Ce qui marche vraiment, selon un professionnel

 

Je suis un professionnel depuis des années, j'ai dirigé des pools de matières premières/petites organisations d'investissement, des entreprises multi-villes. Nos rendements étaient constamment supérieurs à 50% par mois.

J'ai gagné et perdu comme le reste d'entre nous. Je suis au sommet du jeu en ce moment, et pourtant je suis confronté à la fin de mes jours ; je veux donc partager quelques idées pour aider ceux d'entre nous qui s'efforcent de réaliser tout ce qu'ils peuvent pour ceux qu'ils aiment.

1. Il n'existe pas d'indicateur magique. Vous devez apprendre à percevoir le prix.

2. Les grosses fortunes gèrent les zones d'arrêt (elles gèrent les prix légèrement au-dessus des récents sommets pour accumuler des points, et gèrent les prix au-dessous des récents creux pour accumuler des points ..... comme une religion... c'est trop facile quand vous avez l'argent de faire bouger le marché, c'est comme jouer aux dames pour eux).

3. Percevoir le prix implique d'être capable de visualiser la médiane sans l'utilisation d'une moyenne mobile.

4. Placer des ordres au-dessus/au-dessous des plus hauts/bas récents en fonction du prix médian perçu.

5. Le pire scénario de cette façon est que vous aurez au moins un petit retracement où vous pouvez fermer une perte et suivre la tendance avec un nouvel ordre.

6. DMI/ADX fera de vous une statistique.

7. Les stochastiques sont moins performants que l'œil nu et deviennent erronés.

8. MACD est souvent erroné une fois qu'une course a été faite. L'élan disparaît mais pas la direction, et MACD prend le changement d'élan comme un changement de direction. Il vous poignardera.

Cela peut sembler un peu stupide mais c'est vrai. Le meilleur artiste martial est celui qui a de la perception. Il est au-dessus du jeu.

Mes meilleurs voeux à tous.

 

clown

C'est la pire déclaration que j'ai jamais entendue..............