Article VS Peep - page 71

 
Depuis deux jours maintenant, un épisode de la série télévisée "Le feu, l'eau et les tuyaux de laiton" tourne dans ma tête. celui où les "sages" se disputent pour savoir si le bâton est infini ou éternel. cela semblait drôle avant, mais dans le contexte de ce sujet, c'est plutôt triste.
 
Roman:

Sergey, nous parlons de points, c'est pourquoi nous avons défini des points.
Les points seront sur un devis à quatre chiffres. Les cotations à quatre chiffres ont également des pips.
Dans les futures ZT, cela ne se fait pas en points, mais en ticks (pips), car il y a 265 ticks dans un point de ZT.
Je suis fatigué de dire ce que les gens ne veulent pas comprendre.
Bonne chance à tous.

Je vais vous dire.

Je vous vends un kilo de marshmallows. Le prix est de 200.00. Vous pensez. Après 20 secondes, je réduis le prix d'un point, à 199,99. Cet événement s'appelle un tic. La durée du tick est de 20 secondes, la taille du tick = 1 point.

Réfléchissez encore. Après 30 secondes, je baisse le prix de 40 pips à 199.59. Ce tick est 30 secondes après le tick précédent, et la taille de ce tick est de 40 pips.

Vous réfléchissez à nouveau, mais vous êtes plus intéressé. Après 40 secondes supplémentaires, je baisse le prix de 25 pips à 199.34. Le temps de ce tick est de 40 secondes, la taille de ce tick = 25 pips.

Au total, il y a eu 3 ticks en 90 secondes, mais tant en temps qu'en volume, ils étaient inégaux.

Si vous l'aimez tant, vous pouvez appeler les points des pips (mais pourquoi ?), mais combien de ticks y a-t-il dans un point ?

 
Сергей Таболин:

Je vais vous dire.

Je vous vends un kilo de marshmallows. Le prix est de 200.00. Vous pensez. Après 20 secondes, je réduis le prix d'un point, à 199,99. Cet événement s'appelle un tic. La durée du tick est de 20 secondes, la taille du tick = 1 point.

Réfléchissez encore. Après 30 secondes, je baisse le prix de 40 pips à 199.59. Ce tick est 30 secondes après le tick précédent, et la taille de ce tick est de 40 pips.

Vous réfléchissez à nouveau, mais vous êtes plus intéressé. Après 40 secondes supplémentaires, je baisse le prix de 25 pips à 199.34. Le temps de ce tick est de 40 secondes, la taille de ce tick = 25 pips.

Au total, il y a eu 3 tics en 90 secondes, mais ils étaient inégaux en temps et en volume.

Si vous voulez, vous pouvez appeler les points des pips (mais pourquoi ?), mais pouvez-vous expliquer à partir de cet exemple combien de ticks sont dans un point?

Une nouvelle théorie va voir le jour... Il y aura des "pépins" quelque part - il doit y avoir quelque chose.

 
Roman:

Sergey, nous parlons de pips, c'est pourquoi j'ai marqué les pips.
Les pips seront sur une cotation à quatre chiffres. Les cotations à quatre chiffres ont également des pips ;))
Dans les futures ZT, cela ne se fait pas en points, mais en ticks (pips), car il y a 265 ticks dans un point de ZT.
Je suis fatigué de dire ce que les gens ne veulent pas comprendre.
Bonne chance à tous.

1/256 = 0.004

Regardez les citations dans le tableau de droite, elles ne changent pas en 0,004. Vous ne comprenez donc pas vous-même.

 
La question est de savoir s'il y a aussi des points en BTC. Ou Satoshi ?
 
Сергей Таболин:

Je vais vous dire.

Je vous vends un kilo de marshmallows. Le prix est de 200.00. Vous pensez. Après 20 secondes, je réduis le prix d'un point, à 199,99. Cet événement s'appelle un tic. La durée du tick est de 20 secondes, la taille du tick = 1 point.

Réfléchissez encore. Après 30 secondes, je baisse le prix de 40 pips à 199.59. Ce tick est 30 secondes après le tick précédent, et la taille de ce tick est de 40 pips.

Vous réfléchissez à nouveau, mais vous êtes plus intéressé. Après 40 secondes supplémentaires, je baisse le prix de 25 pips à 199.34. Le temps de ce tick est de 40 secondes, la taille de ce tick = 25 pips.

Au total, il y a eu 3 ticks en 90 secondes, mais tant en temps qu'en volume, ils étaient inégaux.

Si vous voulez, vous pouvez appeler les points des pips (mais pourquoi ?), mais pouvez-vous expliquer à partir de cet exemple combien de ticks sont dans un point ?

Un tick peut se produire à n'importe quel moment, et par n'importe quelle taille de tick sur l'échelle des prix.
Dans l'exemple, vous avez reçu 3 ticks, mais le prix a bougé de -0.66 tick size pendant ces 3 ticks.
Et peut ciseler 100 tick(events) dans un prix de 200.00 et ne pas faire un seul tick(tick size) de 0.00.
Ne confondez pas un tick comme un événement et un tick comme unchangement de prix minimum.
Je comprends ce que vous vouliez demander et ce qui vous perturbe, faites la distinction entre tick(événement) et tick(taille du tick).
De même, il faut faire la distinction entre les points et la taille de la coche.

Dans le jargon des traders, prendre quelques ticks signifie gagner quelques pips (taille du tick).
De même, prendre quelques pips, c'est gagner une taille de tick.
Jeu de mots dans le cercle des initiés ;))

 
Artyom Trishkin:

Une clause est juste une unité indivisible. Si, par contre, vous voulez diviser la valeur d'une clause, une unité différente est saisie.

Puis-je obtenir un lien en anglais, où il est dit qu'une clause est une unité indivisible ?
parce que le camarade précédent ne l'a pas trouvé.

ps. parce qu'il y a beaucoup d'auto-définitions en russe)
 

avec le même nombre de - points

sera un montant différent - en devise

 
Roman:

Un tick (événement) peut arriver à n'importe quel moment, et par n'importe quel nombre de ticks (taille du tick) sur l'échelle des prix.
Dans l'exemple ci-dessus, 3 tick(événements) sont arrivés, mais le prix a bougé de -0.66 tick(taille de tick) pendant ces 3 tick(événements).
Et peut ciseler 100 tick(events) dans un prix de 200.00 et ne pas faire un seul tick(tick size) de prix.
Ne confondez pas un tick comme un événement et un tick comme un changement de prix minimum.
Je comprends ce que vous vouliez demander et ce qui vous embrouille, distinguer entre tick(événement) et tick(taille du tick)
Même chose, distinguer les points et la taille des tics.

Comprenez-vous ce que vous dites ? La taille de votre tick n'est pas la variation minimale du prix. La variation minimale du prix est d'un point. La taille du tick correspond au nombre de points de variation du prix par rapport à l'événement précédent (tick). La variation du prix peut être exprimée soit en termes monétaires, soit en points, mais pas en ticks !

J'ai l'impression que vous parlez dans la langue d'Urk-Mortan et que vous donnez à chaque valeur une définition propre et inventée.

Taras Slobodyanik:

Pouvez-vous fournir un lien en anglais où il est dit qu'un point est une unité indivisible ?
Je ne le trouve pas dans la version précédente.

ps. parce qu'il y a beaucoup de définitions de l'auto-motivation en russe)

Dès que vous aurez prouvé dans la pratique qu'un penny est un point divisible (divisez ce penny en autant de parties que vous le souhaitez et payez avec ces pips dans un magasin), je cesserai immédiatement de dire qu'un point est une valeur minimale et indivisible.

Et arrêtez de demander des liens en anglais. Ce n'est pas barsko...

 
Aleksandr Klapatyuk:

avec le même nombre de - points

sera un montant différent - en devise

C'est . Par exemple GbpUsd lot=0.01 :
sur 4 chiffres (1000*0,0001)/1=0,1
le 5ème (1000*0.00001)/1=0.01