Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 93

 
Morpheus:
J'ai ouvert un salon de discussion sur Echat. Salle 63, "Forex trading". Mon pseudo est "morpheus" et tout le monde est le bienvenu. Le but sera d'apprendre la théorie des ondes d'Elliot, Elwave, et la stratégie JD. Le logiciel est à ensignsoftware.com si vous êtes intéressé. Plus tard . Je fais du commerce à minuit EST (USA) jusqu'à environ 10 heures du matin ou quand je suis fatigué mais je serai là à minuit tous les soirs.

Je n'arrive pas à trouver le site. Je ne pense pas que ce soit www.echat.com.

 

ensignsoftware.com

télécharger le logiciel de chat. Nous sommes dans la salle 63. Tous sont les bienvenus. Nous y sommes en ce moment même en fait.

 

Ab=cd ?

Bonjour !

J'ai trouvé un paternel intéressant... on dirait que AB=CD. Quelqu'un peut-il le vérifier ?

Merci

Jack

Dossiers :
cablem5.gif  31 kb
 

bien, c'est 1.8881 donc ça me semble haussier.

 

JD ne sera plus là ?

Je n'ai pas vu ses derniers jours.

 

Quelqu'un trouve-t-il étrange que toutes les analyses elwave effectuées avant la publication du PFN indiquent une tendance à la hausse ? J'ai eu 6 EASI positifs. C'est à chaque fois ou presque. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu les 6 dire la même chose. J'avais 4 de ces cadres temporels qui disaient 1,9100 pour le gbpusd et quel est le prix du gbpusd maintenant ? Environ 1,9103 au moment où j'écris ces lignes. Est-ce une coïncidence ? Ou est-ce que les personnes qui contrôlent le marché savent ce que sera le NFP une semaine à l'avance et donc le modèle est reflété dans le marché et elwave analyse correctement. Quelqu'un qui suit le marché des changes depuis longtemps a-t-il quelque chose à dire ? Je suis encore assez nouveau. Je sais que le prix du forex ne continue pas simplement sur une belle ligne droite. Il monte et descend et monte et descend. Pourrait-il y avoir un modèle à cela ? Si oui, alors oui, les gens qui contrôlent le marché savaient ce que serait le pnf.

 
ajk:
Je ne veux pas me "disputer", mais les ondes elliot sont plutôt cool une fois que vous les connaissez vraiment bien. C'est pourquoi les gens apprennent les ondes elliot et la stratégie JD dans l'autre partie du message. Je ne sais pas ce que font les "pros". Tout ce que je sais, c'est que 90% des traders échouent et qu'il y a peu de pros parmi eux. Je n'utilise elliot que pour la projection des profits, pas pour déterminer s'il faut entrer dans une transaction, ce sont des idées totalement distinctes ; elliot est juste un autre indicateur.

Désolé, mon message a pu être trompeur. Je suis d'accord sur le fait que les ondes elliot fonctionnent pour beaucoup de gens, je voulais juste préciser que c'était une théorie.

 
JaneFX:
Par curiosité. Pourquoi n'utiliseriez-vous pas Elliott pour entrer dans une transaction ? Pourquoi utiliser Elliott pour déterminer la projection du trafic ?

Pouvez-vous ellabarate ?

Merci

Jane

Jane, je n'utilise pas l'elliot pour entrer parce que pour moi, ce n'est pas "assez certain". Il y a trop de modèles et de multiples options de retracement à considérer. (doubles, triples, plats et zigs, etc.) Mon style consiste à utiliser un croisement d'EMA plus long(notification par messagerie vocale) comme configuration ainsi qu'un critère court de DMI, ADX, ATR pour qualifier les transactions afin de s'assurer que le prix n'évolue pas trop vite ou pas assez vite dans une direction. (pour filtrer les "arrêts de pigeons par les gros bonnets et les mouvements de jour en côte"). Une fois que c'est le cas, j'utilise la projection elliot/fibs (c'est-à-dire... et divers oscillateurs pour m'assurer que je suis dans la bonne vague). Je pense simplement qu'il est trop difficile (pour moi du moins) de regarder un "écran en cours" et de décider d'une direction. Je suis le type de trader qui a tendance à voir des sommets et des creux partout. Ces trucs de stoch, macd et RSi me font perdre pied - j'ai trop d'idées qui flottent dans mon esprit et je clique sur le mauvais bouton ou je fais "oh merde". Je veux que les transactions soient pratiquement certaines dans mon esprit, tant en termes de direction que de profit, lorsque je reçois la notification. Cela réduit le stress de cette activité.

 
ajk:
Jane, je n'utilise pas l'elliot pour entrer parce que pour moi, ce n'est pas "assez certain". Il y a trop de modèles et de multiples options de retracement à considérer. (doubles, triples, plats et zigs, etc.) Mon style consiste à utiliser un croisement d'EMA plus long (notification par messagerie vocale) comme configuration ainsi qu'un critère court de DMI, ADX, ATR pour qualifier les transactions afin de s'assurer que le prix n'évolue pas trop vite ou pas assez vite dans une direction. (pour filtrer les "arrêts de pigeons par les gros bonnets et les mouvements de jour en côte"). Une fois que c'est le cas, j'utilise la projection elliot/fibs (c'est-à-dire... et divers oscillateurs pour m'assurer que je suis dans la bonne vague). Je pense simplement qu'il est trop difficile (pour moi du moins) de regarder un "écran en cours" et de décider d'une direction. Je suis le type de trader qui a tendance à voir des sommets et des creux partout. Ces trucs de stoch, macd et RSi me font perdre pied - j'ai trop d'idées qui flottent dans mon esprit et je clique sur le mauvais bouton ou je fais "oh merde". Je veux que les transactions soient pratiquement certaines dans mon esprit, tant en termes de direction que de profit, lorsque je reçois la notification. Cela réduit le stress de cette activité.

Publiez vos paramètres ou un tableau, s'il vous plaît. J'aimerais le comparer au mien. J'utilise les EMA et l'ADX également.

Merci

 
ajk:
Jane, je n'utilise pas elliot pour entrer parce que pour moi ce n'est pas "assez certain". Il y a trop de modèles et de multiples options de retracement à considérer. (doubles, triples, plats et zigs, etc.) Mon style consiste à utiliser un croisement d'EMA plus long (notification par messagerie vocale) comme configuration ainsi qu'un critère court de DMI, ADX, ATR pour qualifier les transactions afin de s'assurer que le prix n'évolue pas trop vite ou pas assez vite dans une direction. (pour filtrer les "arrêts de pigeons par les gros bonnets et les mouvements de jour en côte"). Une fois que c'est le cas, j'utilise la projection elliot/fibs (c'est-à-dire... et divers oscillateurs pour m'assurer que je suis dans la bonne vague). Je pense simplement qu'il est trop difficile (pour moi du moins) de regarder un "écran en cours" et de décider d'une direction. Je suis le type de trader qui a tendance à voir des sommets et des creux partout. Ces trucs de stoch, macd et RSi me font perdre pied - j'ai trop d'idées qui flottent dans mon esprit et je clique sur le mauvais bouton ou je fais "oh merde". Je veux que les transactions soient pratiquement certaines dans mon esprit, tant en termes de direction que de profit, lorsque je reçois la notification. Cela réduit le stress de cette activité.

IMHO C'est le meilleur fil de discussion de ce forum. Je dis cela non pas parce que j'ai personnellement participé et bénéficié de ce que JD avait offert, mais parce que beaucoup d'autres en ont bénéficié aussi. Malheureusement, la réalité s'est imposée : ce fil de discussion ne va pas continuer à être productif très longtemps sans son catalyseur, JD. Et c'est très regrettable.

Cela dit, je continue de penser que nous avons tous beaucoup à apprécier ici. Peu importe que nous ayons assisté aux sessions en direct ou non, ce fil de discussion a permis d'obtenir une grande quantité de données à digérer à partir de différentes perspectives pour apprendre et devenir un meilleur trader.

Il y a beaucoup trop de choses ici à résumer à partir du post de 006 qui a reconnu qu'il était un cran en dessous de 007. C'est probablement le seul mérite qui lui revient pour avoir lancé ce fil de discussion. Mais en le commençant, il a ouvert une porte à JD qui était prêt à aider ces âmes manquantes à réussir dans le monde du trading plein d'échecs. JD a fait un excellent travail en révélant un véritable trading à beaucoup d'entre nous, ceux qui ont appris, ceux qui apprennent encore et ceux qui pensent avoir perdu leur temps. Le problème est que JD était trop convaincu qu'il serait facile de former des gens à un trading qu'il lui avait fallu des années, voire des générations, pour observer. Il a fini par accepter l'idée.

Oui, quelle noble idée. Il faut du temps pour devenir un bon trader. Il n'y a pas beaucoup de raccourcis. Vous devez lire, apprendre, adopter et intérioriser de nombreuses méthodes et techniques efficaces, puis les utiliser pendant longtemps jusqu'à ce que vous deveniez un "trader accompli". Je suppose que rien ne peut remplacer la lecture des vagues d'Elliott, des flotteurs de Woods, des fibres de Dinapoli, du trading harmonique, etc. Et même si nous savions comment faire de la lecture rapide, il faudrait encore du temps pour l'adopter et l'intérioriser. Ce n'est pas un moyen facile de réussir dans une industrie pleine de théories marketing pour devenir riche du jour au lendemain. JD s'en est rendu compte par lui-même dans ces circonstances.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce qu'il n'y a pas de raccourci pour réussir. La preuve en est le taux d'échec. Vous pouvez lire sur ce forum dans différents fils de discussion que la chose la plus importante est la gestion de l'argent ou l'entrée ou la sortie ou tout ce qui vous vient à l'esprit. La réponse est tout ce qui précède plus quelque chose qui n'a pas été mentionné et qui s'appelle plan et stratégie de trading. Si les gens avaient cela, ils arrêteraient de courir d'un système à l'autre après deux trades perdants. Personne ne veut comprendre et accepter qu'il s'agit d'une grosse affaire et que leur succès ou leur échec dépend strictement d'eux, pas du système ni d'aucun autre facteur qu'ils recherchent sur ce forum. Il est tellement commode de penser qu'il existe une solution et une formule magique. Peut-être qu'il y en a une, mais vous n'allez pas l'accepter même si vous en avez trouvé une, car après une première série de pertes, vous allez en chercher une nouvelle.

Ce grand fil de discussion s'est récemment transformé en quelque chose de complètement inutile et c'est dommage. Il y a des gens qui ont repris les composants de ce qui était décrit ici à l'origine et qui essaient de créer une approche commerciale à partir de cela. Signaux "Elwave", Floats, Zizags ou tout ce qui vient à l'esprit d'un trader non éduqué. Le résultat final est qu'aucun d'entre eux n'a d'importance pour ce fil de discussion. Et c'est très triste.

Ce forum est déjà plein d'EAs, de systèmes mécaniques simplistes, d'indicateurs etc... Malheureusement, aucun d'entre eux n'a essayé de faire de vous un meilleur trader et de vous donner les moyens de surmonter les difficultés. Maintenant, la seule chose que vous avez est de retourner aux 20-30 premières pages pour avoir l'idée et commencer à évoluer à partir de là et non à partir de ce qui est dit à la fin de ce fil malheureusement. et c'est entièrement à vous. Le choix vous appartient. J'ai fait le mien