Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 102

 
nyonk_papua:
JD, combien de mois de données utilisez-vous pour les elwave qui indiquent la tendance ? Merci.

1min-60min donnera les mêmes signaux...240 donnera des signaux différents mais ils sont tous relatifs au même degré de vague à long terme...

 

Tf

nyonk_papua:
Bonjour JD... Heureux de vous voir de retour

Oui, cela fait longtemps que j'ai arrêté...lol...1min-60min donne juste plus de degrés de sous-vagues actuelles dans les structures de vagues plus grandes que vous trouverez sur des TF plus longues...Cela dépend juste de ce que vous voulez trader...plus court est mieux pour le day trade...

 

vague 4 WXY Cibles 1.6730 et 1.6637

Dossiers :
 

Différents degrés de vague, mêmes cibles..

Dossiers :
 
jonnydenver69:
Oui, c'est une longue période d'arrêt...lol...1min-60min donne juste plus de degrés de sous-vagues actuelles dans les structures de vagues plus grandes que vous trouverez sur des TF plus longues...Cela dépend juste de ce que vous voulez trader...plus court est mieux pour le day trade...

Merci, JD.

J'utilise TF 4hr pour mon graphique de trading. Habituellement, je croise les MA10 et 200 pour saisir la tendance.

Dois-je utiliser 1min-60min dans elwave si je veux connaître la tendance pour TF 4hrs afin que la tendance elwave soit la même que celle de mon graphique de trading TF4hr avec le croisement des MA ?

Dans votre exemple de graphique GU ci-dessus, quelles données TF utilisez-vous ?

Merci.

 
jonnydenver69:
Oui, ça fait longtemps que j'ai arrêté..lol.....

Ouais...je me souviens de ta vidéo avec ton Rollroyce

 

Plus la TF est courte, plus les signaux en temps réel et les points d'oscillation sont rapides, tant qu'il y a quelques points d'oscillation majeurs dans les données, ils sont bons. Une TF plus longue est bonne pour avoir une vue d'ensemble des grandes vagues, mais elles sont sujettes à plus de changements au fur et à mesure que les courtes se déroulent, il y a probablement plus de résultats alternatifs...

 

Toutes les cibles ont touché la correction de la vague 4. Nous devrions être dans la vague 5 maintenant pour la cible 1.7026 au moins. Bien sûr, cela pourrait changer car les signaux sont en temps réel...

Dossiers :
 

Mise à jour, la vague 4 semble être plus profonde...

Dossiers :
 

vague 4 de correction égale à la vague 1..avec un peu de chance, vague 5 maintenant pour la cible 1.6976, à l'heure actuelle....

Dossiers :