Ce qui marche vraiment, selon un professionnel

 

Je suis un professionnel depuis des années, j'ai dirigé des pools de matières premières/petites organisations d'investissement, des entreprises multi-villes. Nos rendements étaient constamment supérieurs à 50% par mois.

J'ai gagné et perdu comme le reste d'entre nous. Je suis au sommet du jeu en ce moment, et pourtant je suis confronté à la fin de mes jours ; je veux donc partager quelques idées pour aider ceux d'entre nous qui s'efforcent de réaliser tout ce qu'ils peuvent pour ceux qu'ils aiment.

1. Il n'existe pas d'indicateur magique. Vous devez apprendre à percevoir le prix.

2. Les grosses fortunes gèrent les zones d'arrêt (elles gèrent les prix légèrement au-dessus des récents sommets pour accumuler des points, et gèrent les prix au-dessous des récents creux pour accumuler des points ..... comme une religion... c'est trop facile quand vous avez l'argent de faire bouger le marché, c'est comme jouer aux dames pour eux).

3. Percevoir le prix implique d'être capable de visualiser la médiane sans l'utilisation d'une moyenne mobile.

4. Placer des ordres au-dessus/au-dessous des plus hauts/bas récents en fonction du prix médian perçu.

5. Le pire scénario de cette façon est que vous aurez au moins un petit retracement où vous pouvez fermer une perte et suivre la tendance avec un nouvel ordre.

6. DMI/ADX fera de vous une statistique.

7. Les stochastiques sont moins performants que l'œil nu et deviennent erronés.

8. MACD est souvent erroné une fois qu'une course a été faite. L'élan disparaît mais pas la direction, et MACD prend le changement d'élan comme un changement de direction. Il vous poignardera.

Cela peut sembler un peu stupide mais c'est vrai. Le meilleur artiste martial est celui qui a de la perception. Il est au-dessus du jeu.

Mes meilleurs voeux à tous.

 

clown

C'est la pire déclaration que j'ai jamais entendue..............

 

Bonjour 006, je ne suis pas un trader très expérimenté, je n'ai tradé avec beaucoup d'argent "réel" que depuis environ un an maintenant.

Après avoir suivi tant de systèmes et d'idées, j'en reviens toujours à l'observation des prix, il semble que le cerveau humain, entraîné au simple mouvement des prix,

est définitivement meilleur que n'importe quel indicateur ou expert.

Mes meilleures sessions de trading ont été celles où j'ai observé le mouvement des prix pendant un certain temps, généralement juste avant de commencer à trader.

pendant un certain temps, généralement juste avant et pendant la session européenne, et en trouvant des niveaux de résistance, mais en entrant sur un retracement de la fourchette de consolidation et non sur la rupture.

De cette façon, mon s/l peut être beaucoup plus serré, même si cela peut être un peu effrayant !

Ce jeu n'est pas fait pour être facile à suivre, je soupçonne que la raison pour laquelle il a été mis à notre disposition est le fait que " le jeu de l'argent n'est pas facile ".

c'est parce qu'"ils" ont besoin de viande fraîche pour l'abattage.

Mais je pense que je suis en train d'énoncer l'évidence !

En tant que trader expérimenté, pouvez-vous partager un peu plus vos réflexions ?

Merci d'avance, Antony.

 

C'est logique... Prenons l'exemple de vendredi, la tendance de l'USD/JPY était à la baisse, des nouvelles sont sorties, les prix ont sauté dans l'autre direction en raison de nouvelles inattendues... une résistance a rebondi pendant un certain temps, ce qui aurait causé et a causé beaucoup d'indicateurs d'être faux... puis le prix a consolidé et a continué sur sa tendance originale que la plupart des indicateurs auraient dû attraper. Mais vous n'avez pas eu besoin d'un indicateur pour voir la consolidation et la poursuite de la tendance originale.....

J'aime le FXCM NEWS PLUGIN, il est vraiment bon pour voir les plus gros chiffres et où se trouve le gros argent et où il ne se trouve pas, je pense que tout le monde devrait utiliser ce programme, tout comme vendredi EUR/USD fxcm avait un prix de soutien qu'il a touché et a rebondi juste après, les nouvelles inattendues n'étaient pas capables de le dépasser, je ne pouvais pas prendre ce trade car mes indicateurs étaient chamboulés.Mais après la consolidation, ils ont indiqué le support et ont continué dans les deux dernières heures pour 35 pips...

FXCM est génial car je n'ai pas besoin d'ajouter les fibos des grandes fourchettes de négociation car ils les ont sur leurs nouvelles...

 

ouais, ouais, la cire sur la cire hors de la trémie d'herbe........... si vous négociiez dans la direction de la tendance et saviez où elle essayait de pousser, vous ne vous seriez pas fait scier.

 

J'étais dans un graphique de 5 minutes et ma tendance s/t était avec les nouvelles comme les 3 dernières semaines, mais j'ai couru une remorque de 25 pip et tp 50% des lots à 25pips donc je n'ai pas été fouetté j'ai pris le profit... mais je n'ai pas négocié après les nouvelles j'aime attendre quelques heures une fois qu'il se calme et j'ai tous mes indicateurs pointant dans la bonne direction... pendant les foucades normalement la moitié de mes indicateurs sont dans la mauvaise direction, donc je ne négocie pas....

psst::jonnydenver69 j'aime bien l'avatar, vous aimeriez ALASKA

Dossiers :
 

oui, je peux voir par votre graphique que c'était la correction de 997...avez-vous racheté à 880..........

 

En tenant compte de l'heure de la journée, je sais que c'est encore bon pour une remontée de 100 pip.

 

j'ai pris une position autour de 8903 lorsque mon AlaskanPipAssasin ''ForexOFFTREND'''SP24 s'est mis d'accord avec les autres indicateurs, je l'ai sorti 2 barres avant la clôture... si ce n'était pas le week-end, je l'aurais probablement laissé courir jusqu'à ce qu'il atteigne le trailing stop au cas où il aurait continué pendant que j'allais dormir... j'en ai quelques-uns qui courent un peu après la clôture mais il faut que ce soit au-dessus de +25pips pour qu'il n'atteigne pas le stop loss et je retire 1/2 lots comme profit.

 

Bien. Mes indications suggèrent que nous sommes toujours dans la vague 3 avec une montée à 9200 avant une correction majeure.....bonne chance....

 

Bonjour JD69, je ne suis pas ici pour contrarier qui que ce soit et je suis très ouvert d'esprit (il le faut, pour être dans ce métier ?).

Si vous avez trouvé quelque chose qui fonctionne pour vous, c'est génial !

Je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit, je suis très ouvert d'esprit.

Le trader d'options a dépensé plusieurs milliers de dollars en logiciels, et je fais mieux que lui simplement en suivant des actions spécifiques et en apprenant à les " connaître ".

L'autre se débrouille très bien, j'en suis sûr, mais je ne vois que ses opérations "possibles" APRÈS qu'elles aient été réalisées.

possibles qu'APRÈS qu'elles aient été réalisées.

Un autre trader que je connais utilise une méthode de trading très stricte, avec une direction déterminée,

il fixe le S/L et le T/P et laisse aller, il s'en tient à ses armes.

Et dans la dernière moitié de 05 il a perdu la plupart de son capital (environ $ 100000.00 ! !)

pour ensuite le regagner dans cette forte tendance actuelle. Au passage, la couleur de ses cheveux a quelque peu changé.

Le fait est qu'il y a autant de façons de trader qu'il y a de traders.

Il n'y a peut-être pas de bonne ou de mauvaise façon, mais il y a des vérités générales sur le trading, et celle que j'aime le plus est : les indicateurs sont en retard sur le mouvement des prix.

Cela ne veut pas dire que je n'utilise pas d'indicateurs, mais je ne les prends pas trop au sérieux !

sérieusement !

Désolé pour ce long message, toute réponse sera appréciée.