Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 8

 
gtd141:
Bonjour JD,

J'aimerais en savoir plus sur le motif V. Comment le repérer, comment dissuader les cibles, etc.

Merci,

Greg

HI, la figure en V existe en £$, à partir de l'ouverture européenne, vous trouverez une explication sur quelques pages plus bas....mais elle est présente tous les jours.... le premier mouvement sera soit impulsif (avec la tendance) soit correctif (contre la tendance)... en gros le marché se déplace toujours à partir d'un mouvement en 3 vagues.... regardez ci-dessous...

L'indicateur bleu est le flottant... Beaucoup de personnes ici l'ont rejeté, il a été développé à l'origine par Gann, mis à jour par Steve Woods, lisez son livre Float Analysis. Pour ceux qui l'étudient, il n'a pas de prix. il prédit les points de retournement du marché lorsque le temps et le prix se rejoignent. certains ne l'aiment pas parce qu'il change historiquement, mais vous devez comprendre le concept. les lignes horizontales sont des maths de murrey, elles sont essentiellement des lignes auto fib puisque l'action passée du prix prédit l'action future.Un autre indicateur trop regardé....high-low zig, donne une certaine structure aux mouvements, ne les utilisez pas pour autre chose puisqu'ils peignent le passé. Macd, pour une forte convergence et divergence montre les points de retournement... également stochastique lent, indicateur de divergence majeur également bon point de swing....

Fondamentalement, en raison de la façon dont les commandes d'hier non remplies sont placées, le marché cherchera des points de basculement, le trading de ces extrêmes vous met dans une assez bonne entrée.....

Les MA sont des 4-24 expoentielles en gris, elles agissent comme un élastique, ne s'éloignant jamais beaucoup... Le rouge est le 21, naturellement il s'en rapprochera toujours lors des pullbacks... Le bleu est le 60ema.

certaines personnes utilisent un 50, 55...mais il tirera mieux vers 60...le rose est 200, n'en dis pas plus...les croisements sont bons mais je ne les utilise pas pour l'enrty...j'y entre très tôt...oh, et le canal shi, ce sont essentiellement des points de confluence, aussi les canaux sont une partie importante de l'analyse des ondes d'Elliott...

Dossiers :
 

Très bien,

Commençons par les questions alors ! !!

1. Parlez-nous de ce V paturns et de son fonctionnement, ainsi que des mouvements de prix auxquels on peut s'attendre ou NON ? Qu'est-ce que les "Big Boys" utilisent et font ? Vous en avez parlé plus tôt dans un post...... ou devrais-je dire les auto trades qui se produisent......

2. Sur le premier graphique avec les 3, les 3 que vous utilisez sont M1, M5, M15 ? le premier graphique ne montre pas la période de temps.

3. Quels sont tous les indicateurs que vous utilisez, vous ne pouvez pas lire les graphiques ! !! Hehe

Je remarque que vous utilisez l'indicateur Float, comment l'interprétez-vous ?

4. Sur le 2ème graphique, est-ce une M5 ? Et tu as dessiné 3 flèches, est-ce que c'est basé sur l'Elwave ? Et comment avez-vous su qu'il fallait être SHORT sur la 3ème vague ?

Tu vas devenir très populaire sur ce site mec ! !!

Cheers[/QUOTE

Bonjour, il s'agit essentiellement d'un shakeout conçu pour ressembler à un breakout pour les investisseurs faibles ... en essayant de voir où l'argent réel se situera ... mon frère a un logiciel qui exécute des algorithmes de modèle et ce modèle se produit avec un pourcentage très élevé ...

 

Quel est le programme qu'il utilise ?

Et pour le post sur ce sujet :

Le lien DDE est ..MT4/BID/GBPUSD..

Où dois-je faire cela ? MT4 ou Elwave ?

merci mec

 

Très bien,

Commençons par les questions alors ! !!

1. Parlez-nous de ce V paturns et de son fonctionnement, ainsi que des mouvements de prix auxquels on peut s'attendre ou NON ? Qu'est-ce que les "Big Boys" utilisent et font ? Vous en avez parlé plus tôt dans un post...... ou devrais-je dire les auto trades qui se produisent......

2. Sur le premier graphique avec les 3, les 3 que vous utilisez sont M1, M5, M15 ? le premier graphique ne montre pas la période de temps.

3. Quels sont tous les indicateurs que vous utilisez, vous ne pouvez pas lire les graphiques ! !! Hehe

Je remarque que vous utilisez l'indicateur Float, comment l'interprétez-vous ?

Sur ce graphique vous pouvez voir le shakeout..... le marché se déplace toujours en vagues de 3 si vous êtes dans la direction, vous serez bien sur la 3ème vague....

4. Sur le 2ème graphique, est-ce une M5 ? Et vous avez dessiné 3 flèches, est-ce que c'est basé sur l'Elwave ? Et comment avez-vous su qu'il fallait être SHORT sur la 3ème vague ?

Tu vas devenir très populaire sur ce site mec ! !!

Cheers[/QUOTE

Bonjour, il s'agit essentiellement d'un shakeout conçu pour ressembler à un breakout pour les investisseurs faibles ... en essayant de voir où l'argent réel va intervenir ... mon frère a un logiciel qui exécute des algorithmes de modèle et ce modèle se produit avec un pourcentage très élevé ... ouais j'utilise 1 min pour une entrée précise, 5 min et 15 min généralement les 3 se confirment les uns les autres ... l'indicateur de flottement est très utile un nouveau flottement sur tous les graphiques est très significatif, vous aurez à le regarder pour comprendre comment il fonctionne ... ou lire le livre The Woods ... je l'ai quelque part

Dossiers :
 

le logiciel n'est pas disponible pour le public....open elwave, quand vous avez le graphique affiché allez dans pricedata/realtime data feed/une boîte apparaîtra, en haut mettez MT4, deuxième BID, troisième le symbole que vous voulez....

 

Bonjour les gars, ce fil de discussion est vraiment génial jusqu'à présent... JD69 merci pour votre travail, il est vraiment apprécié... S'il vous plaît continuer à poster comme vous l'avez fait...

Je suis les vagues d'Elliott depuis quelques mois... et je lis tout cela avec beaucoup d'intérêt...

Merci

Bon trading ! !!!!!!!

MATIASFX

 
MatiasFx:
Bonjour les gars, ce fil est vraiment génial jusqu'à présent... JD69 merci pour votre travail, c'est vraiment apprécié... S'il vous plaît continuez à poster comme vous l'avez fait...

Je suis les vagues d'Elliott depuis quelques mois et je lis tout cela avec beaucoup d'intérêt...

Merci

Bon trading ! !!!!!!!

MATIASFX

HI, merci... si quelqu'un a besoin de fichiers, faites-le moi savoir... comment se passe votre trading... Avec le modèle en V, vous n'avez vraiment pas besoin d'être un expert pour essayer de le repérer. C'est généralement les 2 premiers mouvements. Désolé si j'ai été vague dans ma description du flotteur... Il a été développé par Gann à l'origine pour capturer où se trouve l'argent intelligent, ceux qui achètent en bas et vendent en haut... La seule façon de comprendre pleinement est de l'avoir sur votre graphique, les gens l'ont rejeté parce qu'ils ne comprenaient pas comment il fonctionne... C'est comme tout, asseyez-vous au bord de la route assez longtemps, vous serez surpris de ce que vous voyez, la vie quotidienne se répétant...

 

Voici le modèle

Dossiers :
 

Aw, ça fait mal

Désolé les gars, je n'échange pas, je vais chez le dentiste, j'ai mal aux dents. Mais je viens de prendre ce shot, V chaque jour chaque semaine, il vous donnera 100 pips avant même que vous sortiez du lit...

Dossiers :
 

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, Jonnydenver.

Pouvez-vous me recommander des lectures sur les vagues d'Elliott?

Est-ce que vous repérez le point d'inflexion de cette configuration en V lorsque les rebonds des prix d'une grande ligne S/R comme les mathématiques de Murrey et les stoch et macd sont à un niveau extrême ?

Une augmentation du flottant indique-t-elle que plus d'argent intelligent entre sur le marché ?

Merci encore, et j'espère que le dentiste a pu vous aider...