Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 57

 

Ok. Je suis court maintenant à 1.8393. La cinquième vague devrait l'amener à 1.8350 ou à peu près. Nouveau flottant sur 5 min. Le flottant sur 1 min aurait dû avoir un nouveau flottant mais il a été réarrangé.

Le flottant 5 min sur SBFX et celui sur IBFX sont différents. Je pense que SBFX est correct. Je vais retirer mes fonds d'IBFX très bientôt. Ce sont des tricheurs.

EDIT : j'aurais dû attendre le DTZIGZAG.

 

a clôturé à 1,8383 mais maintenant je ne sais pas ce que fait le GBPUSD. Je suis confus maintenant parce que ça part dans tous les sens.

 
 

Oui, j'ai fermé. 56 +23+10 = 89 pips. J'espère pouvoir faire la même chose demain. Elwave donne 1.8339 sur presque tous les cadres temporels. Et donne un résultat négatif à la fois sur EASI et Trend. Très forte direction vers le bas. J'ai importé des données de 60 minutes. Il a généralement raison quand il dit ça.

Si quelqu'un comprend cette stratégie, qu'il se manifeste. Je suis toujours un peu confus à ce sujet.

 
Morpheus:
Oui, je suis fermé. 56 +23+10 = 89 pips. J'espère que je pourrai faire la même chose demain. Elwave donne 1.8339 sur presque toutes les échelles de temps. Et donne un résultat négatif à la fois sur EASI et Trend. Très forte direction vers le bas. J'ai importé des données de 60 minutes. Si quelqu'un comprend cette stratégie, qu'il se manifeste. Je suis toujours un peu confus à son sujet.

cher morpheus,

j'ai eu l'impression que le signal a montré un peu de retard pour entrer ou sortir du poste.

pour les autres ; tout le monde peut ajouter un son ou un signal d'alerte pour DT-Zigzag. je pense que c'est très utile pour nous... DT zigzag donne la voie à la hausse ou à la baisse.

 
Morpheus:
Il y a quelque chose dont personne n'a vraiment parlé, c'est l'indicateur Float. Si vous mettez le Float tout seul sans modèle. et que vous le mettez sur une échelle de temps de 15 minutes. Vous verrez qu'il dit. Volume du flotteur = 5079

Ensuite, il est dit : float vol. left = 1194

Je suppose que j'attends que les 1194 descendent à environ 100 vol. restants, puis je fermerai ma vente. C'est vraiment la raison d'être de ce système, le chiffre d'affaires flottant.

Et sur ce même timeframe de 15 minutes, si vous revenez en arrière et regardez où ce flottement commence, vous verrez qu'il a commencé quand le prix était autour de 1,8446 et nous sommes à 1,8411 maintenant, donc je suppose que ce sera au milieu des 1,8350 quand ce flottement se terminera si tout va bien.

Je peux voir le chiffre sans modèle... et comment pourrions-nous l'avoir sur modèle ?

 

Vous voulez dire Elwave ? Je trouve plus utile d'importer des données de 60 minutes et de faire l'analyse au début de la session de Londres. Il a donné tous les signaux négatifs à environ 2 heures EST (USA). 4 DOWN et 4 NEGATIVE pour EASI et toutes les cibles étaient 1.8339. Et le canal Shi montrait également une tendance à la baisse sur l'échelle de temps de 15 minutes.

Le prix a fini par atteindre 1,8443 ou quelque chose comme ça et DT Zigzag a indiqué un signal de vente peu après mon analyse Elwave. Je suis allé vendre et il a baissé à 1,8366 mais n'est pas allé plus loin.

Je n'ai jamais obtenu beaucoup de concordance dans les délais en utilisant des données d'une minute avec Elwave.

 

Oui, vous ne pouvez pas voir les chiffres lorsque la marge est utilisée dans le modèle. J'ai juste ouvert un autre graphique GBPUSd et j'ai mis la marge dessus. GBPUSD est tout ce que j'ai négocié ces derniers temps, mais cela devient encombrant. Si nous voulons voir les chiffres dans le modèle, nous devrons aller dans le code source et supprimer les "commentaires" des indicateurs que nous ne voulons pas.

 

Bien joué Morpheus...continuez comme ça... ;.

jd

 
jonnydenver69:
Bien fait morpheus...continuez comme ça... ;. jd

Je suis allé LONG à 392 à l'ouverture de NY et j'ai fermé à 469.....

J'ai utilisé Dinopolli aujourd'hui, seulement à la page 140... shheeesh ! !!

Cela a bien fonctionné..... sur le graphique DAILY, j'ai vu le MACD pointer vers le haut, et les stochs ont fait un léger plongeon, et le câble a rebondi sur les 7 et 25 DMA.......... alors je l'ai pris et suis devenu LONG....

bien payé