Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 52

 

Comment faites-vous pour lire ces fichiers PDF si rapidement ? Il me faut deux jours pour en terminer un. Et l'anglais est ma langue maternelle.

 
Morpheus:
Comment faites-vous pour lire ces fichiers PDF si rapidement ? Il me faut deux jours pour en terminer un. Et l'anglais est ma langue maternelle.

Il s'agit de la compréhension et de l'application de ces compétences, pas de la lecture rapide.

 

J'ai fait 17 pips aujourd'hui. J'ai terminé pour la journée. Le marché ne va nulle part maintenant. Je pense que je vais lire un peu plus. Je lis Dinapoli en ce moment. Je ne fais habituellement pas de pips, donc je pense que je m'améliore. J'ai eu de bonnes compétences d'entrée et de sortie aujourd'hui. D'habitude, je me contente d'entrer sans tenir compte de ma position.

 

Cher Morph

Si vous voulez tenir un journal des commerçants, commencez votre propre fil de discussion. Personne n'apprend rien de ce genre de conneries Harry Hindsight qui encombrent les ondes, Morph ou est-ce maintenant Jimmy ?...lol

 

Indicateurs de vagues d'Elliot

Ok les gars,

Voici les meilleurs indicateurs d'Elliot qui existent :

1) L'indicateur A est pour mt3 - Il a été programmé par le légendaire T-1000.

Utilisez-le sur mt3 - FXDD - pour le voir en action.

2) Le deuxième indicateur ci-joint est un autre indicateur Wolf/wave - Elliot exceptionnel.

3) L'utilisation correcte de ces indicateurs vous montrera la voie.

4) Ceci est une citation d'un email de JD concernant l'indicateur Wolf/Elliot :

Les étiquettes semblent être correctes, sur le 15 min, les lignes de tendance de confluence sont identiques aux miennes sur elwave, venant du haut d'hier... Je dois encore voir comment cela se trace en avancé car aujourd'hui c'était un peu agité... excellent travail....

jd

5) Je vais poster quelques indicateurs pour vous les gars bientôt.

Amusez-vous bien

Dossiers :
a.mql  58 kb
wolf-x101.ex4  10 kb
 

FX. Avez-vous l'indicateur Wolfe pour MT4 ?

TIA

fx-programmer:
Ok les gars,

Voici les meilleurs indicateurs Elliot qui existent :

1) L'indicateur A est pour mt3 - Il a été programmé par le légendaire T-1000.

Utilisez-le sur mt3 - FXDD - pour le voir en action.

2) Le deuxième indicateur ci-joint est un autre indicateur Wolf/wave - Elliot exceptionnel.

3) L'utilisation correcte de ces indicateurs vous montrera la voie.

4) Ceci est une citation d'un email de JD concernant l'indicateur Wolf/Elliot :

Les étiquettes semblent être correctes, sur le 15 min, les lignes de tendance de confluence sont identiques aux miennes sur elwave, venant du haut d'hier... Je dois encore voir comment cela se trace en avancé car aujourd'hui c'était un peu agité... excellent travail....

jd

5) Je vais poster quelques indicateurs pour vous les gars bientôt.

Profitez de
 

L'indicateur Wolfe est pour MT4, il fonctionne sur MT4 sans problème. Cependant, l'indicateur a.mql apparaît dans mon dossier d'indicateurs personnalisés sur FXDD demo et indique qu'il est sur mon graphique, mais mon écran est vide, c'est-à-dire que je ne vois rien sur mon graphique à part des chandeliers ? Des suggestions FXprogrammer ? Merci

Tragapips:
FX. Avez-vous l'indicateur Wolfe pour MT4 ? TIA
 
goldensight:
L'indicateur wolfe est pour MT4, il va sur MT4 très bien. Cependant, l'indicateur a.mql apparaît dans mon dossier d'indicateurs personnalisés et indique qu'il est sur mon graphique, mais mon écran est vide, c'est-à-dire que je ne vois rien sur mon graphique, sauf des chandeliers ? Des suggestions FXprogrammer ? Merci

Ok,

1) Compilez le fichier.

2) Mettez le fichier dans votre dossier experts.

3) Exécutez-le comme un expert - mais - Il agira comme un indicateur.

4) Utilisez-le sur des cadres temporels inférieurs.

5) Recherchez les vagues impulsives et correctives.

6) Utilisez la discrétion, car Elliot est une étude statistique et je vous recommande de vous concentrer sur les éléments en temps réel : comme :

Les lignes de confluence, et la vision globale du marché.

7) Votre meilleur indicateur est votre tête, une fois que vous avez compris cela - utilisez ces outils comme des calculateurs, pas plus.

8) Je posterai bientôt d'autres indicateurs que j'ai créés ou convertis en mq4.

9) Une version compilée est jointe.

Bonne lecture

 

Excellent, merci fx-programmer.

 

Compilé pour mq3

Version compilée jointe :

Je voudrais également mentionner que :

Certains traders UTILISENT le MTP pour rechercher des corrections, ABC, 0ff une 2 vague ou 4 vague. Les intervalles de temps qu'ils utilisent sont 1, 5 15, 60 quotidien...

Certaines règles sont appliquées aux degrés de vagues, impulsionnelles et correctives. Le principe de la correction ABC qui précède la vague 3 qui est la plus forte... L'endroit le plus sûr pour entrer dans un trade est là où une vague se termine et une autre commence.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
a.rar  7 kb