Article VS Peep - page 147

 
Олег avtomat:

vous pensez que la saksobank n'est pas le bon endroit ? une clôture avec un panneau publicitaire dessus?

Alors montrez-moi le bon endroit.

C'est vrai.

Et leurs appels téléphoniques quotidiens, ainsi que ceux des autres banques, avec des voix souriantes. Vous craquez pour eux aussi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pour la troisième fois. Les deux fois précédentes, la question a été systématiquement ignorée. Où sont les pips ici ?


La première et la deuxième ligne sont claires. Mais le troisième ? Je n'ai jamais regardé ce symbole. Je ne sais pas ce que c'était avant. En voyant au-dessus de la marque 5 3, pour XAUUSD vous devez indenter une marque à gauche ?

Où se trouve la définition d'un pip que vous pourriez appliquer et déterminer où XAUUSD a un pip, plutôt que de deviner le marc de café par analogie.

Regardez. Ils proviennent de trois entreprises différentes et leurs conditions sont différentes.

Regardez attentivement. Et réfléchissez bien :

.

.

.

 
Олег avtomat:

Regardez. Ils proviennent de trois bureaux différents et les conditions sont différentes.

Regardez attentivement. Et réfléchissez bien :

.

.

.

Vous suggérez donc cette méthodologie pour déterminer un pip : ouvrir la fenêtre d'ouverture de l'ordre et voir où se trouve le petit chiffre ?

ps : et ceci est conseillé par CTN, un docent. Oui ?

 
Олег avtomat:

Regardez. Ils proviennent de trois bureaux différents et les conditions sont différentes.

Regardez attentivement. Et réfléchissez bien :


QUELS INTÉRESSANTS CARINKS MONTRE OLEG.

Regardez attentivement le texte, et trouvez le sens

 
Artyom Trishkin:

C'est vrai.

Et leurs appels quotidiens, ceux des autres banques, ceux des filles avec des voix souriantes. Tu craques pour eux aussi ?

c'est une perte de temps...

 
Votre entêtement vous empêche d'envisager le problème avec sobriété.
 
Олег avtomat:

Regardez. Ils proviennent de trois bureaux différents et les conditions sont différentes.

Regardez attentivement. Et réfléchissez bien :

L'introduction d'un décuplement de la précision des citations n'a pas manqué de vous troubler, vous tous, abrutis. Il a fait dévier vos esprits et vos processus de pensée se sont arrêtés.

Et comment les annonceurs en profitent merveilleusement.

Et donc pour tel - faible d'esprit, et a commencé à écrire de petits chiffres - que votre monde ne s'est pas effondré complètement. Pour vous maintenir à flot, ils vous ont donné une brindille de sauvetage.

Donc vous inventez vos propres théories pour vous-mêmes.

Regardez - il existe au moins deux versions opposées des "pips", et tout le monde y croit.

C'est comme si le Créateur était le seul, ils ont inventé beaucoup de noms pour lui. Et puis les guerres saintes ont commencé...

 
Олег avtomat:
Votre entêtement vous empêche d'envisager le problème avec sobriété.

Il y a exactement un problème si vous regardez la situation de votre point de vue - inventé -.

Et de notre point de vue - du point de vue des personnes qui travaillent avec des chiffres - il n'y a pas de problème du tout.

Le problème ne se pose que lorsque vous avez un client têtu qui a sa propre vision des choses. Et même dans ce cas, le problème peut être résolu : il suffit de découvrir ce qu'il veut vraiment et de faire des calculs supplémentaires pour lui fairecomprendre comment il voit les choses. Mais à l'intérieur, tout est pareil à notre façon - la bonne façon.

 
Artyom Trishkin:

Un pro, un "gourou" qui ne peut pas comprendre pourquoi, par exemple, le spread sur le panneau d'affichage d'un site web est soudainement écrit 2.4 ?

Eh bien, il est clair pour un idiot que c'est 24 points. Mais 2,4 est plus rentable à vendre aux nuls. Pour que vous puissiez voir le pro en même temps... Faire des gestes et des efforts de réflexion uniquement à partir des belles figures attractives. Il y a des classiques comme ça dans chaque ville.

ZS. Ne vous inquiétez pas pour nos clients - moi, par exemple, j'en ai beaucoup et ce sont des pros, et nous nous comprenons parfaitement. Et ils paient tellement que les écoliers en tant que classe pendant 10 ans pour économiser.

Artem, j'ai facilement pris le point comme une discrétion de prix minimum dans MT et j'ai vécu avec cela parfaitement calmement pendant plus de 10 ans.

Tout simplement parce que mon travail, comme le vôtre, consiste à automatiser le processus. Tout simplement, j'automatise un processus que je connais, que je comprends et que je respecte. Le respect, entre autres, se manifeste en n'imposant pas ma propre compréhension de la terminologie aux personnes impliquées dans le processus. Je suis un étranger, j'automatise ; ils sont locaux, ont travaillé, travaillent et travailleront. Je vais partir, ils vont rester.

 
Алексей Тарабанов:

Artem, j'ai facilement accepté le point comme prix minimum discret dans MT et je m'en suis parfaitement accommodé pendant plus de 10 ans.

Tout simplement parce que mon travail, comme le vôtre, consiste à automatiser un processus. Tout simplement, j'automatise un processus que je connais, que je comprends et que je respecte. Le respect, entre autres, se manifeste par le fait de ne pas imposer ma propre compréhension de la terminologie aux personnes impliquées dans le processus. Je suis un étranger, j'automatise ; ils sont locaux, ont travaillé, travaillent et travailleront. Je suis parti, ils restent.

Personne ne s'impose - nous expliquons. Comprenez-vous ce qu'un programmeur utilise pour créer ce quevoit un utilisateur ? Si, vous le faites.

Et vous n'imposez pas votre compréhension à l'utilisateur ? Non, je ne le fais pas.

Mais pourquoi l'utilisateur devrait-il imposer au programmeur comment et quoi faire, s'il n'est pas maladroit en la matière ?

Et je ne l'impose à personne - qu'ils mesurent en jumblies, mais il n'est pas nécessaire d'imposer leurs valeurs de jargon à moi et aux autres programmeurs. Et à plus forte raison, exiger qu'elles soient inscrites dans la référence officielle, tout en demandant de supprimer de la référence et du langage des valeurs que les programmeurs utilisent comme incorrectes - c'est un non-sens. C'est absurde. Et elle a été exprimée ici.

L'utilisateur "chante ce qu'il voit", tandis que le programmeur joue de la musique. Par ses notes. Et l'utilisateur n'a aucune idée qu'il ne chante que par sept notes qui lui ont été données par le programmeur - il lui semble qu'il a tout inventé, et que la musique lui obéit.