Article VS Peep - page 28

 
Roman Shiredchenko:
Cela prouve une fois de plus que les pips et les points sont égaux ! !!

Mais cela ne le prouve pas à tout le monde

 
Dmitry Fedoseev:

)) Mais voici le miracle révélé :

Un nombre fractionnaire de pips... Ainsi, ici aussi (c'est-à-dire là)), les points à quatre chiffres sont appelés pips.

J'ai déjà atteint photoshop, j'hésite.
 
Vladimir Baskakov:
Les services de surveillance ne s'adaptent pas au courtier. Un courtier peut avoir 10 chiffres après la virgule, le service calculera quand même les pips ou les points, en fonction de ce qui est configuré

Qui t'ai-je dit d'attaquer ?

 
Dmitry Fedoseev:

Qui pourrait contester l'étrangeté de la pensée. Dans toute l'histoire de votre séjour sur ce forum, vous n'avez jamais fait preuve d'une réflexion et d'un raisonnement adéquats. D'ailleurs, cela s'applique largement au reste des défenseurs des pips. Il en ressort une catégorie bien définie.

On peut dire la même chose de vous...

 
Vladimir Pastushak:

On peut dire la même chose de vous...

Je n'ai vraiment pas aimé ça de Vladimir.

Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'escrocs,

 
Vladimir Pastushak:

On peut dire la même chose de vous...

Eh bien, essayez-le, mais dans un endroit spécifique et précis, pas dans l'air, comme c'est le cas maintenant et comme d'habitude.

L'inadéquation vous suit sur les talons, votre éternelle compagne dans la vie... Je suis entré sur le marché et je n'ai même pas eu à creuser, regardez, ça a immédiatement attiré mon attention :




Je me demande comment l'administration du marché a permis une telle description ?

 

C'est là (pips)

Pips

C'est là :

Point

 
Vladimir Baskakov:

C'est là (pips)

C'est là :


Et là)) Je ne sais pas où il passe au russe (je suppose qu'il faut s'enregistrer), mais je le vois en anglais, et là où dans votre capture d'écran il est écrit "pips", je vois "pips" en anglais.

Quelle surprise ! Oui ?

 
Dmitry Fedoseev:

Donc)) Je ne sais pas où il passe au russe (je suppose qu'il faut s'enregistrer), mais je le vois en anglais, et là où dans votre capture d'écran il est écrit "pips", je vois "pips" en anglais.

Quelle surprise ! Oui ?

489 vs. 4890 (MQ)

 
Vladimir Baskakov:

489 vs. 4890 (MQ)

Tout est sur le hêtre. L'anglais dit "pips", le russe "points" et le nombre est le même.