Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 86

 

Oui, j'importe généralement des données de 60 minutes dans Elwave. J'obtiens de meilleurs résultats de cette façon. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilité à l'analyse en temps réel. Les résultats ne changeaient pas assez pour la rendre utile à mon avis. Je recherche 4 EASI ou plus de la même direction. Si vous analysez environ 8 paires, vous pouvez généralement en trouver une ou deux qui répondent à ce critère.

 

Hé 006, pouvez-vous utiliser un MEDIAN aujourd'hui parce que je vois un ensemble parfait pour cela ? ???

 

momentum

Pas beaucoup d'élan, jusqu'à présent.

 

baissière ?

Est-ce qu'il vient de dessiner un V baissier ?

 

Câble : Trop agité

Le câble est trop agité en ce moment. J'ai pris un petit short : 7 pips

Je retourne me coucher. Nous verrons s'il casse le support, et casse le plus bas de la semaine.

 

Le livre de Carney

Lisez-le selon le conseil de JD ci-dessus. Intéressant....

http://rapidshare.de/files/27091057/_Trading__Carney__Scott_M._-_The_Harmonic_Trader__1999_.pdf.html

 

Présentation et démarrage

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord me présenter au forum et à ce fil de discussion.

J'ai lu quelques messages ici et là sur le forum pendant un certain temps. Puis j'ai arrêté de lire le forum parce que la plupart des messages que je lisais concernaient la recherche d'un EA pour gagner des milliards en tradant les devises (chacun a sa propre façon de trouver sa façon de trader et je n'ai rien contre ces EA'ers).

Je ne cherchais pas cela car je voulais (je veux toujours) devenir un VRAI trader avec de VRAIS sentiments et en contrôlant ma peur et ma cupidité pour gagner de l'argent comme nous le voulons tous je pense.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce fil de discussion (je ne me souviens pas comment j'ai commencé à le lire en premier lieu lol) et il m'a fallu environ 3 jours pour le lire entièrement (allez, j'ai un travail, ENCORE ! LOL). J'étais tellement enthousiaste en le lisant au début, en apprenant tout ce que je pouvais post to post, j'ai regardé comment il a commencé une métamorphose (sans offense lol) et puis comment il s'est refroidi et est revenu à sa meilleure forme qui est de soutenir et d'apprendre ensemble à développer NOTRE PROPRE MANIERE DE TRADER les FX qui convient le mieux à notre personnalité et nos faiblesses et forces.

(BTW : désolé pour mon anglais car ce n'est pas ma langue maternelle)

Bien que je n'aie pas encore été capable d'apprendre et de tester tous les nouveaux concepts, je dois remercier tous ceux qui ont posté leurs graphiques et leurs connaissances et qui ont contribué au fil de discussion avec des commentaires positifs et utiles. MERCI SPECIAL à JD pour son soutien, son temps, ses efforts, ses connaissances, etc. qu'il a postés ici et son intention d'aider et d'éduquer les autres.

De plus, je sais que cela fait peut-être un certain temps, mais depuis que j'ai lu tous les fils de discussion de ces 3 derniers jours, c'est frais pour moi et je ne dois pas laisser cela inexprimé. Je suis vraiment désolé et je veux présenter mes condoléances à ceux qui ont perdu une personne proche pendant l'existence de ce fil. Pica, JD, Jimmy, veuillez accepter mes condoléances et mes pensées sont avec vous tous.

Cela dit, je vais essayer de participer et de continuer à apprendre par moi-même et à partir d'ici. Aussi, s'il y a quelque chose que je peux faire, je serai plus qu'heureux de le faire. Bien que j'aie PERDU mes DEUX premiers dépôts sur mon compte

et je suis sur le point de perdre le troisième LOL LOL (j'espère que non et je vais me battre et étudier jusqu'à la mort pour contrôler mes chutes et entrer dans le jeu gagnant) (et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas négocié avec trop d'argent depuis que j'apprends).

PS : Je commencerai à poser des questions sur les prochains posts à propos de certains doutes que j'ai encore.

(OH MON DIEU ! LE CÂBLE EST MONTÉ À 505 ET JE N'AI PAS FAIT CONFIANCE AU "V"). (ou devrais-je dire que je n'ai pas encore tout appris à ce sujet lol)

PS2 : Désolé pour mon long message mais je devais dire tout cela. Ce fil est tellement inspirant lol lol lol

BYE

 

Quelqu'un sait-il pourquoi il est monté aujourd'hui ? S'agissait-il simplement de la deuxième jambe du "V" ou de la première vague d'une nouvelle vague d'Elliot ?

 

Le V était triple

Bonjour Morphée,

Je vous joins mon graphique où vous pouvez voir que j'ai marqué deux V.

Le dernier était celui du mouvement vers le haut comme vous le notez.

JD, je sais par vos posts que les formes avec les deux premiers mouvements.

Ici, je dois demander à JD ou à quiconque s'y connaît en V.

Comment puis-je reconnaître ce V ? En appliquant les 2 mouvements, je pensais que le V était le vert, donc j'ai court-circuité. Mais ensuite, un autre V s'est formé, qui était le vrai (que j'avais alors trop peur de négocier ).

Je n'étais pas vraiment sûr et j'étais paralysé en voyant la paire monter et monter en pensant qu'elle allait s'arrêter.

Je pense que tout cela est dû au fait que je ne contrôle pas encore mes émotions. MAIS JE LE FERAI !!!! lol

Dossiers :
jul26.jpg  146 kb
 

mes transactions de la nuit dernière

J'ai placé deux transactions hier soir

transaction en direct : Au début, je pensais que la tendance générale était à une nouvelle baisse du câble. A l'ouverture de Francfort, nous avons eu une baisse jusqu'à 1.8391 dans les 18 premières minutes, puis nous avons vu une hausse jusqu'à 1.8421 jusqu'à 8:35. A ce moment, j'ai pensé que nous aurions un autre renversement, j'ai placé une vente à 1.8410 sur la bougie de 8:37. J'ai senti que le prix était à un point assez haut dans la tendance existante. A ce point, il n'y avait pas de réelle direction et le prix est allé contre moi jusqu'à 1.8425. J'ai changé mon stoploss vers le haut lorsque le prix est revenu vers moi et j'ai finalement été arrêté pour un gain de 8 pips à 1.8402.

trade de demo :

j'étais bien trop fatigué pour rester debout pour les marchés. je vis dans le fuseau horaire du pacifique. Je vis dans le fuseau horaire du Pacifique. A ce moment, j'ai senti que les marchés avaient fait leur mouvement d'ouverture et que le prochain mouvement serait le vrai. J'ai dessiné ce que je pensais être le canal dans lequel le prix pourrait jouer avant le prochain mouvement. A 10:38 j'ai placé des ordres en attente d' achat stop à 1.8417

et un ordre de vente stop à 1.8388. chacun avec un stop loss de 20 et un take profit de 38 pips. ensuite je suis allé me coucher et je me suis réveillé ce matin avec une hausse de 38 pips. l'achat a été déclenché et fermé.

La plupart de mes réflexions se font en regardant des graphiques bruts, en traçant des lignes sur des graphiques de 1 minute. J'utilise également un modèle sidus 1 heure qui est juste une combinaison de 5,12,18,28 ema. pour me fournir une perspective. comment je m'en sors ?

Dossiers :
2chart.gif  22 kb
chart1.gif  20 kb
chart3.gif  27 kb