Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 16

 
elihayun:
J'ai un problème de connexion. Pensez-vous que le mouvement actuel est à la hausse ? Est-ce le V dont vous avez parlé ?

Hi get in the paltalk

 

Bien joué.

Merci à tous les gars de Paltalk ce matin, nous avions terminé à 12 heures....200 pips ..... Vous êtes tous des gars décents qui peuvent faire cela et méritent tout.....apprenez-le et il ne vous laissera pas tomber....

 

Viva la V

C'était le trade d'aujourd'hui, et pour ceux qui sont encore dans son bien sur le chemin du retour à 550, après la correction jusqu'à 646.....Vous verrez la correction de la nuit dans Asai l'a pris jusqu'à 635, vague 4 abc, 123.......... nous avons eu l'ouverture, la vague descendante 5 à 550 très fort soutien et de grandes commandes résident....pullback jusqu'à 646, retour à l'objectif de la zone 533.....La V en ce moment, si elle se prolonge jusqu'à la fin, est de 250 ,pips avant le déjeuner.j'ai mis 5g dans ma poche et je n'avais même pas fini mon jus d'orange...merci à tous ceux qui sont là ce matin....

Dossiers :
elwave.gif  49 kb
todays.gif  68 kb
 

Bonjour Jd.

J'ai des problèmes avec MacD. Je n'arrive pas à trouver le bon. Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre ici celui avec deux lignes.

Merci.

 

le prix passé affectant le prix actuel...

Dossiers :
elwave_1.gif  51 kb
 
jonnydenver69:
C'était le trade d'aujourd'hui, et pour ceux qui sont encore dedans, il est en bonne voie pour revenir à 550, après la correction jusqu'à 646..... Vous verrez la correction de la nuit dans Asai l'a pris jusqu'à 635, vague 4 abc, 123.......... nous avons eu l'ouverture, la vague descendante 5 à 550 support très fort et de grands ordres résident....pullback jusqu'à 646, retour à l'objectif de la zone 533.....La V en ce moment, si elle se prolonge jusqu'à la fin, est de 250 ,pips avant le déjeuner.j'ai mis 5g dans ma poche et je n'avais même pas fini mon jus d'orange...merci à tous ceux qui sont là ce matin....

Merci encore, mon pote. Dommage que je n'ai pas pu me connecter au chat plus tôt. J'ai pris toute la baisse du matin, et 60 pips de plus sur la 2ème baisse. Pas mal pour moi.

 
elihayun:
Merci encore, mon pote. Dommage que je n'ai pas pu me connecter au chat plus tôt. J'ai pris toute la baisse le matin, et 60 pips de plus sur la 2ème baisse. Pas mal pour moi.

bien, bien joué

 

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier personnellement du fond du cœur tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie.

Je garde une attitude positive

 

Pikachucom,

Je tiens à vous présenter mes condoléances. J'ai été tellement pris par votre nouvelle que je ne savais pas quoi dire. Si vous êtes aux États-Unis et que vous n'arrivez pas à dormir, il y a de l'action dans le chatroom de 7 à 11 GMT. J'espère vous voir dans le coin, et je vous souhaite, à vous et à votre femme, le meilleur dans cette perte difficile.

 

Je suis surpris de voir qu'il y a eu autant d'interaction après mon message initial et je suis heureux que les gens y trouvent leur compte, même si le contenu s'est déplacé vers la méthode de quelqu'un d'autre.

Je ne vais pas dégrader le style de quelqu'un d'autre. Si cela fonctionne pour vous, je suis vraiment content pour vous.

Je voudrais ajouter quelque chose, cependant, que peut-être certains peuvent considérer ou même inclure des parties dans leur façon d'aborder les choses, que ce soit ce qui a été discuté ici ou d'autres approches.

Si vous tradez le Usdjpy, avoir un graphique identique pour le eurjpy et le chfjpy ajoutera beaucoup d'avantages à votre perception et aidera à confirmer les changements pour vous.

Une approche neuronale peut remplacer 100 indicateurs et, en fait, vous aider à faire la transition vers la capacité de négocier sans aucun indicateur.

Fibo

Canal

dmi

macd

Vous pouvez voir les hauts/bas antérieurs et les changements entre les devises sans rien.