Article VS Peep - page 64

 
Artyom Trishkin:

Point() est identique à pips. Ces concepts sont égaux et signifient la même chose en fin de compte. Un point est un point. Et pour l'abréviation pips que vous cherchez à déchiffrer, avec un peu de chance, il sera plus difficile d'inventer une nouvelle définition, de s'intégrer dans la théorie des valeurs indivisibles fractionnelles - il faut aussi connaître l'anglais, et ne pas inventer n'importe quoi en russe.

Je ne suis pas d'accord.

Artem, en bijouterie, il existe une unité de mesure de la taille d'une pierre : le carat. Dans l'acception courante, elle est d'environ 0,2 gramme, c'est-à-dire que tout est ramené à sa masse, mais la valeur d'un diamant dépend essentiellement de manière non linéaire de sa masse. Maintenant, un peu d'histoire sur ce terme. Un carat est le poids d'un grain (un morceau) de je ne sais plus quelle plante.

La traduction littérale (une variante) du mot pips est "grains".

En d'autres termes, il s'agit de la "granularité" de la valeur du prix (discrétisation, étape minimale de changement), qui est différente dans chaque DC. Comme c'était le cas pour les films photographiques). Et quelle que soit cette "granularité" (1/10, ou 1/32), elle correspond au prix des ticks entrants. Le DC s'en assure lui-même. Par conséquent, les tiques sont dans le courant dominant.

Mais sur le FOREX, le prix du lot dépend linéairement de son volume )))).

 
Алексей Тарабанов:

Je ne suis pas d'accord.

Artem, en bijouterie, il existe une unité de mesure de la taille d'une pierre : le carat. Dans l'acception courante, elle est d'environ 0,2 gramme, c'est-à-dire que tout est ramené à sa masse, mais la valeur d'un diamant dépend essentiellement de manière non linéaire de sa masse. Maintenant, un peu d'histoire sur ce terme. Un carat est le poids d'un grain (un morceau) de je ne sais plus quelle plante.

La traduction littérale (une variante) du mot pips est "grains".

En d'autres termes, il s'agit de la "granularité" de la valeur du prix (discrétisation, étape minimale de changement), qui est différente dans chaque DC. Comme c'était le cas pour les films photographiques). Et quelle que soit cette "granularité" (1/10, ou 1/32), elle correspond au prix des ticks entrants. Le DC s'en assure lui-même. Par conséquent, les tiques sont dans le courant dominant.

Mais sur le FOREX, le prix d'un lot dépend linéairement de son volume )))).

Il ne s'agit pas de grains et de carats. C'est une question de points. Un pip est la valeur minimale et indivisible du prix.

Dans le cas d'une cotation à deux chiffres, la valeur d'un pip = 0,01.
S'il s'agit d'une cotation à trois chiffres, la valeur d'un pip = 0,001.
Si la cotation est à quatre chiffres, la valeur d'un pip = 0,0001.
Avec une cotation à cinq chiffres, la valeur d'un pip = 0,00001,
avec une cotation à vingt chiffres, la valeur d'un pip = 0,00000000000000000001.

Et, oui, le dernier chiffre ne doit pas nécessairement être un 1.

Et maintenant, les camarades commencent à opérer avec des pépins, et se contredisent en rivalisant les uns avec les autres -
certains soutiennent qu'elle est nécessairement de 0,0001,
d'autres disent qu'il doit être de 0,00001.

Et donc il n'y a pas de consensus dans le camp des pips.

Mais nous utilisons des points. Et tout est régulier, transparent et très clair :

Прибыль в значении цены = цена_закрытия - цена_открытия.
Прибыль в пунктах = (цена_закрытия - цена_открытия) / пункт

Et ce calcul élémentaire se transforme en longs arguments et en preuves atroces de la nécessité du fractionnement en dix parties pour les pipsophiles.
Seul ce qui est 1/10 de point ou un pip est encore indécis. De telles guerres de religion...

Nous regardons depuis le côté avec le café. Nous sommes moi et le chat. Nous nous amusons.

 
Artyom Trishkin:

Un point est la valeur minimale et indivisible du prix supplémentaire.

Obligations duTrésor américain

Taux d'intérêt à court termed'Eurodallar

IndiceS&P500

Dossiers :
pips.PNG  31 kb
pips2.PNG  27 kb
pips3.PNG  38 kb
 
Artyom Trishkin:

Il ne s'agit pas de grains et de carats. C'est une question de points. Un point est la valeur minimale et indivisible du prix supplémentaire.

Dans le cas d'une cotation à deux chiffres, la valeur d'un pip = 0,01.
S'il s'agit d'une cotation à trois chiffres, la valeur d'un pip = 0,001.
S'il s'agit d'une cotation à quatre chiffres, alors la valeur d'un pip = 0,0001.
Avec une cotation à cinq chiffres, la valeur d'un pip = 0,00001,
avec une cotation à vingt chiffres, la valeur d'un pip = 0,00000000000000000001.

Et, oui, le dernier chiffre ne doit pas nécessairement être un 1.

Et maintenant les camarades commencent à opérer avec des pépins, et se contredisent en rivalisant les uns avec les autres -
certains soutiennent qu'elle est nécessairement de 0,000 1,
d'autres disent qu'il doit être de 0,00001.

Et donc il n'y a pas d'accord dans le camp des pips.

Mais nous utilisons des points. Et tout est régulier, transparent et très clair :

Et ce calcul élémentaire se transforme en longs arguments et en preuves atroces de la nécessité du fractionnement en dix parties pour les pipsophiles.
Seul ce qui est 1/10 de point ou un pip est encore indécis. De telles guerres de religion...

Nous regardons depuis le côté avec le café. Nous sommes moi et le chat. Nous nous amusons.

Artem, pas 1/10, mais 1/32.

 
Je vais ajouter un peu d'huile sur le feu (pop-corn à frire)))
Dans MT4, il n'y a aucun intérêt à diviser un élément car il y a
chaque position est indépendante.
Mais dans MT5 (nous voulons dire compensation) sur n'importe quel instrument
il y a toujours une position. Par conséquent, lorsque l'on ajoute à différents niveaux
le prix final de la position peut devenir fractionné.
 
Et puis il y a aussi une question dans le mélange général.
Il semble que les cinq chiffres du courtier en devises aient été inventés.
Disons que les démarches sur les anciens points proviennent de
le fournisseur de devis (vraisemblablement).
Se pourrait-il que le cinquième chiffre du prix -
soit l'action au sein du DC ?
 
Roman:

Obligations duTrésor américain

Taux d'intérêt à court termed'Eurodallar

IndiceS&P500

Il y a des tableaux avec des citations sur le côté droit de chaque page. Essayez de comprendre comment vos arguments se rapportent à ces tableaux.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a des tableaux avec des citations sur le côté droit de chaque page. Essayez de comprendre comment votre argument se rapporte à ces tableaux.

L'argument était, en fait, qu'un point n'est qu'une unité divisible.
La spécification correspond exactement au direct.
C'est la différence entre un pip et un nombre de ticks, ou, en argot, de pips.
Chaque instrument a des spécifications différentes.
Regardez, prenez par exemple un contrat ZT1⁄8de1⁄32de 1 point
calculez combien de ticks (pips) dans un point ?
Et écrivez-moi le coût par point.

 
Roman:

L'argument était en fait qu'un pip est juste une unité divisible.
La spécification est exactement une relation simple.
Découvrez, avec tout le monde, ce qu'est un pip et combien de ticks il y a dans un pip, c'est de l'argot pour les pips.
Chaque outil a des spécifications différentes.
Regardez, prenez par exemple un contrat ZT de1⁄8de1⁄32de 1 point.
Combien de ticks (pips) dans un point ?
Et écrivez-moi le coût par point.

Et si vous ajustez l'EA ?

expert

Combien de pips y aura-t-il dans le terminal ? Quand ces chiffres seront-ils atteints ?

 
Roman:

L'argument était, en fait, qu'un point est précisément une unité divisible.
La spécification est une relation simple.
Comprenez, tout le monde, ce qu'est un pip et combien de ticks il y a dans un pip, ce sont, en argot, des pips.
Chaque instrument a des spécifications différentes.
Regardez, prenez par exemple un contrat ZT1⁄8de1⁄32de 1 point
calculez combien de ticks (pips) dans un point ?
Et écrivez-moi le coût par point.

Tout d'abord, regardez comment le taux change réellement. Où se trouve ce 1/8 de 1/32 ? J'ai vu le panneau sur le hangar et j'ai regardé à l'intérieur du hangar et c'est différent.

Pourquoi dois-je le découvrir ? Votre argument, vous le trouvez, vous l'expliquez quand vous le trouvez.

Je vois une image ici :

Où peut-on voir 1/8 de 1/32 ici ? Et l'un des personnages a un changement - UNCH. Pourquoi pas Point?