Article VS Peep - page 121

 
 
Roman:

Non, ce n'est pas une fraction de point.
Par exemple, oui, un tic est une fraction de point, mais la question portait sur autre chose, la taille de cette fraction, de quoi cette taille est formée.
Je comprends la question.

Regardez, dans notre cas, il s'agit d'une bourse de marchandises où des marchandises réelles sont échangées avec la livraison de cette marchandise.
Métaux lourds, céréales, devises, énergie, viande, obligations d'État, cacao, jus d'orange, sucre, coton, etc. etc.
Chaque marchandise, par contrat, a une certaine mesure par contrat.
Pour être clair, c'est comme dans le Forex, pour 1 lot échangé 100 000 de la monnaie de base, la vraie monnaie qui est échangée par les banques.
De la même manière, dans un contrat, il y a une certaine quantité de marchandises.
A partir de cette quantité de marchandises, la bourse calcule la taille minimale.
S'il s'agit d'un marché monétaire, alors en monnaie, s'il s'agit de métaux précieux, alors en onces, s'il s'agit d'un marché céréalier, alors en boisseaux, s'il s'agit d'énergie, alors en barils, etc.
La bourse calcule ces données selon ses propres formules et déduit ce montant minimal de tick.
Tout cela figure dans la spécification du contrat sur le site web de la bourse, pour chaque matière première.
En général, il s'agit d'une partie de la marchandise.

Je vois que le russe est très difficile pour vous, voire catastrophique...


La taille d'une coche doit être exprimée dans une certaine unité. Et il devrait en être de même pour l'or, les carottes et le fumier.

Si (selon vous) la taille du tick est différente pour les matières premières ci-dessus, alors il ne peut s'agir en aucun cas d'un "changement de prix minimum (cotation)"). Il ne peut s'agir que de l'une des marchandises énumérées (devinez laquelle ?).

Drapeaux à la main et tramway ....

 
Сергей Таболин:

Je vois que le russe est très difficile pour vous, voire catastrophique...

La taille d'une coche doit être exprimée dans une certaine unité. Et il devrait en être de même pour l'or, les carottes et le fumier.

Si (selon vous) la taille du tick est différente pour les produits ci-dessus, alors il ne peut s'agir en aucun cas d'un "changement de prix minimum (cotation)". Il ne peut s'agir que de l'une des marchandises énumérées (devinez laquelle ?).

Drapeaux à la main et tramway ....

Vous réalisez que l'or et le fumier sont deux marchandises différentes ? De différents domaines de production.
C'est pourquoi TickSize est mesuré, l'un en onces et l'autre en bouse.
Sur le graphique des prix, ce TickSize est égal à un tick, c'est-à-dire qu'un 1 tick de prix sur l'échelle du graphique, contient 1 TickSize de bouse).
Dites à la bourse qu'il ne peut s'agir d'un "changement de prix minimum " (cotation).
Vous y arriverez en tramway.

 
Roman:

Comprenez-vous que l'or et le fumier sont deux marchandises différentes ? De différents domaines de production.
C'est pourquoi TickSize est mesuré, l'un en onces et l'autre en bouse.
Et sur le graphique des prix, ce TickSize est égal à un tick, c'est-à-dire qu'un TickSize sur l'échelle du graphique, contient 1 tick de bouse ;))
Dites à la bourse qu'il ne peut s'agir d'un " changement de prix minimum " (cotation).
Vous prendrez un tram juste à temps.

Une dernière tentative. Simple logique. Taille (peut contenir un nombre différent de sours, même 1, même 234567) - changement de prix minimum (toujours un seul sours). Comment l'un peut être l'autre ? (Dali ne doit pas être oublié !)

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Qu'entendez-vous par "pips" ? Avec un devis à cinq chiffres.

Sergey Tabolin, 2019.09.30 20:26

On résume ?

Le résultat est évident : il n'y a pas de consensus sur ce qu'est un pips, mais des interprétations diamétralement opposées.

Dans l'ordre.

  1. Il n'y a pas de majorité et, compte tenu de la différence d'une seule voix, nous pouvons affirmer qu'un pip est égal à un pip, corrigé par le fait qu'il y a 10 pips dans un pip et que personne n'en a besoin dans l'enfer.
  2. Les partisans du contraire, avec un pip égal à 10 points, ne sont pas loin derrière.
  3. Il y a des gens beaucoup moins honnêtes...
  4. Et ceux qui savent ce que signifie un point de pourcentage (tant en russe qu'en anglais) - en général, la minorité.

Dans un fil de discussion voisin, il y avait deux opinions uniques (dont l'absence dans notre enquête ne peut s'expliquer que par le fait qu'elles ne pouvaient pas être dans mes rêves les plus fous...), mais comme personne n'a ouvertement soutenu ces opinions, elles auraient été en dernière place dans le classement de cette enquête.

Il n'y a pas grand-chose à ajouter. Vous avez tout dit...


 
Сергей Таболин:

Une dernière tentative. Simple logique. Taille (peut contenir un nombre différent de sours, même 1, même 234567) - changement de prix minimum (toujours un seul sours). Comment l'un peut être l'autre ? (Dali ne doit pas être oublié !)

Il n'y a aucune logique à cela ;) les règles sont fixées par l'échange, à prendre ou à laisser ;))
Vous ne le comprenez probablement pas non plus. Un lot de forex contient 100 000 devises.
Et en 0,01 lot, 1 000 devises.

C'est la même chose mais dans un produit de base.

 
Roman:

Il n'y a pas de logique ici ;) les règles sont fixées par l'échange, si vous voulez les accepter, c'est votre choix ;))
Vous ne le comprenez probablement pas non plus ? Que dans un lot de forex, il y a 100 000 devises.
Et en 0,01 lot, 1 000 devises.

C'est la même chose mais dans un produit de base.

Il lui parle de Yeroma, il lui parle de Thomas...

Je l'ai.

 

Cauchemars. On en est déjà au point de faire du chantage pur et simple pour que les gens adoptent leur point de vue.

Je compte deux personnes dans ce fil de discussion qui se sont déjà assises dans une salle des marchés. Les autres ne comprennent pas la terminologie professionnelle du domaine dans lequel ils travaillent au noir. Et ne veulent pas comprendre.

Moi aussi je peux, très conditionnellement, être qualifié de programmeur - je programme depuis longtemps (depuis 1976), mais de manière non professionnelle, je n'ai pas étudié une heure. De par ma profession (celle que je préfère), je suis un automatiseur du contrôle des troupes.

Première étape de l'automatisation - étude systématique de l'objet de l'automatisation, compréhension des termes et des définitions, recherche des goulots d'étranglement, etc.

Après avoir quitté l'armée en 1995, j'ai créé et promu ma propre ZAO, dont la seule activité était de travailler sur le marché desvaleurs mobilières(une condition obligatoire pour obtenir une licence). Dans une telle entreprise, il était obligatoire pour 5 employés d'avoir un certificat du Ministère des Finances de la première catégorie ; nous étions 7, dont moi-même.

Les gars, prenez ma parole, qu'un point (chiffre) pour EURUSD = 0.01 et 0.0001. Pour le S&P, ils sont respectivement de 1 et 0,01. Tout simplement parce que c'est un deux-pièces. A propos, pip est "pourcentage en point", c'est-à-dire que pip=0.01 point(chiffre) toujours.

Artyom Trishkin:

Il semble que vos connaissances, ou plutôt votre manque de connaissances, devraient soulever la question de la privation des droits du vendeur - combien de produits avez-vous, et tous sont même effrayants à imaginer ce qu'ils sont en raison de votre manque total de connaissances de base. Les produits d'un tel auteur sont susceptibles de nuire aux utilisateurs. Je pense que je vais poser une question.

 
Алексей Тарабанов:

Cauchemars. On en est déjà au point de faire du chantage pur et simple pour que les gens adoptent leur point de vue.

Je compte deux personnes dans ce fil de discussion qui se sont déjà assises dans une salle des marchés. Les autres ne comprennent pas la terminologie professionnelle du domaine dans lequel ils travaillent au noir. Et ne veulent pas comprendre.

Moi aussi, on peut, de manière très conventionnelle, me qualifier de programmeur - je programme depuis longtemps (depuis 1976), mais de manière non professionnelle, je n'ai pas étudié une heure. De par ma profession (celle que je préfère), je suis un automatiseur du contrôle des troupes.

Première étape de l'automatisation - étude systématique de l'objet de l'automatisation, compréhension des termes et des définitions, recherche des goulots d'étranglement, etc.

Après avoir quitté l'armée en 1995, j'ai créé et promu ma propre ZAO, dont la seule activité était de travailler sur le marché des valeurs mobilières(une condition obligatoire pour obtenir une licence). Dans une telle entreprise, il était obligatoire pour 5 employés d'avoir un certificat du Ministère des Finances de la première catégorie ; nous étions 7, dont moi-même.

Les gars, croyez-moi sur parole, qu'un point (chiffre) pour EURUSD = 0.01 et 0.0001. Pour le S&P, ils sont respectivement de 1 et 0,01. Tout simplement parce que c'est un deux-pièces. A propos, pip est "pourcentage en point", c'est-à-dire pip=0.01 point(chiffre) toujours.

Je ne doute pas de ce que vous dites).
Un personnage est un personnage après tout. Qui utilise cette expression, on comprend immédiatement de quels cercles il s'agit ;))
Oui, le fonds est différent des futures entre guillemets, je suis d'accord.
Le SPY sur le NYSE a cent cents par point, et les futures sur le CME ont 4 ticks dans un point, 0.25.
Différents marchés, différentes spécifications, et l'indice à terme est un actif dérivé du SPY.
J'ai pensé au certificat FFMS il y a longtemps, mais je ne l'ai pas passé, parce que je ne négociais pas sur le fonds, mais sur des contrats à terme, et je n'en avais pas besoin, je voulais étudier moi-même.
Ensuite, je viens de voir sur le Net combien de personnes offrent un soutien avec certificat et je suis étonné par le nombre d'offres ;)) Surpeuplement )).
Ensuite, il semblait que les rumeurs qu'ils les ont supprimés, ou était une rumeur, une sorte de confusion au sommet étaient juste se rappeler, alors j'ai finalement abandonné sur le certificat ;))
Mais la licence NFA, j'ai toujours le désir, mais quand je pense à ces questions difficiles et même en anglais, et de passer aux États-Unis, en bref, il est difficile.
Le FFMS, bien qu'en russe, mais aussi beaucoup de questions. Donc je respecte le fait que tu aies passé le 1.0.
Alors, ne vous inquiétez pas, il y a des gens qui vous comprendront ;))

 
Алексей Тарабанов:

Cauchemars. Il en est déjà arrivé au chantage direct pour forcer un homme à accepter son point de vue.

...

Alexei, ne sois pas si distrayant.

Quel chantage pour adopter un point de vue ? Tu as perdu la tête ? Pouvez-vous lire avec une bonne compréhension de la lecture ? Oui, j'aiproposé de tester les connaissances du programmeur MQL à la condition que s'il ne peut pas montrer des connaissances de base, quel genre de vendeur est-il, et jesoulèverai la question de la révision du statut. Et vous êtes conscient qu'un modérateur ne peut pas prendre, et priver de statuts à volonté, de quelque nature que ce soit ? Non ? Mais pour encourager une personne à étudier la documentation - pourquoi pas ? Surtout lorsqu'une personne vend des marchandises pour des commerçants, mais ne sait pas comment cela fonctionne... Et pour moi, en tant que personne soucieuse de la pureté du marché et de la kodobase, une telle poussée vers la documentation et la connaissance me semblait moins dangereuse que de vendre quelque chose à vous, messieurs les argotiers...

Obliger à ouvrir une référence et à lire quelque chose sur les concepts de base de MetaTrader - oui (parce que l'homme est un "vendeur"). Et personne n'impose son point de vue à quiconque. Mais vous le proclamez haut et fort, c'est-à-dire que vous spéculez sur l'ouverture de beaucoup aux opinions d'autrui, donnant ainsi matière à penser qu'il y a une pagaille de la part des modérateurs. Mais il s'agit, pour le moins, d'un complot de votre part pour soulever une nouvelle vague contre les actions des modérateurs, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que les "pips", les "chiffres" et autres expressions argotiques des traders ont à voir avec les concepts de base du MQL, à partir desquels tout et tout le monde est calculé pour vous, gens intelligents ? Nous - les "citoyens fous", les programmeurs - faisons pour vous, les nobles, qui nous parlent du bout des lèvres uniquement parce que vous utilisez un argot dans votre conversation, que, d'ailleurs, nous comprenons, connaissons, mais n'utilisons pas, (en parlant pour moi) simplement parce que ce n'est pas nécessaire - grandi à une époque où il semble que "dinde", "chouette" et autres oiseaux aux yeux des autres exaltent la personne - si vous le dites - alors vous êtes un sujet important. Un sujet stupide est un sujet stupide. Il en va de même pour les "chiffres", dont j'ai appris la signification et l'utilisation il y a une quinzaine d'années, mais que je n'ai jamais utilisés durant cette période parce que je ne parle pas l'argot.
Nous créons donc pour vous des programmes qui fonctionnent comme vous le souhaitez. Et si nous ne comprenions rien, les programmes ne fonctionneraient pas comme il le faudrait. Alors, qu'est-ce qui suit ? Cela signifie que pour créer un logiciel de trader, vous devez travailler avec les notions fournies par le terminal et le langage MQL. Et le "chiffre", dont vous vous vantez ici, est facile à calculer à partir de points.

Mais si une personne se positionne comme un programmeur, qui écrit des programmes pour le Marché et Kodobase, à mon avis purement personnel, cette personne devrait opérer avec les concepts de MetaTrader5 et 4. Et s'il est un vendeur désemparé, cela provoque une certaine dissonance par rapport à la qualité de ces services. Ainsi, alors que vous êtes tous en train de crier haut et fort que le marché est encombré de kodobaz et que vous devez prendre les vendeurs plus au sérieux, vous voyez soudain une personne qui, d'une manière ou d'une autre, obligele vendeur à ouvrir le certificat et à le lire - c'est à ce moment-là que, après avoir pesé le "battage" possible de vos paroles, vous choisissez de faire plus de bruit et d'accuser la personne de chantage (on peut faire plus de bruit sur ce point qu'en parlant simplement de la qualité du produit, non ? Comme c'est cool que vous ayez détourné les choses pour vos propres objectifs, qui n'ont rien à voir avec la réalité (et pas seulement vous, d'ailleurs, mais il y avait déjà un peu d'autres objectifs que la "hype" poursuivie là).
Que pensez-vous de cette accusation que je vous adresse en réponse à vos calomnies ? Tu aimes ça ? Pas vrai ? Alors pourquoi dites-vous des contre-vérités sans réfléchir ? N'avez-vous pas encore dépassé l'âge où vous voulez la gloire ?