même si c'est la même chose en argent).

C'est une publicité... un attrait... S'il y a moins de "taxes" (même visuellement), les gens y vont, et personne ne se soucie de ce qu'il en est en réalité.

 
Taras Slobodyanik:

Et alors ?
Je vois le point_mt et je ne le nie pas)

Tu es têtu...

Vous êtes le seul à parler de "point_mt". Et on vous dit qu'un point est la valeur minimale. Par simple logique - il ne peut y avoir moins que le minimum, donc le minimum est indivisible.

Kopeck - la dénomination minimale (allez-vous la scier ou quoi ?) - un pépin, un être humain - un organisme à la structure complexe - un pépin. Microbe - un point, divisé - est devenu 2 points, et non 2 par 0,5. Qu'est-ce que "point_mt" a à voir avec vous ?

 
Dmitry Fedoseev:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Пункт_(économie)

un changement minimal dans un indicateur lorsqu'aucun changement plus important n'est prévu pour cet indicateur. Un élément correspond à un seul changement dans le chiffre publié le plus récent pour un indicateur.

  • cette définition en russe
  • Passez à l'anglais ici et vous ne trouverez pas le mot"minimal change". Pourquoi ?
  • et cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de l'élément
Dmitry Fedoseev:

Il n'y a pas de point spécial MT, il y a des points promotionnels de pigeons sur les pages des courtiers - c'est comme ça. Certaines personnes ne veulent pas voir la réalité et tombent dans le panneau.

Encore une fois, lisez les définitions en anglais

 
Сергей Таболин:

Vous êtes le seul à parler de "point_mt". Et on vous dit qu'un point est la valeur minimale . Par simple logique, il ne peut être inférieur au minimum, donc le minimum est indivisible.

Encore une fois, montrez-moi la définition de l'indivisibilité d'un point en anglais, vous n'êtes pas un autocrate et utilisez des concepts internationaux, non ?

 
Taras Slobodyanik:

  • est la définition en russe.
  • Passez en anglais ici et vous ne trouverez pas le mot"minimal change", pourquoi ?
  • et cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de la clause

Encore une fois, lisez la définition en anglais.

"Ici", c'est où ?

Encore une fois en anglais où est-ce que c'est ?

 
Taras Slobodyanik:

  • c'est la définition en russe.
  • Passez en anglais ici et vous ne trouverez pas le mot"minimal change", pourquoi ?
  • cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de la clause .

Encore une fois, lisez la définition anglaise.

Et alors ? Là, la clause (qui est en russe) est remplacée par des pips. Ça dit juste que c'est la même chose. Ce que vous dites est le contraire.

Il est dit que kg = kg et que le kilogramme n'est pas égal au kilogramme. Votre kilogramme est égal à 10 kilogrammes. Ou vice versa, 0,1 kilogramme égale 1 kilogramme - honnêtement, je suis déjà confus par les lectures de votre club bizarre.

 
Taras Slobodyanik:

Encore une fois, montrez-moi la définition de l'indivisibilité d'un Pip en anglais, vous n'êtes pas un autocrate et utilisez des concepts internationaux, non ?

Taras, pouvez-vous donner une définition de ce qu'est un pip ? Je veux dire exhaustive ?

Tout est clair avec un pip - c'est la division minimale du prix. Pouvez-vous donner la même définition pour un pépin ? Nous allons comparer les deux définitions et nous verrons que

 
Dmitry Fedoseev:

"Ici", c'est où ?

En anglais encore, où est-ce que c'est ?

1

.

 
Сергей Таболин:

Tu es têtu...

Vous êtes le seul à parler de "point_mt". Et on vous dit qu'un point est la valeur minimale. Par simple logique - il ne peut y avoir moins que le minimum, donc le minimum est indivisible.

Kopeck - la dénomination minimale (allez-vous la scier ou quoi ?) - un pépin, un être humain - un organisme à la structure complexe - un pépin. Microbe - un point, divisé - est devenu 2 points, et non 2 par 0,5. Qu'est-ce que "point_mt" a à voir avec ça ?

UsdRub 64.217 kopecks divisés !
 
Artyom Trishkin:

Et alors ? Là, l'article (qui est en russe) est remplacé par des pips. Ça dit juste que c'est la même chose. Et vous dites le contraire.

Il est dit que kg = kg, et que le kilogramme n'est pas égal au kilogramme. Votre kilogramme est égal à 10 kilogrammes. Ou vice versa, 0,1 kilogramme égale 1 kilogramme - Je suis honnêtement confus par votre club de bizarrerie.

Je parle du fait que Point = Pips et qu'il n'y a pas d'autres Pips pour l'anglophone.

Et dans MetaTrader, Point était le même que _Point, seulement au début.
Après avoir augmenté la précision des cotations, _Point a cessé d'être un Point, et s'est transformé en "changement de prix min. possible" ou point_mt.


Lorsqu'il y avait 4 chiffres, le point_MT4 était égal à 1 pips (ou 1 Point).
Lorsque le 5ème chiffre apparaît, le point_MT4 est réduit d'un facteur 10, tandis que le pips (en tant que mesure standard) reste le même, mais ajoute une décimale après la virgule - il devient 1,0 pips.
Lorsque le 6ème chiffre apparaît, le point_MT4 est réduit d'un facteur 100, et une autre décimale après la virgule 1,00 pips est ajoutée aux pips.

Le pips lui-même est une valeur constante, comme le kilogramme ou le mètre, qui ne peut pas diminuer lorsque la précision de la cotation augmente.

Cela dit, si vous n'êtes pas familier avec MT4/5, pour vous 1 pips = 1 point.

point_MT4 est un point "technique" dans MetaTrader qui coïncidait auparavant avec un point.