Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 81

 

autre logiciel

JD Je suis désolé d'apprendre votre perte, je sais ce que c'est.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser cette méthode avec seulement MT4 ou dois-je me procurer un autre logiciel comme elwave ou l'autre mentionné ?

Merci beaucoup

 
sshhmmuueell:
JD, je suis désolé d'apprendre votre perte, je sais ce que c'est.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser cette méthode uniquement avec MT4 ou si je dois me procurer l'autre logiciel comme elwave ou l'autre mentionné ?

Merci beaucoup.

Je suppose que vous pouvez le faire avec n'importe quelle plateforme/logiciel que vous voulez. Le plus important est que JD a attiré l'attention de tous sur ce qui se passe ou ce qui se passe habituellement à l'ouverture du marché de l'euro/londres le matin. Il a fourni la "page de déclenchement" comme un moyen de trader cela en utilisant sa propre méthode, ce que ou comment vous tradez n'a pas d'importance, faites ce qui vous semble le mieux pour trader le "V".

 

Je suppose que vous pouvez le faire avec n'importe quelle plateforme/logiciel que vous voulez. Le plus important est que JD a attiré l'attention de tous sur ce qui se passe ou ce qui se passe habituellement avec l'ouverture du marché de l'euro/londres le matin. Il a fourni la "page de déclenchement" comme un moyen de trader ceci en utilisant sa propre méthode, ce que ou comment vous tradez n'a pas d'importance, faites ce qui vous semble le mieux pour trader le "V" [/QUOTE

c'est la structure du marché qui est importante... chacun percevra différemment... le temps fait toute la différence, la phsycologie de l'investissement qui dicte l'action passée du prix dans l'action future du prix...

Dossiers :
 

Désolé d'être un peu en retard, mais mes condoléances à vous deux, JD et Jimmylad.

Ma mère est le dernier membre vivant de ma famille et elle a été hospitalisée pendant une semaine il y a quelques jours.

Elle et moi avons pris soin de ma grand-mère il y a quelques années pendant plus de trois ans de santé défaillante et je pense que je peux comprendre le poids émotionnel, physique et psychologique que cela peut prendre sur toute personne proche et affectée par quelque chose de ce genre.

Je suis désolé si tout cela semble un peu embrouillé, il n'est jamais facile de parler de ces choses et l'anglais n'étant pas ma langue maternelle, c'est encore plus difficile.

Je ne peux que vous saluer pour continuer à nous supporter même si beaucoup d'entre nous se sont donné beaucoup de mal pour essayer de vous discréditer (sans aucune raison valable) et de vous décourager. Cela montre bien de quoi vous êtes vraiment capable lorsque, même après avoir essuyé toutes ces critiques, vous revenez nous aider. Que puis-je dire, je vous en suis très reconnaissant.

Prenez soin de vous et gardez la tête haute.

 

Merci à JD pour ce post et merci pour le graphique/photo joint.

 

JD, merci beaucoup pour votre soutien et votre assistance continus !

J'ai remarqué que vous avez modifié la page des déclencheurs. On dirait que vous avez supprimé la majorité des EMA et les avez remplacées par des BB. De même, les MM ont disparu et vous avez maintenant des pivots. Est-ce correct ?

 
Lenny:
JD, merci beaucoup pour votre soutien et votre assistance continus ! J'ai remarqué que tu as changé la page des déclencheurs. Il semble que vous ayez éliminé la majorité des EMA et les ayez remplacées par des BB. De même, les MM ont disparu et vous avez maintenant des pivots. Est-ce correct ?

Oui, pas besoin de MM, trop de lignes, je les ai toujours laissées là pour que les gens puissent les utiliser s'ils le souhaitent, elles sont bonnes...... J'ai laissé les EMA les plus importantes, 21 pour le court terme, 60, bien que certains utilisent 50 ou 55, il n'y a pas grand chose dedans... et 200...... les pivots que j'ai toujours eu, peut-être pas sur un 15 min mais sur un 5 TF... ce sont des zones mineures de support et de résistance.............

 

Les 3 premiers mouvements de la journée, si j'ai le temps demain je posterai la direction avant l'ouverture ....

Dossiers :
piggy_bank..gif  46 kb
 
jonnydenver69:
Les 3 premiers mouvements de la journée, si j'ai le temps demain, je posterai la direction avant l'ouverture de .....

Jimmylad et JD, je suis vraiment désolé pour vos pertes. Je ne peux pas dire grand chose, sauf que je ressens votre douleur.

Merci beaucoup JD de rester actif avec votre fil de discussion. Je sais que beaucoup d'entre nous, les "partenaires silencieux", apprécient beaucoup votre travail et votre soutien.

JD, j'ai passé en revue vos chrts et la plupart du temps vous avez des entrées et des sorties idéales et c'est ce que j'aimerais apprendre à l'avenir aussi.

Dans le post précédent, vous avez dit que votre prix dynamique et l'analyse du temps proviennent de la page de déclenchement et non de MTP et Elwave (lire ce post ci-dessous). Cela m'a beaucoup perturbé. Je sais que MTP et Elwave ont ces fonctions, mais je ne sais pas ce qui, dans MT4, permet de faire un regroupement étendu et une analyse dynamique du temps.

Encore merci beaucoup !

jonnydenver69 :
Bonjour, Elwave est un logiciel autonome, vous pouvez vous connecter à un flux en temps réel via DDE dans metarader 3 ou 4..... J'utilise MTpredictor RT pour les corrections, abc Type1 et 2. Vous pouvez également vous connecter à MT pour le flux. Je ne suis pas un elliottiste, mais ce qui est indéniable, c'est que le marché se déplace par vagues, c'est la constitution physicologique. Où mieux placer un trade, là où une vague se termine et une autre commence... mais c'est la moitié du problème, la clé est ma page de déclenchement, la seule chose qui me fait entrer et sortir, avec je pourrais dire la précision qui me rapporte 10k par mois...... dans implique le temps dynamique et l'indicateur de prix où ils viennent tous deux ensemble pour signaler le changement de direction du swing.....et c'est tout.....
 
jonnydenver69:
Les 3 premiers mouvements de la journée, si j'ai le temps demain je posterai la direction avant l'ouverture .....

Merci de les poster... Nous, les novices, pouvons apprendre beaucoup de vos articles, même si le matériel peut être difficile parfois .

J'ai une question sur l'indicateur Float dans le graphique que vous avez publié. J'utilise votre triggerpage.tpl original et Float.mq4. Sur le graphique de 15 minutes, mon chiffre d'affaires flottant était à 16:30 (votre heure), alors que vous l'aviez autour de 13:15. Cela pourrait-il être dû à des données de courtiers différentes ?

Par ailleurs, pourriez-vous nous donner quelques indications supplémentaires sur la façon de l'interpréter ? Qu'est-ce qui est utilisé comme "flottant" (pour les actions, il s'agit du nombre total d'actions disponibles pour la négociation) sur le marché des devises?

Merci encore pour toutes vos contibutions.